| BornPGM Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | Je sais pas si vous êtes au courant mais je viens de voir que sur la site de la fnac il y a desormais des jeux d'occasions !!! Je trouve l'idée plutôt sympa et enfin adaptée à nos budgets. Moi qui n'ai jamais réussi à passer commande sur play.com ou play-asia, je vais enfin pouvoir trouver des offres intéressantes... Je viens de reperer GTA à 30 € et la figurine de Marcus à 19 € !!!!!!!! une bonne nouvelle |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | salut oui mes pas dans tout les fnac, juste dans 5 fnac de France je croit. |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | lol ou sur les autres sites de vente au enchère . |
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Quelqu'un sait dans quel fnac ou ils font ca? |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | eu la fnac m'avait envoyer un petit livre dessus car je suis un grand client cher eux,je me rappelle qu'il y avait celui a paris st Lazare, a Montpellier, et les autre je ne voie vraiment plus désoler. |
| |