| Dark-xel L'homme ne descend pas du singe Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 14 votes | Reprise du message précédent : Bonjour on ne parle pas de politique ici et on a pas à parler sur des musulmans étant moi même musulman
voilà
dark-xel ---------------
Voilà le boss du 31
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 210 votes | Bonjours Dark-xel,
Le but de la section Actualité & Sujets de société est justement de parler entre autre de politique, de religion et de la société. Dans le limite des règles de ce forum.
si tu es en désaccord avec certains propos tenus, libre à toi de t'exprimer et de confronter ton point de vue.
 ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
sirius1971 taffe taffe epitaphe Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 11 votes | ce n'est pas de la politique mais de l'histoire et le fait d'utiliser le mot musulman ne signifie pas que nous les stygmatisons.De plus , l'histoire et la politique sont intimement lié car l'histoire s'est souvent écrite par des decisions politiques Message édité par sirius1971 le 12-04-2009 à 15:16:01 ---------------
sirius1971
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Hitler s'est fait mettre au pouvoir par cette organisation raciste.....et ce serait arriver pareil,mon mot d'ordre est;tout ce qui doit arriver,va arriver,et tout ce qui devait arriver,est arriver!Il faut pas jeter le blame sur vous francais,et puis peut-etre capituler..mais resister(c'est tout ce qui compte)!De toute facon ca a prit 4 ou cinq pays pour les deloger,grande-bretagne,usa,canada,russie....alors faut pas s'en faire !Et quand je pense a dictature je pense a la corée du nord où les condition sont impssible,meme la ils ont du soutien des americain point de vue alimentaire...Et pour le rwanda mon oncle y etait(en tant que casque bleu,troupe parachuter,et c'etait affreux....mais pour ben ladingue d'ou il sort son oppression d'occident..?cest un fabulateur ce ladingue...et pour revenir a hitler personne ne savait ce qui allait se produire pas meme le peuple allemand..ù |
sirius1971 taffe taffe epitaphe Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 11 votes | l'histoire se repete sans cesse , c'est à croire que l'homme ne tiend jamais compte des tragedies passées ---------------
sirius1971
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Non mais,c'est pour ca quelle existe l'histoire pour apprendre ses erreur a l'humanite... |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | Citation :
.et pour revenir a hitler personne ne savait ce qui allait se produire pas meme le peuple allemand
|
sans vouloir vous contredire, ses intentions étaient clairement et explicitement exposées dans Mein kampf ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | J'ai aucune idée ce qu'est mein kamp(mon camp?)mais tu doit avoir raison,peut-tu me dire ce qui s'est dit?,juste par interet historique? |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 174 votes | nan gontrand "mein kampf" c'est "mon combat" en allemand, cette "prose" a été ecrite par hitler lorsqu'il était en prison apres son coup d'etat raté. au passage c'est une mer** sans nom. |
sirius1971 taffe taffe epitaphe Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 11 votes | gontrand a écrit :
Non mais,c'est pour ca quelle existe l'histoire pour apprendre ses erreur a l'humanite...
|
l'homme répète sans cesse ses erreurs ---------------
sirius1971
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | L'histoire est la pour ca,mais si on est trop con pour comprendre.... |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 180 votes | gontrand a écrit :
Hitler s'est fait mettre au pouvoir par cette organisation raciste.....et ce serait arriver pareil,mon mot d'ordre est;tout ce qui doit arriver,va arriver,et tout ce qui devait arriver,est arriver!Il faut pas jeter le blame sur vous francais,et puis peut-etre capituler..mais resister(c'est tout ce qui compte)!De toute facon ca a prit 4 ou cinq pays pour les deloger,grande-bretagne,usa,canada,russie....alors faut pas s'en faire !Et quand je pense a dictature je pense a la corée du nord où les condition sont impssible,meme la ils ont du soutien des americain point de vue alimentaire...Et pour le rwanda mon oncle y etait(en tant que casque bleu,troupe parachuter,et c'etait affreux....mais pour ben ladingue d'ou il sort son oppression d'occident..?cest un fabulateur ce ladingue...et pour revenir a hitler personne ne savait ce qui allait se produire pas meme le peuple allemand..ù
|
Vois tu une différence entre Hitler et Ben laden ?? moi non 2 extremistes qui avaient leurs idées sur le peuple détesté
Hitler était persuadé que çi les juifs etaient éradiqués l'allemagne ne s'en porterait que mieux et ont sais tous les résultats!
