» » La Corée du Nord hausse le ton et menace d'attaquer le Sud Bla-bla : ulran Forums des jeux : maumeuh, Dead_can_dance, cycydu77230 et 233 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Reprise du message précédent : Tu as raison, en plus ils continuent de violer les accords en lançant des missiles d'essais. Dont 7 lors de la fête nationnale américaine, ce qui est loin d'être une coïncidence. |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | D'apres les journaux,c'était une réplique envers les américains et une menace par le fait meme.....je me demande comment ca va finir cette histoire la.... |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Moi aussi, le truc c'est que la Corée du Nord à l'air bien décider de continuer... |
WaterFox Célébrité de Ragnarök Online Profil : En formation | Moi ça me fait peur, la Corée du Sud c'est la capital du MMORPG, vous imaginez si tout est détruit par la corée du nord ?
Mais moi ce que je me demande, c'est pourquoi la France ne réagit-t-elle pas plus ? J'ai pas envie de me prendre une bombe sur la tête moi. Pour la Russie et la Chine, tout le monde sait qu'ils ne rentreront jamais dans une guerre nucléaire pour des raisons économiques et diplomatiques.
Et je doute que la Corée du Nord vaincra l'Union Européenne et les Etats Unis lors d'une guerre car ne l'oublions pas, la France est très forte dans le nucléaire et à de grosses ressources (AREVA notamment).
Pour finir, je ne pense pas que la guerre c'est pour demain. Message édité par WaterFox le 12-07-2009 à 00:25:00 ---------------
WaterFox - Responsable de Publication,
euRO Experience - FanSite Ragnarök Online Certifié.
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Ne craint pas pour les créateur de mmorpg,il risque de jamais rien se produire..pour la France peut-etre est-ce pour des raisons diplomatiques,économiques...mais d'un certains point de vue;c'est les États-Unis qui serait en premier lieux la cible de la Corée du Nord,et non la France qui a tout de meme appuyer la motion a l'O.N.U ce qui n'est pas rien....
Mais les nord-coréens a tout de meme l'une des plus importantes réserve mondiale naturel de matériel nucléaire,on pourrait meme dire ;une acessibilité quasi-immillité aux matériaux.....ce qui est assez inquiétant,assez pour les États-Unis de hissez la Corée du Nord au sommet des nations les plus dangereuse contre l'État,plus haut que l'Iran et meme la Russie....de plus est;les Nord-Coréen peuvent se décidé a vendre leur matériaux nucléaire ce qui est encore pire.... |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |