Jeux Video PC ::  Actualité & Sujets de société  :: Royal au jt de TF1 mardi
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :
Répondre sur Royal au jt de TF1 mardi Lancer une nouvelle discussion sur le forum Actualité & Sujets de société 
Retour au forum Actu
Retour forum

Royal au jt de TF1 mardi

348 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Royal au jt de TF1 mardi

n°15644
irina7
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.6/5 pour 13 votes
Posté le 14-03-2007 Ã  11:16:12  profilanswer

Pour ceux qui l'ont vu, comment vous l'avez trouvée?  
Moi je l'ai trouvé impeccable dans son discours. Elle a répondu a toutes les questions. LE mieux c'est quand elle a rembarré PPDA quand il lui a demandé son avis personnel par rapport à Allègre... et elle a eu raison! C'est pas le problème!  
Elle a très bien su démonter Sarkozy aussi sur le travail...  
Vous en avez pensé quoi? (commen ça ça se voit tout de suite que je suis de gauche? :D )

n°15645
Goop
Han
Profil : Petit joueur
Note : 3.6/5 pour 81 votes
Posté le 14-03-2007 Ã  11:18:06  profilanswer

Moi je l'ai pas vue, mais je pense effectivement qu'elle s'améliore petit à petit dans ses discours. Et c'est plutôt une bonne chose :)

n°15646
sam85
Modérateur sur Tom's Guide
Profil : Animateur Actualité
Note : 3.9/5 pour 63 votes
Posté le 14-03-2007 Ã  18:55:40  profilanswer

Moi , je l'ai vu en réel , pour avoir discuté avec elle , plusieurs fois ....... :p

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
n°15647
irina7
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.6/5 pour 13 votes
Posté le 15-03-2007 Ã  09:45:44  profilanswer

bon du coups j'ai regardé Sarkozy aussi hier, et ya pas à tortiller il est quand même meilleur que Royal au niveau discours et oration.  
Rien que l'attitude et la gestuelle : Royale est figée il n'y a que la tête qui bouge. Sarkozy est assis comme si il était dans son salon, il sourit, il parle avec les mains....
Bon personnelement je ne vote que pour des idées et pas pour les hommes mais je comprends que les français soient tentés.
Surtout que Royale comme à l'habitude des Enarques parle de grands projets etc. Sarkozy lui sait ce qu'il fau dire... il parle de petites choses mais qui touchent les français, et il est très bon dans le jeu "les autres ils disent que du mal de moi, mais je suis au dessus de tout ça" tout en plaçant bien ce qu'il a à dire quand même...
J'avou qu'il est très fort.

n°15648
Tyrian
Profil : Empereur intergalactique
Note : 3.9/5 pour 16 votes
Posté le 15-03-2007 Ã  10:36:53  profilanswer

C'est marrant mais tout dans son attitude me révulse, je dois avoir tendance à repérer cette façons de manipuler les gens de manière viscérale.

---------------
http://www.jamendo.com/fr/user/Tyrian/
n°15653
Godsword
Profil : Modérateur
Note : 4.2/5 pour 52 votes
Posté le 16-03-2007 Ã  10:55:06  profilanswer

Bienheureux les hommes pauvres en esprit :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos émissions politiques à la télé sur TF1, France 2, BFM...Incroyable mais vrai ... Quand TF1 s'occupe de nos cerveaux
Plus de sujets relatifs à : Royal au jt de TF1 mardi