Ben laden n'est pas mieux les infidéles sont les bêtes à abattrent surtout le "grand satan" que représente les USA,quand il provoqué les attantats du 11 septembre il a adopté la même doctrine que hitler à savoir j'éradique le peuple qui me menace,sauf que ben laden à tué moins de personnes que l'autre fou,mais dans le fond ils sont identiques en presques en tout point l'un c'était pour proteger son pays et crée la race aryenne,l'autre pour la religion, et je n'ai rien contre les mulsulmans ayant des très bon amis qui pratique cette religion ,ce que je n'aime pas ce sont les extremistes qui font plus de mal que de bien et font passer soit une religion ou un parti politique pour une chose horrible ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Je suis tres d'accord avec toi..mais personnellement,j'ai quelque reticence avec les musulmans.....je sait que ces en grosse parti a cause des images negative projeter par les medias,mais je doit admettre que l'orsque j'entend des histoires comme le pere qui a tuer sa fille a cause qu'elle refusait de porter le voile a Montreal,ca ne peut que m'indigner et me faire porter un jugement sur celle-ci,quand j'entend parlez de la charia,qu'une femme ne peut voir un medecin que choisi par l'homme,ca fait du poids sur mon jugement,une religion doit parlez d'amour,de paix,de pardon,et de respect!et non de possesion,d'arrogance,de violence,de jalousie,et de totalitarisme..!
|
sirius1971 taffe taffe epitaphe Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 11 votes | gontrand a écrit :
Je suis tres d'accord avec toi..mais personnellement,j'ai quelque reticence avec les musulmans.....je sait que ces en grosse parti a cause des images negative projeter par les medias,mais je doit admettre que l'orsque j'entend des histoires comme le pere qui a tuer sa fille a cause qu'elle refusait de porter le voile a Montreal,ca ne peut que m'indigner et me faire porter un jugement sur celle-ci,quand j'entend parlez de la charia,qu'une femme ne peut voir un medecin que choisi par l'homme,ca fait du poids sur mon jugement,une religion doit parlez d'amour,de paix,de pardon,et de respect!et non de possesion,d'arrogance,de violence,de jalousie,et de totalitarisme..!
|
il ne faut pas generaliser tout les musulmans ne sont pas comme ça ---------------
sirius1971
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Ca je sait,j'suis pas raciste quand meme.....c'est seulement une reticence,j'sait tres bien qu'il y en a des islamiste bien,pour en citer 2 celebre;Mohamed Ali et Youssouf Islam(Cat Steven) |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 180 votes | Et heureusement!!! Beaucoup se battent,pour montrer à "linfidèle" que je suis que cette religion n'est pas le monstre que l'on voit via les médias ecrits ou télévisés,mais bien une religion aussi respectable que la religion chrétienne,et tout aussi calme !! Et j'ai connus des extrémistes dans la religion chrétienne tout est relatif il y du bon dans l'un comme dans l'autre,ce sont les extrémistes qui croient détenir la solution ET SONT PERSUADÉS QUE LES CROYANTS VONT TOUS LES SUIVRES,or c'est faux !!! ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Et je pense a Saladin,un personnage historique, respectueux,dont meme le roi Richard son ennemi n'en disait que du bien...! |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 95 votes | Le président pakistanais, Asif Ali Zardari, a donné son feu vert, mardi 14 avril, à un accord avec les talibans très critiqué par les Etats-Unis, qui instaure des tribunaux islamiques dans la vallée autrefois très touristique de Swat, dans le nord-ouest du pays, en échange d'un cessez-le-feu. Ces tribunaux islamiques, installés de facto, ont d'ailleurs commencé à juger depuis mars dans cette vallée, autrefois le site le plus touristique du pays. Ils jugent en première instance en vertu de la loi islamique, la charia, dont l'application est cependant déjà prévue par la Constitution de la république islamique du Pakistan. La région de Swat, à une centaine de kilomètres au nord-ouest d'Islamabad, était tombée à l'été 2007 aux mains des talibans, qui y multipliaient les exécutions sommaires, détruisaient des écoles mixtes et restreignaient les libertés des femmes. L'armée n'a jamais réussi à y restaurer véritablement le pouvoir de l'Etat.
http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] id=1162505 |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | C'est ca qui est abherant,cette vision du monde catastrophique qui existe encore en 2009,imaginez maintenant que les talibans ou autres groupe prenne le controle politique du pakistan....le pakistan qui je le rappelle possede l'un des arsenals nucleaire des plus impressionants...! |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 180 votes | Eh bien ,malheureusement ce sera la fin du monde que l'ont connaient actuellement, car il faut se dire qu'ils n'hésiteront pas un instant pour nous balancer une bombe sur le coin de la tron che !!! ---------------
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Et le pakistan,allier des etats-unis et de l'otan,ce serait chose ardue pour les islamiste de les prendre ces missiles,mais pas impossible!Ils ont deja prit la valler de swat,menant a l'afghanistant!de plus les taliban continue l'execution de jeune couple et de jeune fille qui refusent de se plier a leur Loi de debile de taliban... |
| |