| sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 97 votes | |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 118 votes | faut savoir se qui c'est vraiment passé......
Un taser est moins dangereux qu'un pistolet que je sache!!!! |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 32 votes | Peut-être, mais ce que tu mange en voltage c'est pas rien non plus, tu te le prend en plein visage ça te fera des séquelles à vie j'imagine.
Ou s'il était cardiaque... |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | je pensse que les jeunes on reçu un cout de tazer pour rien, les flics se sont amuser.
je pensse que les jeunes on rien du faire comme d'hab, ils sont innocent. Message édité par spartiatounet le 25-10-2009 à 14:14:19
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | C'est tout le contraire Juluch,quelqu'un souffrant d'asthme,d'arethmie,anémie,skysophrène ou quelquonques maladies ou simplement d'un problème de toxicomanie;un teaser est bien souvent mortel pour eux,dans les beaux test a la télé;les bons policiers qui démontrent qu'il n'y a aucun danger au teaser,eux font du jogging a tous les matins et sont en parfaite conditions physique et mentale et mangent leur 4 repas par jours,et ils se tortillent de douleurs et ça leur prends quelques temps a se remettre debout,et on sait tous que dans la rue c'est pas Alice au pays des merveilles.... Message édité par gontrand le 25-10-2009 à 18:06:50
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | juluch a écrit :
faut savoir se qui c'est vraiment passé......
Un taser est moins dangereux qu'un pistolet que je sache!!!!
|
Pas vraiment en réalité!!! il peut même provoqué des crises d'épilepsies,si tu as une défaillance cardiaque,il peut te tuer,si tu te drogues idem
---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | enfin d'un coter fait pas de connerie, et tu aura pas de coup de tazer lol |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 97 votes | |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | a ses cool, il peut nous tuer mais juste un peut mdr Message édité par spartiatounet le 25-10-2009 à 19:42:49
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 118 votes | désolé, mais un PA fait plus de dégat!!!
comparez un coup de feux avec une décharge de taiser....
Un taiser ne tueras pas!
Sauf si on a des problemes de santé, là je suis d'accord avec vous tous.
mais les forces de l'ordre ne peuvent pas le savoir, ils demandent pas le suivit med d'un délinquant!!!
Le taiser ne sera plus utilisé par les municipaux....soit...
ils utiliseront leurs armes!!!
Les morts par décharges sont rares.....et si il y a que ça pour maitriser je suis pour!!
Vous preferez que se soit un flic qui soit tué dans l'exercises de ses fonctions?? histoire de lui filer une médaille à titre postumes???
Voilà mon avis |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 118 votes | |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | mdr, si le gars a pas de casque , sinon on aura pas l'air splatch. Message édité par spartiatounet le 25-10-2009 à 20:17:12
|
Dudulle555 Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 20 votes | Citation :
et ils se tortillent de douleurs et ça leur prends quelques temps a se remettre debout,et on sait tous que dans la rue c'est pas Alice au pays des merveilles....
|
je rappelle que c'est une arme et non un moyen de pression , la police utilise rarement la cruauté gratuite , generalement pour en etre victimes il faut etre menacant par categories (avoir une arme equivalente au taser) !
Je veux bien qu'on soit retissant a l'usage d'une armes (mais alors faut toute les montrer du doigt) mais faut garder le sens des proportions , a entendre certain propos , on dirait que certains flic vont dans les hopitaux armée de leur taser , se faire plaisir sur des bébé en cardiologie ! Je rapelle que la police l'utilise rarement (meme au etat unis ) sur le nombre total d'intervention et que c'est pas generalement sur des enfants de coeur ! |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | la première vidéo le mec a u ce qu'il méritai, a jouer le malin et a pas écouter, au moins les flic de cher eux savent ce faire respecter pas comme les n'autres.
et la deuxième vidéo le gars est devenu beaucoup trop violent, alors si le flic ce serait reçu un fauteuil dans la gueule, la on aurait rien dit.
j'aime vraiment pas les média, faut toujours qu'il en face de trop.
je c ce que je dit j'ai eu des problème avec eux en Afghanistan. |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | C'est simplement de la bavure et de l'abus de pouvoir et de la brutalité policière trop souvent vu en amérique spartiatoutnet,tu te balade tu roule un peu plus vite que la normale,un policier te fait descendre te pointe un taser,veut te mettre les mains dans le dos et te mettre les menottes alors qu'il ne te met même pas en arrestation et te tire a cause que tu le trouve cinglé;c'est pas normal..
Et dans mon code d'éthique on envoie pas un ostistique ou un skisophrène à la mort parce qu'il est malade.... Message édité par gontrand le 25-10-2009 à 23:56:23
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | gontrand, le flic avait dit au mec de rester dans sa bagnole, le gars est quand même sortie, le flic lui dit de ce retourner face a la bagnole, le mec sans bas les couilles et continue son chemin en lui tournant le dos et retournant a sa voiture.
pour moi ses tout a fait normal comment a réagis le flic. |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Non,non il lui dit a 9 minute 58;get out of the car...
Anyway,c'est pas grave .. |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | lol lui dit de pas sorti de la voiture.
ses pas grave gontrant mdr |
| |