» » Musique, vidéo: - téléchargement gratuit et légal ! Forums des jeux : NDOSETI, darthhagen et 188 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 97 votes | Basée à New-York, Spiralfrog devrait débuter ses activités au mois de décembre prochain.
- Il bénéficie du soutien de Vivendi Universal, numéro un des majors de la musique.
Son crédo : un téléchargement audio et vidéo légal et gratuit, financé par la publicité Source et Article:........................ s_drunken
http://www.clubic.com/actualite-37 [...] legal.html |
le barbare The bourrin par référence Profil : Joueur titulaire | Mais c'est génial sa !!!! Enfin une bonne nouvelle !!! On enfin pouvoir télécharger sans se planquer 8))) 8))) 8)))
Humour evidemment... ---------------
J'évite la gueule de bois...je reste bouré
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | j'ai hate que ça sorte ! ils peuvent bien me mettre 50 pubs à l'écran s'ils veulent pour rentabiliser je prend !  ---------------

|
surfeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 5 votes | enfin un telechargement legal ! le bon vieil ane va voir du soucis a se faire |
boadur Profil : En formation | enfin ,on va pouvoir telecharger legalement ,il était temps...  |
Nemesis95 Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 5 votes | Citation :
enfin un telechargement legal ! le bon vieil ane va voir du soucis a se faire
|
notre petit ane et notre limwire |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |