Mickeal Jackson est mort!!!!
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
vgta Forums des jeux : playboy1005, choucheval, Ankkah, Jack6, Paillot et 259 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Mickeal Jackson est mort!!!!

n°23888
Asran
Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.9/5 pour 213 votes
Posté le 11-07-2009 à 22:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

JKAIA a écrit :

pour reprendre ton expression "connerie" je vois que tu n'as retenu le génie de ce danseur, de sa musique;et que tu es resté tétanisé sur les critiques médiatiques, c'est dommange enfin je respecte ton opinion, mais il fallait que je te dise ce que je pense de ta façon de t'exprimer envers cet artiste que personne à nos jours n'a su égalé. crois tu que l'émotion ressenti dans le monde entier par son départ et l'hommage qui lui a été rendu ne traduisent pas la valeur de ce très grand artise.    

Et sa y est les fans se jettent à la curée ...

Pour te répondre je connais quand même le sujet et tout le truc qui va avec, certes le CV est pas mal ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier tous les différents travers (je dirais la même chose pour Ozzy Osbourne par exemple, grand pionnier du metal, sa l'a pas empécher d'être un junkie et un alcolo) pour ce qui est des critiques médiatiques je ne lis pas la presse (sauf le Canard Enchainé mais ils ont autre chose à faire que parler de Michael Jackson). Pour ce qui est de l'artiste inégalé à mon humble avis il est largement supplanté par Elvis Presley dans ce domaine (et doit y en avoir d'autre mais j'ai pas trop l'esprit à faire une liste là); La plupart seront d'accords avec moi les frasques du personnage sont trés moyennes c'est ce que je désignais en parlant de conneries (les différents opérations au visage, ses cheveux qu'avaient cramés et cette si providentielle maladie qui lui décolorait la peau comme par hasard) ensuite que l'on pense ce que l'on veut, je n'impose pas ma pensée.

---------------
Well, the D is for destroy (under the gun)  
The E is for enforce (under the gun)  
A is for absolute (under the gun)  
And D is for darkness  
mood
Posté le 11-07-2009 à 22:42:59  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°23897
miki
Profil : Empereur intergalactique
Note : 3.9/5 pour 97 votes
Posté le 12-07-2009 à 18:51:06  profilanswer

Michael Jackson ne serait pas mort accidentellement. Sa sœur, La Toya, en est persuadée. Son frère a été l'objet d'un acte crapuleux et sa mort lui aurait été donnée volontairement. "Ce n'est pas un seul individu qui est en cause, mais plutôt une conspiration de personnes. Michael était très doux, sans histoire, affectueux. Des gens en ont profité", confie-t-elle au journal News of The World.

Une zone d'ombre plane sur les circonstances de la mort de son frère et La Toya n'hésite pas à la pointer du doigt : "J'ai une idée bien précise sur ce que seront les conclusions de l'autopsie", a-t-elle poursuivi. Michael Jackson avait été trouvé dans la chambre de son médecin le Dr. Conrad Murray. La Toya s'interroge : "Michael est passé de sa chambre à celle du docteur. Que c'est-il passé à ce moment-là, on l'ignore ?".  

lire la suite.....
http://people.aliceadsl.plurielles [...] 8-536.html

Message édité par tadzo le 12-07-2009 à 20:15:35

---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
n°23905
Asran
Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.9/5 pour 213 votes
Posté le 13-07-2009 à 18:31:50  profilanswer

Comme d'habitude à chaque fois qu'une star meurt, on avait vu ça aussi pour Brian Jones, Kurt Cobain, Bon scott, John Lennon et j'en oublie bien d'autre. Ils ne peuvent pas se contenter de les laisser refroidir peinnard faut qu'ils fassent 500 théories foireuses et quils nous emmerdent avec.

---------------
Well, the D is for destroy (under the gun)  
The E is for enforce (under the gun)  
A is for absolute (under the gun)  
And D is for darkness  
n°23910
JKAIA
j'aime les défis
Profil : Petit joueur
Note : 3.5/5 pour 13 votes
Posté le 13-07-2009 à 20:37:29  profilanswer

Asran a écrit :

Comme d'habitude à chaque fois qu'une star meurt, on avait vu ça aussi pour Brian Jones, Kurt Cobain, Bon scott, John Lennon et j'en oublie bien d'autre. Ils ne peuvent pas se contenter de les laisser refroidir peinnard faut qu'ils fassent 500 théories foireuses et quils nous emmerdent avec.

