» »
 Retour forum Royal au jt de TF1 mardi
348 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | irina7 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 13 votes | Pour ceux qui l'ont vu, comment vous l'avez trouvée? Moi je l'ai trouvé impeccable dans son discours. Elle a répondu a toutes les questions. LE mieux c'est quand elle a rembarré PPDA quand il lui a demandé son avis personnel par rapport à Allègre... et elle a eu raison! C'est pas le problème! Elle a très bien su démonter Sarkozy aussi sur le travail... Vous en avez pensé quoi? (commen ça ça se voit tout de suite que je suis de gauche? ) |
Goop Han Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 81 votes | Moi je l'ai pas vue, mais je pense effectivement qu'elle s'améliore petit à petit dans ses discours. Et c'est plutôt une bonne chose  |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Actualité Note : 3.9/5 pour 63 votes | Moi , je l'ai vu en réel , pour avoir discuté avec elle , plusieurs fois ....... ---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
|
irina7 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 13 votes | bon du coups j'ai regardé Sarkozy aussi hier, et ya pas à tortiller il est quand même meilleur que Royal au niveau discours et oration. Rien que l'attitude et la gestuelle : Royale est figée il n'y a que la tête qui bouge. Sarkozy est assis comme si il était dans son salon, il sourit, il parle avec les mains....
Bon personnelement je ne vote que pour des idées et pas pour les hommes mais je comprends que les français soient tentés.
Surtout que Royale comme à l'habitude des Enarques parle de grands projets etc. Sarkozy lui sait ce qu'il fau dire... il parle de petites choses mais qui touchent les français, et il est très bon dans le jeu "les autres ils disent que du mal de moi, mais je suis au dessus de tout ça" tout en plaçant bien ce qu'il a à dire quand même...
J'avou qu'il est très fort. |
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 16 votes | C'est marrant mais tout dans son attitude me révulse, je dois avoir tendance à repérer cette façons de manipuler les gens de manière viscérale. ---------------
http://www.jamendo.com/fr/user/Tyrian/
|
Godsword Profil : Modérateur Note : 4.2/5 pour 52 votes | Bienheureux les hommes pauvres en esprit |
| | | | |
 » »
|