| binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | Reprise du message précédent : "Foi immuable" comme tu y va gontrand !!!non réellement je pense plutot que le peuple à peur des commissaires politiques,de l'armée,et de la délation qui doit avoir court la bas!!!Quant à l'éducation c'est pareil !!!ils n'ont pas le choix,ou tu chantes les louanges du nain bridé,ou tu es passé par les armes "manu militari".
Alors actuellement aucun pays ne ce risquera à aller voir ci les missiles nucléaires sont opérationnels,pas plus les européens que les américains d'ailleurs,et il le sait et en joue avec volupté !! ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Ben,je disait ca a cause d'un documentaire vu qui demontrait les conditions de vie la bas,et dans leur musée on montre et enseigne que le grand gagnant du monde et de toute les guerre est I'll et son pere qui est le 'sauveur' du peuple coréen et que sans lui et le communisme le monde serait comdamné,ce sont les vrai mots dits durant ce reportage... |
aaaaaaaaron Festina Lente / Hâtes-toi lentement Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | La Corée du Nord... bon les missiles qu'elle menace d'envoyer sur certains pays me font plus peur que le reste, il me suffit de revoir les image de se documentaire sur la coréee du Nord pour faire des cauchemar, les tests de leur lancement hyper-technologique et leur précision mortel, non il me suffit de revoir ce missile exploser dans le champ 500m plus loins et en plus ils ont tellement de ressource qu'ils peuvent se permettre de faire des vrilles avec leurs missiles et de les envoyés dans l'océan, j'ai plus peur qu'ils manquent leur coups et que sa atteigne le Canada. Mais pour ête sérieux c'est une armée motivée, coupées du reste du monde et armé avec des armes de l'ancienne URSS et ils sont nombreux. Ce de quoi j'ai peur c'est que quelqu'un use de l'arme nucléaire et que ça fasse une escalade de violence, malgré que je ne connais pas les alliées des nord-coréens, mais ceux des sud-coréens... en fait cette nation est une nation sous-dévellopé et entouré de grande puissance telle que la chine, la russie, la japon, la corée du sud et les États-Unis. Personnellement je dis qu'il faut instruire cette population et l'aidé pour qu'elles abandonne ses projets et son mode de pensé. ---------------
l'ennemi avance, nous reculons/l'ennemi s'arrête nous l'harcelons/l'ennemi se fatigue nous attaquons/l'ennemi recule nous le poursuivons.
Mao Zedong
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | En fait la corée du nord a pour allié la russie et la chine...et les nord coréen s'appretait voila deux jours a pointer des missile nucleaire sur les usa,de quoi s'inquiéter un peu.....mais certains observateur pensent que les nords coréens essaient de créer une situation ou il auront l'avantage pour des negociations... Message édité par gontrand le 05-06-2009 à 05:44:27
|
aaaaaaaaron Festina Lente / Hâtes-toi lentement Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | eh bien, ils ont plus de roussource que je le pensais. Personnellement je n'ai toujours pas confiance en leurs habileté à manipuler un missile, mais avec des alliés comme la Chine et la Russie et quand on sait que la chine a déjà dit qu'elle n'hésiterai pas à envoyer un missile nucléaire sur les É-U pour les immobiliser le temps d'attaquer Taiwan... Je pense qu'une nouvelle dimensions s'ouvre sur la façon de je vois ce conflit (s'il a lieu). Pauvre Obama, déjà qu'il a fort à faire avec la crise économique, les talibans et les faillites il se peut qu'il soit en plus obligé de gerer une autre guerre! il ne reste plus qu'à espérer que tout ceci ne soit que fabulation et que personne ne vas entré en guerre avec personne. ---------------
l'ennemi avance, nous reculons/l'ennemi s'arrête nous l'harcelons/l'ennemi se fatigue nous attaquons/l'ennemi recule nous le poursuivons.
Mao Zedong
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Et bien,je croit pas pour l'instant qu'il y ait raisons de s'affoler..ce n'est pas la guerre froide2,la russie ne veut pas reelement de ce conflit ni les chinois,les russes s'etants engager dans les discution actuelle afin de calmer les tensions,et plus haut tu as mentionner qu'un missile pourrait toucher le Canada,personnellent ca m'inquiete beaucoup moins que les provocations de la part des russes a notre endroits lors nottament du survol de leurs bombardiers lors de l'assermentation de Mr.Obama et la presence de leur soumarins dans nos eaux et de leurs propos on peut dire 'injurieuse'...Mais pour revenir au nord coréens;les u.s.a,le japon et la corée du sud possedent une vaste armada aérienne prete a intercepter tout missile ou toute menace,alors pas d'inquiétudes
Et de plus economiquement la chine a tout a perdre dans un tel conflit,leurs economies depandant beaucoup des u.s.a et d'autres pays alliés...et la russie perdrait un reel rapprochement avec l'une des plus puissantes nations:les états-unis... |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 96 votes | Corée du Nord: Un nouveau tir de missile en vue?.
Pyongyang joue avec les nerfs de la communauté internationale. Selon l'armée russe, la Corée du Nord serait en train de préparer le lancement d'un missile balistique, a indiqué mercredi une source militaire russe, citée par l'agence Interfax.
http://www.20minutes.fr/article/33 [...] en-vue.php |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | Comme alliés,certe ils ont la chine et la Russie,mais dans aucun cas je pense qu'ils ne veulent d'une guerre,surtout la russie qui depuis la chute du mur de Berlin est quasiment désarmés,leurs soldats pas ou plus du tout payés,à mon avis le commun du citoyens russes va y regarder à 2 fois avant de ce lancer dans une guerre qu'ils ne sont pas sur de gagner,et pour qui surtout !!!? Quant à la Chine,elle n'on plus ne va pas ce lancer dans une guerre qui risque de la mettre encore un peu plus dans le rouge vis à vis des autres pays "riches".
Par contre,ils risquent de ce ranger à nos cotés,car dans n'importe quelle cas de figure,ils ont gros à perdre (financierement parlant),enfin je pense que l'aut' fou, fait plus de barouf qu'autre chose !!! ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 175 votes | il fallait qu'il en reste un dans le monde et c'est celui-là
quelle allure, quelle prestance, quel...............................con. |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Mais enfin le conseil de securité de l'onu s'est enfin entendue sur les sanction contre la corée du nord,donc l'une d'elles est la fouille systematique des bateaux venant de la corée du nord et a l'interdiction de leur donner du petrole....de quoi les affaiblir un peu...
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 96 votes | Le Conseil de sécurité de l'ONU a décidé vendredi à l'unanimité d'alourdir son régime de sanctions contre la Corée du Nord en réponse à son essai nucléaire du 25 mai, faisant craindre à Washington une réaction "irresponsable" et un nouveau test de Pyongyang. http://www.lepoint.fr/actualites-m [...] 4/0/352069 |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Il nous en fait baver ce Ill...et si je peut rejouter quelques choses:staline et mussolini serait fiere d'eux a voir le fruit de leur merdier.... |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 96 votes | La Corée du Nord ne s'en laisse pas compter par le Conseil de sécurité de l'ONU. Dans un communiqué du ministère des affaires étrangères, samedi 13 juin, Pyongyang menace de poursuivre l'enrichissement de son uranium et d' utiliser son plutonium à des fins militaires. http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] _3216.html |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Ouais et certain observateur pensent que les sanctions ne donneront pas grands choses,mais la chine et la russie menace de mettre leur veto,si les expections ne sont pas accepter a Pyongyang ou quelque chose dans le genre...Et on dit de la corée du nords est le seul etat comuniste d'asie restant,en tout cas ca parait pas pour la chine ni la russie,a part le nom changer pour eviter la faillite... |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | Message effacé
Tu as déjà été prévenu de rester correct vis à vis des personnes à qui tu fais allusion sur les forums
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 14-06-2009 à 12:04:58 ---------------
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Ca fait des années qu.ils vivent avec des sanctions,et ca rien changer,de plus on dit que la corée du sud possede l'une des plus impressionante reserve naturel de materiel nucleaire.. |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Il semblerait que ça se soit calmer là-bas. Il n'y aura peut-être pas de guerre... |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Aux derniere nouvelles,la corée du nord menacait d'effacer de la carte les u.s.a...c'est peut-etre le calme avant la tempete... |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Attaquer les USA ! (2 million de soldats, 300 navires à la pointe de la technologie, de nombreux alliés,...et j'en passe et des meilleurs). La Corée est devenue folle... |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Oui,et je viens de lire sur Yahoo qu'elle va vouer toute son energie et son arsenal contre les usa en reponse au sanction des usa:
http://ca.news.yahoo.com/s/afp/090 [...] issiles_us
(personellement je pense que le sud ne comprend pas que c'est une decision internationale,pas seulement des usa mais en autre du japon,et que les sanction se sont faite en raison justement de leur coportement dangereux ) |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Tu as raison, en plus ils continuent de violer les accords en lançant des missiles d'essais. Dont 7 lors de la fête nationnale américaine, ce qui est loin d'être une coïncidence. |
| |