» » Mickeal Jackson est mort!!!! Forums des jeux : jo-boxe, LincOnuedu13, lilou256, Clyfia, Quenino10 Tests & Articles : SouthSnake et 188 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Reprise du message précédent : Je m'inquiete pas la dessus,la famille Jackson va prendre soin des enfants de Micheal et veiller a leurs intérets,de plus ce que je me demande c'est que Micheal possedait des droits ou je sait pas quoi sur les chansons des Beatles(groupe que j'adore),je me demande ce qu'il va arriver avec ca.. |
TATAHIO Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 151 votes | j'aime l'oeuvre
mais pas le personnage ---------------
Cordialement
Devant la force, pas de résistance!
@+ et bon jeu
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Comme beaucoup d'entre nous.... |
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | J'adorai, j'adore et j'adorerai toujours son œuvre et aussi l'être humain "plein de souffrance" qu'il était et restera à jamais un prince de la musique pour l'éternité.
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | gontrand a écrit :
Je m'inquiete pas la dessus,la famille Jackson va prendre soin des enfants de Micheal et veiller a leurs intérets,de plus ce que je me demande c'est que Micheal possedait des droits ou je sait pas quoi sur les chansons des Beatles(groupe que j'adore),je me demande ce qu'il va arriver avec ca..
|
Le problème c'est que Michael Jackson durant ces 20 dernieres années à dilapider sa fortune (et je pense que certains rapaces l'ont vachement aidé)et est passé de 600 millions de $ us,a moins 500 millions soit plus du milliard de $ us de pertes.Actuellement ses enfants n'ont plus rien sinon la dette de 500 millions de papa,mais comme tu l'as souligné il à le book des Beatles (les droits d'auteur de toute la musique du groupe) et c'est estimé a 1 milliards de $ us,c'est sony qui financait "son découvert",mais maintenant je pense que michael décédé,ça va être un combat de coq pour récupérer ce "book"et là ça ne va pas être joli a voir Et pythom,j'ai eu la chance de le voir il y a 12 ans en concert à Paris,j'ai vraiment "kiffé" ce concert,c'était une bete de scene,un génie de la danse,et surtout un chanteur hors pair,et t'inquiète j'ai bientot 48 ans,je suis fan depuis les "Jackson Five",ça ne date pas d'hier!!La premiere fois que j'ai entendu ce groupe je devais avoir 10 ans,j'ai tout de suite adoré déjà parce qu'il n'avait "que" 3 ans de plus que moi,mais surtout parce que ce son était nouveau..Après bien sur, j'ai aimer d'autre chanteur,(mon chanteur préféré restant David Bowie),mais Michael à toujours eu une place privilégié dans mon coeur,et j'ai toujours acheté ses albums sans regret!!
Salut l'artiste!!!
PS: j'ai poster ça en hommage sur le fofo musique
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] .htm#t9924 Message édité par binouze29 le 27-06-2009 à 09:26:51 ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | je voie que vous aver rien compris a mon poste , je compare pas le bonhomme au soldat , mais juste que les media en font beaucoup de trop juste pour un mec qui a fait de la pop.
je suis dsl tout la journer d'hier il nous rabachait la meme chose et nous montrait exactement les meme programme sur toute les chaines , meme les simpson s'y metait , alor que les media parle pas des vrai heros qui sont les soldat , qui eux sont pret a sacrafier leur vie pour essayer de sauver un pay qui essaye de s'entre-bouffer.
mais voila ses vrai que les gens la plus par du temp s'en foute de notre preffession (militaire),il nous croive moin interessant que michael jackson, mais vener sur le terrain voir se quon voie, quand un pay nous acueille les bras ouvert parsque il sont heureus de nous voir , mais sa vous le verer jamais a la télé car sa interresse pas les media,a part si commence a dégénérer la il seront la pour nous couler ses chariognards.
comme je dit dans notre régiment , un bon journaliste , est un journaliste mort. |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | spartiatounet a écrit :
je voie que vous aver rien compris a mon poste , je compare pas le bonhomme au soldat , mais juste que les media en font beaucoup de trop juste pour un mec qui a fait de la pop.
je suis dsl tout la journer d'hier il nous rabachait la meme chose et nous montrait exactement les meme programme sur toute les chaines , meme les simpson s'y metait , alor que les media parle pas des vrai heros qui sont les soldat , qui eux sont pret a sacrafier leur vie pour essayer de sauver un pay qui essaye de s'entre-bouffer.
mais voila ses vrai que les gens la plus par du temp s'en foute de notre preffession (militaire),il nous croive moin interessant que michael jackson, mais vener sur le terrain voir se quon voie, quand un pay nous acueille les bras ouvert parsque il sont heureus de nous voir , mais sa vous le verer jamais a la télé car sa interresse pas les media,a part si commence a dégénérer la il seront la pour nous couler ses chariognards.
comme je dit dans notre régiment , un bon journaliste , est un journaliste mort.
|
Écoute ce que tu dis ne tiens pas debout,comparer un chanteur avec un soldat (qui somme toute ne fait que son métier,autrement on ne s'engage pas,point barre!!),et ne descends pas ce chanteur sans connaitre ce qui la fait pour les autres!!!juste un chiffre ,il a donner 200 millions de $ à des associations caritatives.Et je bosse depuis 1991 pour l'armée et je n'en fait pas tout un patacaisse. Des militaires près a ce sacrifier pour un pays autre que la France je n'en connais pas beaucoup,et si tu es soldat apprends donc de retour le français parce que ça fait mal aux yeux ( quasiment une faute à chaque mot)Et tu dis comme je dit dans notre régiment , un bon journaliste , est un journaliste mort
Tu n'as vraiment pas d'autre connerie à raconter??? heureusement qu'ils sont là pour rapporter,ce qui ce passe dans le monde,surtout les dépassements que font certains militaires(ex l'irak)... Et t'inquiete quand Johnny va passer l'arme à gauche ça ne sera pas mieux,alors un peu de tolérance pour ceux qui aime ce chanteur ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
hugotop4 Splinter Cell...Green Day...Teddy Rinner...007... Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 16 votes | chui entieremen dac avec spartiatounet.je c ct un gran créateur de pop et tt mais quand meme les soldats sont la pr defendre leur pays qui se fai envahir Bonjour, Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture de tous. Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici. Ce n'est pas la première fois que l'on te modére pour ça, alors merci d'en tenir compte pour les prochains messages. Réglement des forums Pythom “modératrice “ Message édité par pythom le 27-06-2009 à 17:19:08 ---------------
Gros raté
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | spartiatounet a écrit :
mais voila ses vrai que les gens la plus par du temp s'en foute de notre preffession (militaire),il nous croive moin interessant que michael jackson, mais vener sur le terrain voir se quon voie, quand un pay nous acueille les bras ouvert parsque il sont heureus de nous voir , mais sa vous le verer jamais a la télé car sa interresse pas les media,a part si commence a dégénérer la il seront la pour nous couler ses chariognars
|
Bien oui, parfois on le voit, mais pas souvent car il n'y a que des mauvaises nouvelles au JT. C'est normal, quand c'est bien, on passe. Mais quand ça va mal, les gens s'inquiettent, veulent savoir. On a donc une meilleure audience. Quand à Michel Jakson, c'est vraiment une star : des millions de disques vendus, invente un nouveau style, la presse parlait tout le temps de lui,... il est normal que tout le monde puisse voir une page de l'histoire de la musique se tourner aujourd'hui et puisse se rapeller de lui qu'on ne verra plus jamais ! Alors laisse tomber, laisse aux gens entendre ce qu'ils veulent entendre. On doit également un peut varié, pas toujours la Corée, l'Afganistan,...
|
reke-gorak Que le Force soit avec toi! Profil : En formation | Michael Jackson mort, au début je n'ai pas voulu le croire. Pour moi le meilleur chanteur de tout les temps, et mort à seulement 50 ans .
C'est dommage... |
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Pour les raisons de sa mort ,jattends avec impatience les resultats de son autopcie.. |
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | La famille viens de reclamer une nouvelle autopsie
Michael Jackson - La famille a réclamé une nouvelle autopsie
Jesse Jackson réclame une autopsie indépendante
La famille a réclamé une nouvelle autopsie
Alors que de nombreuses questions restent sans réponse après la mort du chanteur, ses proches ont pris l'initiative de nouveaux examens sur le corps de Michael Jackson.
L'autopsie pratiquée précédemment avait permis d'écarter un acte criminel, mais ses résultats définitifs ne seront connus que dans quelques semaines.
- le 27/06/2009 - 22h10
Mis à jour le 27/06/2009 - Quelle a été la cause directe de la mort de Michael Jackson ? L'autopsie pratiquée vendredi n'a pas permis d'apporter de réponse définitive à cette question. Et les rumeurs s'accumulent depuis lors, de nombreuses voix dénonçant les relations parfois troubles entretenues entre certaines stars et les médecins de Hollywood, d'autres se demandant où était le médecin du chanteur peu avant sa mort. La famille du "roi de la pop" a donc pris l'initiative d'une nouvelle autopsie. Un porte-parole de l'institut médico-légal de Los Angeles a précisé que cette demande avait été faite vendredi, avant la remise du corps du chanteur aux proches. Samedi soir (heure française), le site TMZ, qui avait déjà, le premier, annoncé la mort de Michael Jackson, indiquait que cette autopsie était "en cours", sans préciser en quel lieu, ni qui était chargé de ces examens. Ce besoin d'examens complémentaires avait déjà était exprimé, quelques heures plus tôt, notamment par le pasteur Jesse Jackson, militant des droits civiques et autre figure charismatique de la communauté afro-américaine, qui avait passé de longues heures avec les proches du chanteur depuis sa disparition brutale et qui a servi de porte-parole à la famille,. Il avait même insisté sur le besoin d'une autopsie "indépendante". Il est vrai que si l'autopsie déjà pratiquée vendredi a permis d'écarter à ce stade un acte criminel comme cause de la mort brutale du "roi de la pop", les résultats définitifs de l'autopsie ne seront connus que dans "quatre à six semaines", selon l'institut médico-légal de Los Angeles, ce qui laisse pour l'instant le champ libre aux supputations.
"Quand le docteur est-il venu ? Qu'a-t-il fait ?" Jeudi, le frère de la star, Jermaine, avait évoqué un "arrêt cardiaque" dont aurait été victime son frère. Sur ABC, l'avocat Brian Oxman, ami de la famille, avait pour sa part affirmé qu'il s'était inquiété de la consommation de médicaments de Michael Jackson et en avait fait part aux proches de la star. "Je leur ai dit que si un jour nous nous réveillions et qu'il était mort à cause des médicaments, je ne me tairais pas", a-t-il martelé. Un des ex-managers de Jackson, l'homme d'affaires tunisien Tarak Ben Ammar, a pour sa part assuré sur Europe 1 que le chanteur était mort "parce qu'il prenait toutes sortes de médicaments". Ces questions sur les médicaments entraînent logiquement de nombreuses questions sur le médecin du chanteur. Selon le Los Angeles Times, le Dr Murray, qui habitait dans la résidence de michael Jackson, a accepté de rencontrer ce week-end des inspecteurs en présence de son avocat. Le révérend Jesse Jackson a souligné sur ABC News que cette dernière souhaitait elle aussi poser des questions au médecin. "Quand le docteur est-il venu ? Qu'a-t-il fait ? Lui a-t-il fait une piqûre ? Dans ce cas, de quoi ? A-t-il utilisé du Demerol ? C'est un médicament très puissant. A-t-il reçu une ou deux piqûres ?", s'est interrogé Jesse Jackson. Selon TMZ, qui cite un "membre proche" de la famille Jackson, le chanteur avait reçu une piqûre de Demerol une demi heure avant son arrêt cardiaque et il se faisait faire quotidiennement une injection de cet antalgique. Un représentant des forces de l'ordre a ajouté pour sa part sur ABC News que Michael Jackson était "fortement dépendant" à l'antalgique Oxycontin dont il recevait une injection quotidienne, en plus du Demerol.
http://aliceadsl.lci.fr/infos/peop [...] psie-.html
Message édité par miki le 27-06-2009 à 23:26:28 ---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
|
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 214 votes | Comme d'hab à chaque fois qu'une star passe l'arme à gauche, faut toujours qu'il y ai un millions d'hypohéses fumantes qui voient le jou. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Histoire de pognon quand tu nous tiens.... |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 181 votes | rien à dire, une carriere hors norme, une vie dissolue, une star comme on en fait plus, des million de dollars dans une poche, la ruine dans l'autre, un phenomene de la musique, il restera dans nos coeur pour toujours mais pourrira en enfer.
triste destin. Message édité par maga83 le 28-06-2009 à 20:45:30 ---------------

|
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | Je vais peut-être me mettre tout le monde sur le dos mais bon tant pis ! le Roi De La Pop, le Roi De La Pop, je trouve que c'est vite dit ça ! pour moi en tout cas il n'était vraiment pas le Roi de la Pop ! Il avait programmé des concerts à Londres ! beaucoup de personne disent qu'il n'était pas prêt pour les faire. Message édité par roader le 29-06-2009 à 11:40:22
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 220 votes | Non, pas tout le monde:
Sa musique, j'accroche pas et ses mœurs, j'accroche pas non plus.
Je ne me réjouis évidemment pas de sa mort, mais je suis loin de pleurer. Ça me laisse plutôt indifférent. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 214 votes | Enfin des gens qui pensent comme moi, me suis fait lyncher plusieurs fois par les fans pour ça mais sa fait plaisir que de savoir que je suis pas le seul à le penser. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Oui ont peut ne pas aimer l'homme mais ont doit être "logique" car si tout ce que l'ont lui reproche et vrai cela deviens vraiment "morbide". Vous penser vraiment que c'etait un pedophile?
Moi j'ai des doutes car l'argent qu'il rapportait a beaucoup de gens en començant par sa famille, si cela était la veritéet c'est ce qui est arriver la presque ruiner.
Oui, vous allez me dire que l'argent na rien à voir avec ce que l'on lui reprochait, mais cela àeu une grande consequence, car à pertir de cette info il aperdu enormement d'argent.
---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |