» » Mickeal Jackson est mort!!!! Forums des jeux : playboy1005 et 168 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Reprise du message précédent : Oui ont peut ne pas aimer l'homme mais ont doit être "logique" car si tout ce que l'ont lui reproche et vrai cela deviens vraiment "morbide". Vous penser vraiment que c'etait un pedophile?
Moi j'ai des doutes car l'argent qu'il rapportait a beaucoup de gens en començant par sa famille, si cela était la veritéet c'est ce qui est arriver la presque ruiner.
Oui, vous allez me dire que l'argent na rien à voir avec ce que l'on lui reprochait, mais cela àeu une grande consequence, car à pertir de cette info il aperdu enormement d'argent.
---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Je pense qu'il a eu une relation avec un jeune qu'il appréciait particulièrement (il abandonnait des rendez-vouz pour être avec lui,...)
Je crois qu'il y a eu quelque chose avec. Ensuite, ça c'est su et comme Michel était soucieux de son image, il l'a régler en donnant de l'argent. Mais en faisant cela, il a attiré d'autres rapaces et des personnes se sont alors acharnés pour le mettre en prison où obtenir des "avantages". Michel s'est donc mis a donner des maisons et des millions à tours de bras. Puis il y a eu ce proces. Et il a été acquiter et, aux yeux de la justice, déshormais, tous ceux qui le prennent pour un pédophile sont dans le faux car il a été juger innoçant.
Mais est-ce que le proces a été équitable ? On sait quand même que : Les alibis de Michel Jackson sont très très solides.
Il possédait un avocat très doué.
Ces ennemis étaient très motivés, on pensait même qu'il sagissait d'un réglement de compte tant ils l'attaquaient.
Les preuves contre lui étaient incomplètes, parfois instables et que l'avocat de Michel s'est servi des ces hésitations pour la défence de Michel J.
Message édité par Karlus le 29-06-2009 à 16:36:53
|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Pour moi les parents de la soi disante deuxieme victime de m jackson sont un peu debile jamais de la vie j'aurai laisser mon enfant a un gars accuser de pedophilie pour dire que cest juste histoire de gagner de largent et de nuire a la vedette Faudrait arreter de la salir avec ca!!! |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Je ne comprends pas bien, déso,... |
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | il a ete accuser deu foi de pedophilie |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Si les accusasion était vrai pourquoi aurait t'il la guarde de ses trois enfant,les services sociaux se serait pas géner comme pour le cas de Britney Spears..... |
tatahio Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 151 votes | ça occupe les journalistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Cordialement
Devant la force, pas de résistance!
@+ et bon jeu
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | gontrand a écrit :
Si les accusasion était vrai pourquoi aurait t'il la guarde de ses trois enfant,les services sociaux se serait pas géner comme pour le cas de Britney Spears.....
|
il est clair qu'il y a eu quelque chose!! mais quoi comme tu dis si il y avait eu suspicion de pédophilie aggravé,michael jackson ou pas ,la justice lui aurait enlevé ses gosses!!A un moment il faut arreter avec ça,il à payer (et cher) que l'on respecte au moins sa mort!!maintenant pas mal ,vu qui l'est mort vont se charger de lui pourrir sa mémoire!!! Ont peu faire confiance aux médias à scandale!! ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Ouais,et dans un petit dépanneur,j'ai vue 5 ou 6 magazine montrant Micheal et des magasins style Amazon le montre en premiere page;célébrer la memoire et le musique$ de Micheal Jackon...bande de vautours....personne s'intéressait a lui vivant,mais maintenant qu'il est mort....... |
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 37 votes | ok,ok,ok michael jackson est mort c'est triste d'accord mais bon en même temps faut pas en faire tout un plat.
C'est vrai quoi, il y a pleins de personnes qui sont mort avant lui, et on n'en à jamais parlé juste parce-que ces personnes ne sont pas "les rois de la pop". Mais c'est vrai que c'est triste.Il dansait super bien whaouu !!!!!.
et je suis tout à fait d'accord avec toi gontrand, maintenant qu'il est mort,... Message édité par chacha-du-22 le 30-06-2009 à 19:06:01 ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | gontrand a écrit :
Ouais,et dans un petit dépanneur,j'ai vue 5 ou 6 magazine montrant Micheal et des magasins style Amazon le montre en premiere page;célébrer la memoire et le musique$ de Micheal Jackon...bande de vautours....personne s'intéressait a lui vivant,mais maintenant qu'il est mort.......
|
Que ce soit les magazines ,la tele jen passe les gens qui vendent des tee shrit a son efligie pff quelle hypocrithie c'est lamentable |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Tout à fait d'accord avec vous : la famille Jackson, autre-fois désunie, avance désormais d'un seul bloc pour organiser les funérailles du chanteur, voir qui aura la garde des enfants et........se mettre d'accord sur l'héritage ! Perso, quand j'ai vu sa soeur, je crois, qui pleurait presque en disant "il sniff va tous nous manquer sniff". Franchement, ça ressemblait plus à de la mauvaise fois crasse qu'à autre chose ! Ou encore les parents qui se disputent la garde des enfants pour avoir plus pour eux. Vraiment tous des vautours ! Perso, j'espère que tout l'argent qu'ils pourront arracher sera très rapidement dilapidé et qu'après avoir écrit leur auto-biographie du style : "Michel Jackson et Moi" ou encore "le Roi de la Pop était mon frère", ils seront sans argent et dans la rue . Enfin, ils auront tellemement d'argent que c'est presque impossible. Parie combien qu'ils vont faire plein d'enterrements virtuels de Michel Jackson dans le monde et qu'on devra payé 50 $ pour aller voir. Message édité par Karlus le 01-07-2009 à 09:46:50
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | Croyez vous que ce sera different quand johnny hallyday va passer l'arme a gauche ??? je crois que ce sera pire,là c'était le roi de la pop (américaine) là ça sera le roi du rock (français) et là ça va vraiment durée 1 semaine et ptete même une journée de deuil national!!! Quant à la succession de michael jackson,ça va être effectivement une belle bagarre de hyenes sur un cadavre,de toute maniere plus il y a d'argent en jeu plus la bagarre est sordide!!! Ma main à couper que les momes n'auront pas un dollars,et l'ex femme de jackson non plus,tout pour le pere,et les freres jackson  ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Oui je suis d'accord avec toi binouze on parle de micheal jackson mais de toute facon lorsqu'un grand acteur ou chanteur passe l'arme a gauche c'est direct l'histoire du blé en priorité pff |
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Ben a ce que l'ont dit on a trouver le testament du chanteur et il laisse toute sa fortune à ses enfants, la garde de ceux-ci à sa mere et rien pour le pere et rien non plus a son ex-femme.
Si cela s'avere exacte on aura droit a une belle bagarre entre le pere et l'ex , mais faut connaître les lois americaines dans le domaine des testamentssi ceux-ci sont considerées comme innatacable et prouver que c'est bien LE testament il ni auras rien à faire pour ces 2 personnes. ---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Qu'il aille se faire f.. son pere il le battais et traiter micheal de gros pif d'ailleur son pere si vous lavez vu a fait de la pub pour sa maison de disque c'est une m.. |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | Le profit ma petite sniperwolf,le profit!! dans ces hautes spheres,il n'y a que le pognon qui compte!La mort d'un proche,c'est triste,certe! Mais l'appat du gain est le plus fort,surtout quand il s'agit de plusieurs centaines de millions de dollars  ---------------
|
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | oua sa tu il est... couic heu la sa tu vachement avec sa voua de ouf é bin c'est béte!!!45 ou 43 chirurgie esthétique qui est mort!!! je les apri sur manu sur fun radio!!! Message édité par lemarvel le 03-07-2009 à 12:20:27 ---------------
marvel entre en jeu
|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | |
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | moi sa me fait trés drole mes bon ces la vie faut si faire maintenant!!! ---------------
marvel entre en jeu
|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Oui c'est sur marvel d'ailleur j'ai l'impression que l'on en parle moins a la télé si son heritage..et la les medias font un mystere bidon a la deesperate housewife pour les raisons de sa mort (genre :"il a été tuer .." ) enfin bref histoire de faire plus de blé |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |