Jeux Video PC ::  Actualité & Sujets de société  :: Problème d'image de DVD sur un écran TV..
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :
Répondre sur Problème d'image de DVD sur un écran TV.. Lancer une nouvelle discussion sur le forum Actualité & Sujets de société 
Retour au forum Actu
Retour forum

Problème d'image de DVD sur un écran TV..

350 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'image de DVD sur un écran TV..

n°6684
Eddy
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-06-2004 Ã  14:00:36  profilanswer

Salut.. excusez moi de venir sur ce forum que lorsque j'ai un problème, mais bon (en même temps, maintenant que je me suis créé un profil j'en profite!!  :lol: )!!

Alors.. Mon ordi lis les DVD.. jusque la tout va bien, le problème c'est que j'avais acheté un cordon reliant mon ordi a la télé pour pouvoir regarder les film a ma propre télé..

Tout allais bien jusqu'au jour où il m'a fallut reformater mon PC et comme ce n'étais pas moi qui avais installé le logiciel "PC-DVDencore" et tous ses composants.. je n'arrive plus a trouvé le pilote qui envoyait l'image a la télé..

En gros j'ai que le son a la télé!.... :|  

Est ce qu'un crack de l'informatique pourrai m'aider? ou me conseiller?

PS:C'est d'ailleur pour cela que ma play2 ne marche plus.. car depuis je lisais les DVD dessus.. et j'ai peur que se soit ca qui l'ai ni***...

---------------
-EDDY-
n°6689
sam85
Modérateur sur Tom's Guide
Profil : Animateur Actualité
Note : 3.9/5 pour 63 votes
Posté le 26-06-2004 Ã  18:11:48  profilanswer

tu as le logitiel tvtool 6.8 qui le fait le site
www.tvtool.de

mais en premier je regarderais la configuration de la carte vidéo

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
n°6691
YoNeL
Sorataaaaaa !
Profil : Animateur
Note : 3.7/5 pour 95 votes
Posté le 26-06-2004 Ã  20:30:23  profilanswer

et s'il parle pas allemand ?
et s'il a pas de Nvidia ?

---------------
Vengeur Masqué : il vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres pour garder pour lui :D
n°6692
sam85
Posté le 27-06-2004 Ã  08:51:52  profilanswer

Citation :

et s'il parle pas allemand ?
et s'il a pas de Nvidia ?

tvtool a une version française
je lui ai conseillé de contrôler les paramètrages de sa carte vidéo, comme il a formaté son disque dur ,sa carte doit être paramètrée par défaut ,comme il a dut réinstaller le drivers de sa carte vidéo.

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
n°6693
Eddy
Posté le 27-06-2004 Ã  21:30:53  profilanswer

ba écoutez, je vais commencer par aller télécharger le logiciel tvtool comme ca si ca marche tout va bien!!... parce que je ne sais pas du tout comment faire pour changer les paramètres de ma carte vidéo!!  :oops:  

je vous tien au courant..  :wink:  merci!

---------------
-EDDY-
n°6694
Eddy
Posté le 29-06-2004 Ã  11:02:58  profilanswer

Bon..il y a un problème les gars!..  j'ai téléchargé et installé TVtool correctement... mais il y a un hic!.. comme le disait "Yonel".. je n'avais pas nvidia.. alors TVtool m'a demandé de téléchargé "nvidia detonator 43.45" ce que j'ai fait avec succes mais nvidia pose de gros problèmes avec mon ordinateur.. on dirai que les deux ne sont pas compatibles...
J'avais déja rencontré ce problème en installant un jeu "unreal tournament(ché plu combien!)"...  

En gros nvidia fait buguer tous les paramètres d'affichage de mon ordi...
Il existerait pas un autre logiciel comme TVtool qui fonctionnerait sans nvidia?........ :|

---------------
-EDDY-
n°6695
YoNeL
Sorataaaaaa !
Posté le 29-06-2004 Ã  12:47:56  profilanswer

faut pas installer les pilotes nvidia si tu n'as pas de nvidia ... c'est normal que ça bug  :wink:  

dis nous quelle est ta carte graphique ?

---------------
Vengeur Masqué : il vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres pour garder pour lui :D
n°6696
sam85
Posté le 29-06-2004 Ã  18:58:03  profilanswer

je sais que thomson a un petit utilitaire, qu'il vend avec sa multimédia réf:pc740 émetteur- récepteur sans fil.

---------------
n°6697
Eddy
Posté le 30-06-2004 Ã  10:46:50  profilanswer

salut.. j'aimerai ne pas vous dire de conneries... mais je croi que ma j'ai une "Direct X 8.1"...

---------------
-EDDY-
n°6698
Dewax
God is a DJ
Profil : Zeus du jeu
Note : 2.9/5 pour 12 votes
Posté le 30-06-2004 Ã  10:55:42  profilanswer

salut alors directx8.1 n est pas une carte 3d en effet directX c 'est pour l affichage (parfois) des textures sur des jeux où il y a des grandes maps .

normalement si tu fais panneau de config puis affichage et parametres . tu regardes tu as "affichage" juste en dessous du rctangle et tu ragarde la carte que c'est sinon tu rentres ds avnacé ( un peu au dessous) et là tu as tout ! apres il y  a une manip toute simple que je t expliquerais et que tu connais p-e mais il faut que tu aies une radeon  :wink:  voilà

---------------
Mon site / Besoin de Sauvegardes ?
n°6699
YoNeL
Sorataaaaaa !
Posté le 30-06-2004 Ã  12:38:38  profilanswer

bah mets à jour ton directX deja ;)
ça vient peut etre de la qui sait ... :wink:

---------------
n°6700
sam85
Posté le 30-06-2004 Ã  18:55:21  profilanswer

Citation :

salut.. j'aimerai ne pas vous dire de conneries... mais je croi que ma j'ai une "Direct X 8.1"...

mise à jour direct X 9.b

---------------
n°6703
gohan
Profil : Petit joueur
Posté le 30-06-2004 Ã  20:58:35  profilanswer

pour ta ps2 j'ai eu le même problème c'est le lecteur qui a été placé trop proche du disque (si tu l'a achetée quand elle est sortie c'était une mauvaise série à ce qui parait)la réparation est je crois de 120euros
mais je ne peut pas t'aider pour le pc

---------------
http://thelordoftherings.forumactif.com/index.forum

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme avec ma PS2probléme pour poster !
Problème de publication d'un site web URGENTProblème de publication d'un site web URGENT
Urgent ! probleme de publication du site web !Problème de publication d'un site web URGENT
J'ai des problèmes avec mon écranGraveur de DVD
probleme connexionProblème de reboot de votre PC?
Plus de sujets relatifs à : Problème d'image de DVD sur un écran TV..