[b]
 :hello:  

la disparition de Michael fera encore couler beaucoup d'encre au profit de beaucoup de gens, je suis d'accord laissons le reposer en paix ne l'a t'il pas mérité lui qui nous a tant apporté dans le domaine artistique. Que l'encre coule pour reconnaître ses qualités artistiques OK, mais pas pour le dégringoler dans ses extravagances, nous ne sommes que de simples mortels et à chacun ses travers. Sa façon de vivre en tant qu'homme n'a jamais affectée l'admiration que je lui porte. Je trouve scandaleux que l'on polémque sur la façon dont il est mort, mais je n'en suis pas étonnée c'est ni plus ni moins de la spéculation qui va rapporter encore beaucoup d'argent.  

n°23912
gontrand
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.8/5 pour 62 votes
Posté le 14-07-2009 à 01:27:00  profilanswer

D'un sens c'est évident pour la these de l'homicide,c'est soit un suicide assisté ou un meurtre,d'apres les ambulanciers le medecin sur place n'aurait tenté aucune maneuvre...c'est bizarre..et le corps dans la chambre du docteur,ce l'est encore plus...et ce serait le docteur qui avait le controle sur les petites pillules...

Message cité 1 fois
Message édité par gontrand le 14-07-2009 à 01:38:38
n°23913
JKAIA
j'aime les défis
Posté le 14-07-2009 à 02:12:52  profilanswer

gontrand a écrit :

D'un sens c'est évident pour la these de l'homicide,c'est soit un suicide assisté ou un meurtre,d'apres les ambulanciers le medecin sur place n'aurait tenté aucune maneuvre...c'est bizarre..et le corps dans la chambre du docteur,ce l'est encore plus...et ce serait le docteur qui avait le controle sur les petites pillules...

la mort de Micheal soulève beaucoup d'hypothèses et enflamme les imaginations, halte aux influences médiatiques, et paix à son âme.  

n°23923
narvena
Profil : En formation
Note : 4.4/5 pour 9 votes
Posté le 15-07-2009 à 20:21:52  profilanswer

C'était un homme exceptionnel qui a fait de la super musique et a rendu heureux un très grand nombre de personnes. C'est dommage qu'il ait souffert par son père puis par l'histoire de pédophilie (on ne saura jamais la vérité)...

C'est vrai aussi que c'est dégeulasse ces gens qui se font du fric sur sa mort mais bon, on ne changera pas le monde  :pfff:  

Quand à dire que parler d'un artiste alors que des soldats morts ne sont pas nommés c'est vrai mais pas comparable.  :non:  Ce sont deux choses à ne pas mélanger  

Bref quoi qu'il soit comme homme, sa musique est géniale et ce ne sont pas ses actes qui me feront arrêter de l'écouter  :)

n°23924
noctali200​9624
hey!!
Note : 4/5 pour 17 votes
Posté le 15-07-2009 à 21:06:02  profilanswer

t'a raison!

---------------
la vie est courte, il faut donc en profiter et faire comme si chaque jour était le dernier.
n°23925
maga83
non, Emile Zola n'est pas un fromage italien
Profil : Modérateur
Note : 3.7/5 pour 180 votes
Posté le 17-07-2009 à 07:12:31  profilanswer

aux dernieres nouvelles, rumeurs, intox (rayer les mentions inutiles), le medecin de mickael jackson est fortement suspecté par la police, en effet, il y "aurai" eu une erreur de prescription de medicaments, info a suivre.

---------------
http://images3.hiboox.com/images/5209/6e9684412a6434faa427ff2f842a1b91.gif
n°23932
narvena
Posté le 17-07-2009 à 19:11:36  profilanswer

J'aimerais bien savoir à quoi ça sert de savoir s'il a été assassiné ou pas...
Après tout c'est ce qu'il a fait qui compte, enfin bon, chacun a le droit de penser ce qu'il veut.

n°23933
JKAIA
j'aime les défis
Posté le 17-07-2009 à 19:40:51  profilanswer

maga83 a écrit :

aux dernieres nouvelles, rumeurs, intox (rayer les mentions inutiles), le medecin de mickael jackson est fortement suspecté par la police, en effet, il y "aurai" eu une erreur de prescription de medicaments, info a suivre.

[b] :hello:  
Bon pour l'instant c'est le médecin de Mickael Jackson qui sert à alimenter la feuille de chou d'une certaine catégorie de média, hypothèse, hypothèse, et encore hypothèse...., quel sera le prochain? Il n'y a pas plus perfide que la rumeur, on nage vraiment en eau trouble en ce qui concerne la mort de Michael Jackson.
L'écriure aussi est un art, et il est vraiment dommage de la mettre au service du profit, ce qui est réconfortant c'est de voir que les fans de Michael lui restent fidèles.    

n°23934
gontrand
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.8/5 pour 62 votes
Posté le 17-07-2009 à 20:12:41  profilanswer

Aussi,ils ont trouvé une chanson jamais parue sur un album...ils vont surement la vendre quelques...millions!

Message édité par gontrand le 17-07-2009 à 20:15:10
n°23935
papilord69
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 18-07-2009 à 12:11:14  profilanswer

Je suis trop triste qu'il soit mort

---------------
Voici l'adresse de mon forum
 http://pokemon-com.monforum.com/index.php  
Vnez vite svp

n°23936
JKAIA
j'aime les défis
Posté le 18-07-2009 à 15:19:12  profilanswer

[b]

papilord69 a écrit :

Je suis trop triste qu'il soit mort

:hello:  
Tant que nous aurons une pensée pour lui et que nous saurons lui rendre hommage à travers son art, Michael Jackson ne mourra jamais.

n°23937
papilord69
Posté le 18-07-2009 à 15:50:47  profilanswer

Ouaimais pas en vrai

---------------
Vnez vite svp

n°23939
noctali200​9624
hey!!
Note : 4/5 pour 17 votes
Posté le 18-07-2009 à 18:02:20  profilanswer

il sera là par la pensée.

---------------
la vie est courte, il faut donc en profiter et faire comme si chaque jour était le dernier.
n°23940
papilord69
Posté le 18-07-2009 à 18:11:09  profilanswer

Ouai heuresement on l'oublira jamais

---------------
Vnez vite svp

n°23942
tatahio
Profil : Maître de l'univers
Note : 3.9/5 pour 151 votes
Posté le 19-07-2009 à 04:28:28  profilanswer

papilord69 a écrit :

Ouai heuresement on l'oublira jamais

bof c'est vite dit
on en reparlera dans un an :sarcastic:

Message édité par tatahio le 19-07-2009 à 04:29:00

---------------
Cordialement
Devant la force, pas de résistance!
@+ et bon jeu
n°23955
narvena
Posté le 19-07-2009 à 15:21:33  profilanswer

On verra bien, certaines personnes l'oublieront mais pas toutes ! :)

n°23956
JKAIA
j'aime les défis
Posté le 19-07-2009 à 16:44:37  profilanswer

narvena a écrit :

On verra bien, certaines personnes l'oublieront mais pas toutes ! :)

[b]
il est un fait certain que tout le monde ne peut pas aimer tout le monde, mais lorsque l'on est vraiment fan on ne peut pas oublier simplement par ce que la personne n'est plue, c'est grâce à son talent que Michael Jackson restera dans la mémoire de toutes les personnes qui ont su apprécier son art

n°23959
prisonbrea​k078
Fan des sims un jour ... Fan des sims TOUJOURS !!
Note : 4.3/5 pour 23 votes
Posté le 20-07-2009 à 01:04:43  profilanswer

Je suis si triste j'ecoute a l'instant même " Erth Song " , The King Of Pop For Ever in our Hearts ! We Love You !!!!!! C'est trop tragique ... !!

---------------
Jeniisiims™
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort du compositeur Maurice JarreGuillaume Depardieu est mort
Sursis d'excution pour un américain condamné à mortLe chef des Farc est mort !
Lazare Ponticelli, le dernier poilu, est mortle peine de mort
Un webmestre condamné à mort au JaponPapon est mort
Plus de sujets relatifs à : Mickeal Jackson est mort!!!!

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google