» » Mickeal Jackson est mort!!!! Forums des jeux : salem71 et 95 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Reprise du message précédent : Oui c'est sur marvel d'ailleur j'ai l'impression que l'on en parle moins a la télé si son heritage..et la les medias font un mystere bidon a la deesperate housewife pour les raisons de sa mort (genre :"il a été tuer .." ) enfin bref histoire de faire plus de blé |
noctali2009624 hey!! Profil : Petit joueur | ça fait bizarre quand meme quand une personne célebre meure... ---------------
la vie est courte, il faut donc en profiter et faire comme si chaque jour était le dernier.
|
Miss Apple Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 80 votes | sniperwolf23 a écrit :
Oui c'est sur marvel d'ailleur j'ai l'impression que l'on en parle moins a la télé si son heritage..et la les medias font un mystere bidon a la deesperate housewife pour les raisons de sa mort (genre :"il a été tuer .." ) enfin bref histoire de faire plus de blé
|
Qu'est ce que tu veux dire par là ?
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | Ça y est !!Ce coup çi,il est enterré.J'ai regardé hier soir la retransmission de l'hommage du chanteur peut on encore appellé ça un hommage J'ai plutot vu encore un moyen de ce faire du blè sur sa tombe!En effet cerceuil en or 24 carat,la moitié de la ville de Los Angelès fermé,des invités triés sur le volet,et les freres jackson hilare devant la dépouille de leur frangin,les 2 seuls vraiment chagrinés par sa mort,étaient Brooke Shield et Usher,les autres,un peu mais sans plus!!
Le pire dans l'histoire c'est que ses enfants n'avaient pas l'air affectés par le déces de leur père!!Le plus grand regardait le cerceuil de son père avec indifférence tout en machouillant du chewing gom,sans verser une larme (perso,j'ai perdu mon père à son age,ben moi j'ai chialer pire que les chutes du niagara)et ses autres enfants pareils,visiblement il n' était pas un si bon père que ça,pour que ses gosses l'ignore comme ça!!
La succession va être maintenant une véritable bagarre de chacal,car d'après la fille qui s'occupait de la star en France,il aurait enregistré plus de 200 titres,donc ils vont nous ressortir des albums à titre postume tout les 3 ou 4 ans pour faire durer le plaisir,plus le book des Beatles estimé à 1 milliard de dollars,et bien les enfants n'en verront pas un dollar.Les pires sont les frangins qui veulent reprendre la tournée du frangin,sauf qu'il y a un bémol!ils s'appellent certes Jackson,mais ils ont loin d'avoir la classe et la magie de Michael j'ai l'impression que l'ont à pas fini d'entendre parler de tout ça!! Car maintenant qu'il est mort les journaux à scandale vont bien déterrer une histoire sordide pour salir sa mémoire,et comme ça la Jackson family's va prendre un max de blé en intentant un procès ...
Je crois que le pire à été le père qui vendait sa maison de disques alors que le corps de son fils était encore chaud! pas terrible le respect d'un pere à son fils... ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
noctali2009624 hey!! Profil : Petit joueur | j'ai vu moi aussi l'enterrment. C'était diffusé en direct sur 5 chaines! Ses enfants étaient plutot inespressifs!! ---------------
la vie est courte, il faut donc en profiter et faire comme si chaque jour était le dernier.
|
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | il n'y a que sa fille (parmi ses enfant)qui a parlé et la seule de ses enfants a avoir pleuré. Message édité par lilina5 le 08-07-2009 à 18:19:56 ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | cetai des larmes de crocodile les larme de sa fille on aurait dit qu'elle se forcait : : et le corbillard a la fin jai trouver ca bizarre Et merci aux chaines de ne pas avoir tout diffuser grrr |
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | oui il ont tout le temps couper à chaque qu'une chaîne coupait on changeait de chaîne c'était énervant a la fin de tout le temps changer de chaîne ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | J'aimais beaucoup Micheal,mais peut-etre que la télé va redevenir normal.... |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | J'ai pas allumé ma radio depuis sa mort, à chaque fois que je passe devant une j'entends la même chose, sa commence légérement à me gonfler ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 218 votes | Asran a écrit :
J'ai pas allumé ma radio depuis sa mort, à chaque fois que je passe devant une j'entends la même chose, sa commence légérement à me gonfler
|
La première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai entendu sa mort aux info : "et merde, on va entendre parler que de ça pendant trois semaines... "
j'avais pas tout à fait tord.
osef de qui va avoir le pognon,
osef de son testament,
osef de savoir qui est invité à son enterrement, osef de la forme de son cercueil,
...
qu'on parle de sa musique, de ses concerts et de son parcourt, oui, mais le reste... ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | oui vgta c'est vrai on s'en fout de sa vie privee mais bon certains faits de sa vie m'ont permise de le comprendre il ne faut pas oublier qu'a la base c'est quelqu'un comme nous |
noctali2009624 hey!! Profil : Petit joueur | A mon avis, s'il était encore vivant et fait le concert qu'il avait prévu, c'aurait été un floop. ---------------
|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | noctali2009624 a écrit :
A mon avis, s'il était encore vivant et fait le concert qu'il avait prévu, c'aurait été un floop.
|
Alors pas d'accord toute ses places ont ete vendu !!!Un carton oui !!! |
Miss Apple Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 80 votes | Oui, et va falloir rembourser tous les gens qui avait pris des places... Ça va être un beau bazar (pour être polie...). |
noctali2009624 hey!! Profil : Petit joueur | excusez moi d'insister, mais les gens considerent les stars comme des dieux et leur en demande toujours plus. Les gens auraient peut-etre (j'ai bien dit peut-etre je ne suis pas medium) été déçu. ---------------
|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | dapres les video qui montraient les repetitions je pensais que ca allait cartonner il avait vraiment pas l'allure d'un gars qui allait mourrir mais je suis d'accord avec toi noctali2009624 nous ne sommes pas voyant Mais pour les place de concert moi perso je nirai pas me faire rembourser je pense que maintenant mort ces fameuse place sont precieuse Message édité par sniperwolf23 le 10-07-2009 à 18:13:39
|
noctali2009624 hey!! Profil : Petit joueur | c'est vrai que dans quelques années, des places du dernier concert du roi de la pop vaudront tres chers... ---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Le même genre de conneries qu'avec le piano de John Lennon ou les restes de batteries de Keith Moun, pitoyable ... ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
JKAIA j'aime les défis Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 13 votes | Asran a écrit :
Fallait s'y attendre, avec toutes les conneries qu'il a fait, pouvait pas finir proprement, pas la peine d'en faire un flan aprés.
|
[b] pour reprendre ton expression "connerie" je vois que tu n'as retenu le génie de ce danseur, de sa musique;et que tu es resté tétanisé sur les critiques médiatiques, c'est dommange enfin je respecte ton opinion, mais il fallait que je te dise ce que je pense de ta façon de t'exprimer envers cet artiste que personne à nos jours n'a su égalé. crois tu que l'émotion ressenti dans le monde entier par son départ et l'hommage qui lui a été rendu ne traduisent pas la valeur de ce très grand artise. |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | JKAIA a écrit :
pour reprendre ton expression "connerie" je vois que tu n'as retenu le génie de ce danseur, de sa musique;et que tu es resté tétanisé sur les critiques médiatiques, c'est dommange enfin je respecte ton opinion, mais il fallait que je te dise ce que je pense de ta façon de t'exprimer envers cet artiste que personne à nos jours n'a su égalé. crois tu que l'émotion ressenti dans le monde entier par son départ et l'hommage qui lui a été rendu ne traduisent pas la valeur de ce très grand artise.
|
Et sa y est les fans se jettent à la curée ...
Pour te répondre je connais quand même le sujet et tout le truc qui va avec, certes le CV est pas mal ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier tous les différents travers (je dirais la même chose pour Ozzy Osbourne par exemple, grand pionnier du metal, sa l'a pas empécher d'être un junkie et un alcolo) pour ce qui est des critiques médiatiques je ne lis pas la presse (sauf le Canard Enchainé mais ils ont autre chose à faire que parler de Michael Jackson). Pour ce qui est de l'artiste inégalé à mon humble avis il est largement supplanté par Elvis Presley dans ce domaine (et doit y en avoir d'autre mais j'ai pas trop l'esprit à faire une liste là); La plupart seront d'accords avec moi les frasques du personnage sont trés moyennes c'est ce que je désignais en parlant de conneries (les différents opérations au visage, ses cheveux qu'avaient cramés et cette si providentielle maladie qui lui décolorait la peau comme par hasard) ensuite que l'on pense ce que l'on veut, je n'impose pas ma pensée. ---------------
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |