Le chef des Farc est mort !
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
329 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le chef des Farc est mort !

n°20305
binouze29
Bien fraiche la binouze,merci !!
Profil : Flasheur Modérateur
Note : 3.9/5 pour 180 votes
Posté le 25-05-2008 à 20:11:11  profilanswer

Le chef des Farc est mort !croyez vous que cela va accélérer la libération d'Ingrid Bétancourt ???

---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
mood
Posté le 25-05-2008 à 20:11:11  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°20309
Jack-On-Li​ne
need the no again the no to win
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.2/5 pour 54 votes
Posté le 25-05-2008 à 23:11:12  profilanswer

non , pour moi , et j'espère pour eux qu'il ne le feront pas sinon c'est leur arrêt de mort en tant que mouvement contestataire , car pour les farc il ne les considère pas comme otage mais comme prisonnier politique , seulement nous les occidentaux avons tendance a dénigrer tout mouvement contestataire en terroriste de la pire espèce .  

Loin de moi l'idée de contionner l'ensemble de leur action mais tout de meme , une revolution ca ne se fait pas sans heurt quand même , faut-il rappeler que les farc sont la seule source de revenue et un vrai gouvernement dans 60 % du territoire colombien , faut-il rappeler que l'armée colombienne ne cesse les exactions contre la population du coté des Farc , bien plus qu'un mouvement communiste , il sont le gouvernement de certain colombien . Qui ne reconnaisse plus la republique que nous occidentaux finançons militairement contre leur petrole .

Je connais ce pays , et je peux vous affirmer que les barons de la drogue sont des deux coté dans ce pays gangrené , le seul problème c'est qu'il existe des zone démilitarisé et par conséquent dans un pays en guerre , des zones de non-droit que les trafiquant de drogue jouisse a foison , les barons de la drogue sont autant du coté des farc que du gouvernement cela aide a l'anarchie dans le pays et donc a leur activité .

Je ne pense pas qu'il la libéreront , d'ailleurs sans contrepartie (ceux que notre président "exige" d'eux ) il ne le feront pas .
Seul Hugo chavez le président venezueliens semble être prêt a engager le dialogue avec eux , en ayant refusait de signer la charte les considérant comme terroriste , il dialogue avec eux d'égale a égale , et il me semble qu'il soit le seul a pouvoir éventuellement la faire libérer en contrepartie d'une reconnaissance de l'état colombien de leur statue et de leur exigence .

n°20310
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 26-05-2008 à 11:45:44  answer

Je ne pense pas non plus que cela va accelérer la libération d'Ingrid Betancourt...

D'ailleurs, si vous voulez mon avis à ce sujet, je pense qu'elle n'est pas prête d'être libérée... Depuis le temps qu'elle y est, je me demande même si elle reverra la France et ses enfants...  

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lazare Ponticelli, le dernier poilu, est mortLiberation d'otage par les Farc
le peine de mortUn webmestre condamné à mort au Japon
Papon est mortEt ca continue... (Mort des P2P inside...)
Jacque villeret est mort :'( : parlons de l'oeuvre de sa vie 
Plus de sujets relatifs à : Le chef des Farc est mort !

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google