» »
 Retour forum Patrick Poivre d'Arvor : son dernier 20 heures sur TF1
 | |  | | | | | | |
 | |  | | sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Actualité Note : 3.9/5 pour 63 votes | Après 21 ans passés aux commandes de ce journal. C'est une véritable page qui se tourne à l'information de la chaîne en attendant l'arrivée de Laurence Ferrari, le 15 août.
Dans une interview accordée à France Inter, PPDA a fait d'ailleurs savoir qu'il venait de recevoir sa lettre de licenciement de la part de TF1, donc je suis viré rajoute t-il.
Le vrai a pris la porte. Mais le sosie en latex des Guignols sera reconduit à la rentrée. ....... ---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
|
Jack-On-Li​ne need the no again the no to win Profil : Joueur expérimentéNote : 3.1/5 pour 40 votes | ahh tout cela a cause du fait qu'il est "traiter" sarkozy d'avoir un comportement de "petit enfant" , c'est quand meme beau la democratie chez la droite !!! |
timon75 Profil : Modérateur Note : 3.7/5 pour 123 votes |
Même si c’est dég******* bon à 2 mois de son départ officiel, sa peut aller.
Et je suppose que derrière… il y a quelques euros…
|
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 115 votes | timon75 a écrit :
Même si c’est dég******* bon à 2 mois de son départ officiel, sa peut aller.
Et je suppose que derrière… il y a quelques euros…
|
Je pense comme toi,il quitte Tf1,déjà de la manière dont il été prévenu...Par SMS!!
mais comme il n'est visiblement pas dans les p'tits papiers de notre cher Roi Sarko 1er,Tf1 l'a remercié, avec un bon matelas d'€...A la retraite pépère !!!
---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
|
| | | | |
 » »
|