Jeux Video PC ::  Actualité & Sujets de société  :: Patrick Poivre d'Arvor : son dernier 20 heures sur TF1
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :
Répondre sur Patrick Poivre d'Arvor : son dernier 20 heures sur TF1 Lancer une nouvelle discussion sur le forum Actualité & Sujets de société 
Retour au forum Actu
Retour forum

Patrick Poivre d'Arvor : son dernier 20 heures sur TF1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Patrick Poivre d'Arvor : son dernier 20 heures sur TF1

n°20749
sam85
Modérateur sur Tom's Guide
Profil : Animateur Actualité
Note : 3.9/5 pour 63 votes
Posté le 13-07-2008 Ã  10:02:17  profilanswer

Après 21 ans passés aux commandes de ce journal. C'est une véritable page qui se tourne à l'information de la chaîne en attendant l'arrivée de Laurence Ferrari, le 15 août.  

Dans une interview accordée à France Inter, PPDA a fait d'ailleurs savoir qu'il venait de recevoir sa  lettre de licenciement  de la part de TF1, donc je suis viré  rajoute t-il.  

Le vrai a pris la porte. Mais le sosie en latex des Guignols sera reconduit à la rentrée. ....... :whistle:

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
n°20750
Jack-On-Li​ne
need the no again the no to win
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.1/5 pour 40 votes
Posté le 13-07-2008 Ã  11:27:37  profilanswer

ahh tout cela a cause du fait qu'il est "traiter" sarkozy d'avoir un comportement de "petit enfant" , c'est quand meme beau la democratie chez la droite !!!

n°20751
timon75
Profil : Modérateur
Note : 3.7/5 pour 123 votes
Posté le 13-07-2008 Ã  18:03:50  profilanswer

Même si c’est dég******* bon à 2 mois de son départ officiel, sa peut aller.
Et je suppose que derrière… il y a quelques euros…

n°20764
binouze29
nobody is't perfect,sorry
Profil : Flasheur Modérateur
Note : 4/5 pour 115 votes
Posté le 19-07-2008 Ã  20:24:33  profilanswer

timon75 a écrit :

Même si c’est dég******* bon à 2 mois de son départ officiel, sa peut aller.
Et je suppose que derrière… il y a quelques euros…

Je pense comme toi,il quitte Tf1,déjà de la manière dont il été prévenu...Par SMS!!
mais comme il n'est visiblement pas dans les p'tits papiers de notre cher Roi Sarko 1er,Tf1 l'a remercié, avec un bon matelas d'€...A la retraite pépère !!!

---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !

Brice de Nice

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Haro sur les 35 heuresLazare Ponticelli, le dernier poilu, est mort
Remise en cause des 35 heuresRoyal au jt de TF1 mardi
Vos émissions politiques à la télé sur TF1, France 2, BFM...Incroyable mais vrai ... Quand TF1 s'occupe de nos cerveaux
Les 24 heures du Mans 
Plus de sujets relatifs à : Patrick Poivre d'Arvor : son dernier 20 heures sur TF1