» » Papa à 13 ans et maman à 15 ans absolut_man Mini-jeux : neferet31, juluch Forums des jeux : riot412 et 192 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 107 votes | Vous avez sans aucun doute entendu comme moi qu'en Angleterre un jeune garçon de 13 ans et une fille de 15 ans ont fait un bebé.
Je me demande où va la jeunesse, si maintenat des gamins se mettent à faire des enfants, j'ai tenter d'imaginer que ma fille (qui à 31 ans) puisse avoir été enceinte à 13 ans, je crois que l'avortement aurais été d'office et sans discution.
Car à un âge aussi bas comment peut-ont avoir la notion de parents???
Et vous vous en pensez quoi? ---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 222 votes | Je pense effectivement soit les parents sont aveugles ,et ça explique la grossesse de la môme,soit ils en ont rien à foutre de leur gosse et là je comprendrai mieux .Et rassure toi miki j'imagine bien j'ai une fille de 3 ans plus jeune de la fille sus nommé,crois moi bien que si elle arrivait avec "un polichinelle dans le tiroir" ça serait l'avortement immédiat ça c'est clair !!! ---------------
"La bouse de vache est plus utile que les dogmes.On peut en faire de l'engrais"
Victor Hugo
|
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 107 votes | Oui mais le plus beau c'est ce que l'ont a vue à la télé.
Ce sont les freres de la jeune maman qui etaint filmes et qui arrivaent avec de grand sourire et les bras charges de cadeaux pour leur soeur. ---------------
|
Chimay666 "Sans musique, la vie serait une erreur" Nietzsche Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 21 votes | Avec un déni de grosses je crois que le ventre ne gonfle que très peu...
Je pense que ça traduit ici la nécéssité de continuer à éduquer et sensibiliser la jeunesse sur ce genre de chose. Pas évident a cet age de causer de ces sujets avec ses parents. Fille-mère ça se fait, mais les prochaines années vont etre compliquées... |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 242 votes | En tout chapeau pour l'inrresponsabilité ... ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Chimay666 "Sans musique, la vie serait une erreur" Nietzsche Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 21 votes | J'ai vu les images du "couple" ce matin... ça fait franchement bizard pour le petit de 13 ans... |
lord-of-the-pleasure Fimbulvetr est pour bientôt... Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 35 votes | Ils étaient dans l'euphorie du moment mais, dans quelques semaines peut-être même moins, ils en auront marre et regretteront d'avoir fait ça. C'est la mère d'un des "heureux" parents qui s'en chargera. Mais jamais j'aurai cru qu'un pré-ado puisse "sauter le pas"! C'est n'importe quoi ! C'est encore un gosse! Il était VRAIMENT consentant? ---------------
Le soleil s’obscurcira, la terre sombrera dans la mer, les étoiles resplendissantes disparaîtront du ciel. La fumée tourbillonnera, le feu rugira, les hautes flammes danseront jusqu’au ciel.
Ragnarök
|
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 107 votes | Je pense qu'il faut voir cela comme un "jeu" pour le gamin et une certaine "puissance pour la fille(15 ans), attention "puissance" psycologique. ---------------
|
coloneljackoneil Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 14 votes | forum au niveau 0 de la réflexion Message édité par coloneljackoneil le 22-02-2009 à 13:32:36
|
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 107 votes | La question de la "moralité" na rien a voir dans ce probleme cela demande plus une certaine acceptation de la "charge" parentale.
Alors moi je te pose la question à partir de quel age ont à les capacités d'être un parent?
Si tu estime que 13 et 15 ans sont des âges "raisonnables" je plains tes enfants et toi même.
Pour ma part j'estime que l'âge "biberon" na vraiment rien à avoir avec la charge de responsabilité que doivent porter des parents "adultes".
Si tu a bien écouter la question qu'un des journaliste à poser au gamin de 13" et sur le plan finacier comment allez-vous faire"
reponse du gamin " c'est quoi financier?", ben aprés cela il ni a plus rien a dire, concernant la "moralité" de la situation. ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | bha si justement, car là c'est la section "actualité et sujets de société" et les gamers ne sont pas des décérébrés seulement interessés par le jeu du moment, on peut parler de tous ici, maintenant savoir si c'est bien ou mal que des gamins de 13 et 15 ans fassent un gosse, là est la question. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 115 votes | coloneljackoneil a écrit :
Oui enfin bref, il y a plusieurs aspects sur ce topic, et je ne vois pas très bien l'intérêt d'en parler sur un forum de jeux vidéo. enfin bref ce n'est pas sur un forum de jeu vidéo que l'on peut sérieusement parler de ça
Je voulais juste dire qu'il est ridicule de condamner alors que cette affaire ne vous regarde en rien.
|
Nous sommes dans la Section Actualité et Société , donc une section appropriée pour débattre de ce problème .
Par le passé , il y a eu des sujets et des débats sérieux qui enflammaient les participants et les lecteurs , ils auraient fait rougir bon nombre de responsables et d'hommes politiques dans cette section . |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 242 votes |
Je suis d'accords avec le propos mais je crois que le terme est assez mal choisi, je fréquente plusieurs personnes autistes et je peux t'assurer qu'en dépit de ce qu'on peut raconter elles n'ont rien de débiles mentaux et autres, dans une simple question de respect pourrais tu changer le termes. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | celà est fait.
autisme: repli pathologique sur son monde interieur avec perte du contact avec la realité et impossibilité de contact avec les autres.
je trouvais le mots approprié dans le contexte, mais comme celà te chagrine, j'ai changé. Message édité par maga83 le 19-02-2009 à 14:53:48 ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
lord-of-the-pleasure Fimbulvetr est pour bientôt... Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 35 votes | Cette affaire nous regarde tous car elle peut concerner nos (futurs dans mon cas mais je suis libre de suite mesdemoiselles ) enfants un jour. Mais la gamine exercait une pression psychologique sur le gosse? si oui qu'elle s'attende à des ennuis. Comment réagiriez-vous si vous étiez confrontés à une situation identique? ---------------
Le soleil s’obscurcira, la terre sombrera dans la mer, les étoiles resplendissantes disparaîtront du ciel. La fumée tourbillonnera, le feu rugira, les hautes flammes danseront jusqu’au ciel.
Ragnarök
|
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 50 votes | |
Keta_Phone Profil : En formation | Ils sont pas les seuls ! Plus de 2000 enfant en était au monde par des Ados en Angleterre ! c'est vraiment honteux ! |
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 50 votes | c'est claire quand se trompant on apprend mais se genre d'erreur on prefere les évité a nos enfants c'est logique |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | topic nettoyé. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | Le Colonel jack O'neill a son P90
Thor avait Mjöllnir (et Megingjord aussi faut pas oublier).
Nous on a pas aussi puissant mais par contre on a un BanHammer qui reste très efficace.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui postent en respectant les autres membres et en faisant preuve d'un esprit adulte, et ceux qui sont bannis.
(Cela dit le monde se divise aussi en 10 catégories : ceux qui savent lire le binaire et ceux qui ne savent pas) Message édité par Vader[FR] le 22-02-2009 à 22:54:38 ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
| | | | |
 » »
| |