| sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 97 votes | Barack Obama a quitté l'Arabie saoudite ce jeudi matin pour une visite éclair mais hautement symbolique de sept heures en Egypte. Le président américain doit prononcer un discours très attendu au Caire, destiné à lancer une nouvelle relation entre les Etats-Unis et le monde musulman.
L'annonce d'un plan détaillé pour en finir avec le conflit israélo-palestinien est improbable, mais Barack Obama devrait délivrer un message fort de réconciliation pour tourner la page de l'ère de son prédécesseur George W. Bush.
http://www.20minutes.fr/article/33 [...] sulman.php |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais Barack Obama tend la main à tout le monde ! |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | faut bien rattraper les conn*** de l'autre tanche, W bush. ---------------

|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Ouais,mais je voit pas le probleme,c'est vrai que bush a été un treeesss mauvais president,comme nixon d'ailleur..mais pourquoi se rattraper et alors que les americains leur ont rien fait....tout le monde dit que les americains sont des ci et des ¢a mais ou est le probleme??? |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Oui,ca je sait que bush a fait le con,surtout avec son 'axe' du mal,tel pere tel fils comme le dit l'adage...mais je comprend toujours pas: pourquoi le monde musulman?!  Message édité par gontrand le 12-06-2009 à 19:03:28
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Aucune idée, ou peut-être, pour limiter les conflits Israelo-Palestiniens ?
Mais je me demande si faire "ami-ami" avec tout le monde est vraiment interressant pour une puissance pareille. Il le faut certes, mais ne serait ce pas meilleur de garder quelques relations en "froid" avec certaines nations pour plus de crédibilité ? |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Non,je croit pas qu'il est bon d'avoir un froid...pour une nation tous ceux qui peuvent aidé sont les bienvenus...et puis l'on est au 21ieme siecle,personnellent je croit que le monde est due a une certaine paix...ca fait 3000 ans que l'Homme se fait la guerre,il faut bien que ca finisse un jours...! |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | 3000 ans ?!? t'es gentil, dit plutot 10000 ans. c'est dans les genes de l'homme de se foutre sur la gueule, et obama pourra tendre la main a qui il veut, il y aura toujours un pays qui sera contre. ---------------

|
anti-aeris voglio essere con te... solo con te Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 15 votes | oui n'empêche qu'Obama a raison. Avec le nombre de pays possédant l'arme nucléaire ou des armes biologique si on reste en froid une nouvelle guerre mondiale pourrait facilement éclater. |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 97 votes | anti-aeris a écrit :
oui n'empêche qu'Obama a raison. Avec le nombre de pays possédant l'arme nucléaire ou des armes biologique si on reste en froid une nouvelle guerre mondiale pourrait facilement éclater.
|
En l'état des choses , il n'y aurait plus de vie sur terre . |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | mais rien est perdu, esperons. Message édité par maga83 le 15-06-2009 à 19:33:46 ---------------

|
Dark-xel L'homme ne descend pas du singe Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 14 votes | oui c très bien ce kil fait je le felicite pour moi ki est arabe mususlman ---------------
Voilà le boss du 31
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 218 votes | Dark-xel, merci de cesser le langage sms.
Ce n'est pas la première fois qu'on te le demande. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
| |