| r2 d2 I know what you did last summer! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 51 votes | Reprise du message précédent : C'est aussi dommage que il voulait arrêter de faire des concert et seulement à 50 ans! ---------------
Le silence est parfois plus éloquent que les mots.
|
JKAIA j'aime les défis Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 12 votes | r2 d2 a écrit :
C'est aussi dommage que il voulait arrêter de faire des concert et seulement à 50 ans!
|
[b]
Ne plus vouloir faire de concert était peut-être du à son état général qui les derniers temps se dégradait assez rapidement, n'a-t'il pas subi quelques préssions pour revenir sur sa décision, hélas le destin en a décidé autrement.
|
Nana-san nan nan nOus les H Ont a pas vOtre tiimes!! Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | Je saiis pas sii vous connaiisser "Morphine"une de ses chanson seriieux les parOles elles sOnt trOp tiiste ont diiraiit qu'il savaiit cOmment il allaiit mOurrir  |
spirale2000 I am the best Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 9 votes | il est mort a cause d'un puissant médicament |
r2 d2 I know what you did last summer! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 51 votes | A ce qu'il parrait,quand les médecins ont ouvert son corp,ils ont trouvés plein de médicament,de comprimé et tout sa! ---------------
Le silence est parfois plus éloquent que les mots.
|
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 15 votes | Quand même , ses chansons étaient bien mais , je pense , il voulait avoir un corps qui lui correspondait . Il a fait son opération de changement de couleur , quelques années plus tard , il subit les effets secondaires et se gave de médicaments et , un jour ,Michael a recu un onguent dérivé de la morphine et , le choc étant trop dur ,la star décède d'un arret cardiaque je me trompe peut être ,mais , j'ai fait un récapitulatif tiré de mon hypothèse Message édité par kinetic9w9 le 19-08-2009 à 15:54:39 ---------------
Peterbilt 379 Heavy haul , Mack R700 tridrive
Attention , je suis en relation avec un modérateur , donc , le prochain qui me provoque ou m'insulte aura des problèmes §§§
|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | le changement de peau est du a une maladie tres rare ca ce qu'il parait |
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | bravo tu e un bon detective ^^ 
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 180 votes | Il était atteint d'une maladie de peau qui provoquait la dépigmentation de sa peau!Ca encore ce n'est rien,ce qu'il la plus abimé ce sont ses 80 opérations chirurgicales!A chaque fois anesthésie générale,je ne pense pas que ce soit si bon pour l'organisme,surtout pour la coeur...Mais de toute maniére je pense que l'ont ne saura pas le fin mot de l'histoire!Mort du a un empoissonnement,a l'abus répété d'anti douleur à haute dose ??? ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
narvena Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 9 votes | Ça sert à rien de savoir comment il est mort, ça ne changera rien. Mieux vaut penser à ce qu'il a fait de bien et continuer à l'honorer... Message édité par narvena le 21-08-2009 à 16:35:04
|
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Le coroner a conclut a un homicide...
Le médecin était au courant de son alergie..... |
sara98 Profil : En formation | bravo merci .................................. |
kolk Nom dans platine : Max Code Ami : 5199 0157 0457 Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 16 votes | Dommage que le roi de la pop soi mort encore une star qui s'en va ...
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les media l'on détruit ce n'est qu'un homme comme les autre qui chante bien (pourquoi ne pas le faire a rihana...) peut etre il a subit des operations mais c'est son choix (un homme née libre et vie libre) We miss you MJ ---------------
La bonne volonté raccourcie le chemin appliquer le 
|
| |