» »
 Retour forum Quel est le meilleur site web de vente en ligne ?
361 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Skyman06 (​Team) Profil : Joueur titulaire | Bonjour à tous, alors sondage : quel est selon vou le meilleur site de vente ?
Poster par ailleurs vos commentaires sur le sujet  ---------------
Du temps d'nous tayons ches gaulos in avot djà l'habitude d'es faire des baises padzou eune branke ed ramon d'chorchèle...
César i ll'a dit : chaque mode, chaque cu, chaque crotte, faut qu'os faijonche à l'mode ed par chi !
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.7/5 pour 95 votes | le dirais ldlc même si je vais plus souvent à la boutique ... mais ils ont des bons prix, ils sont sérieux et rapide pour l'expedition
sinon ya aussi www.microconcept.com mais pas de livraison obliger d'aller acheter en magasin :? sinon les autres j'ai jamais acheté chez eux (sauf la fnac en magasin) ---------------
Vengeur Masqué : il vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres pour garder pour lui 
|
Lapinou Profil : Joueur expérimenté | |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.7/5 pour 95 votes | tiens j'avais pas vu il manque www.alapage.com qui est un très bon site ---------------
Vengeur Masqué : il vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres pour garder pour lui 
|
Cyril_72 Profil : En formation | Ldlc est un très bon site. Avec un bon service, et des prix resonnable. C'est pourquoi je l'ai choisi  ---------------
-::cyril::-
|
Boba fett Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 10 votes | perso j'aime bien amazon, alapage pour leur professionalisme et leur choix et cdiscount pour leurs prix...  ---------------
Je suis le chasseur et vous êtes la proie...
|
Sebastien Profil : FondateurNote : 3.5/5 pour 172 votes | Je viens de rajouter Alapage et Priceminister qui sont tous les 2 des très bons sites :-) |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.7/5 pour 95 votes | ah bah manque 2XMoinsCher alors  ---------------
|
Sebastien Profil : FondateurNote : 3.5/5 pour 172 votes | On ne peut mettre que 10 options dans les sondages, remarque c'est mieux ainsi car vu le nombre de sites différents, on aurait pas fini  |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Modérateur Note : 4/5 pour 107 votes | Camelot Info, pas de frais de transport et énormément de jeux en français.
(oui je sais je fais tache avec ma réponse du Québec )
Ti
Edit
le lien = ici
Et pour les jeux vidéos PC usagés au Québec toujours : Club-cdroms. Mais il faut les surveiller parfois les prix équivalent à des jeux neufs. Je leur envoie un courriel avec lien pour leur prouver mes dires et je reçois un rabais  ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Fastpouki Profil : En formation | moi je répond Cdiscount , malgré quelque retard de temps en temps je n'ai jamais eu a me plaindre . ---------------
Moi j'ai une seule règle , tout le monde se bat , le premier qui se barre je le descend . compris
les bleu
http://cerclemana.forumactif.com
|
Ocean's Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 4 votes | Je trouve que le site le plus professionel et le moins cher est amazone.COM je précise moin cher que le .FR et on paye pas a la douane contrairement a ce que certain pense ---------------
" I´m Tony Montana! You fuck with me, you fuckin´ with da best!"
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Actualité Note : 3.9/5 pour 63 votes | j'ai mis rueducommerce
mais tout dépend ce que l'on recherche
pour la mémoire , j'aime bien s_drunken http://www.offtekfr.com/ ---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.7/5 pour 95 votes | moi j'en remets une couche pour LDLC.com j'ai commandé un truc le 12 et j'ai reçu aujourd'hui
franchement rapide et en plus c'était la où mon article était le moins cher (une carte son usb) ---------------
|
icewind Profil : Joueur expérimenté | |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Actualité Note : 3.9/5 pour 63 votes | Citation :
moi j'en remets une couche pour LDLC.com j'ai commandé un truc le 12 et j'ai reçu aujourd'hui
franchement rapide et en plus c'était la où mon article était le moins cher (une carte son usb)
|
barette mémoire livré en 48 heures par avion ,frais de port gratuit , c'est du sérieux s_drunken http://www.offtekfr.com/ ---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.7/5 pour 95 votes | Citation :
les 50 cd-r verbatim sont a 19 euros 
|
c'est cher 20€ les 100 chez tous les bons revendeurs  ---------------
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Actualité Note : 3.9/5 pour 63 votes | il y a aussi pinnacle , commande en ligne, jamais de problème s_drunken ---------------
|
| | | | |
 » »
|