| sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 96 votes | La mort en direct, et en gros plan. Les carabiniers italiens ont lancé un appel à témoins en diffusant ce jeudi les images d'une caméra de surveillance montrant l'éxécution d'un homme devant un bistrot napolitain. On y voit un individu - un criminel âgé de 53 ans, selon la police - se faire tirer dessus en pleine rue par un jeune homme.
L'article
Ce qui me frappe dans cette vidéo, c'est la sérénité absolue de l'assassin et des personnes autour.
Attention, les images de cette vidéo peuvent choquer les personnes sensibles: |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | !!
Ça m'enlève un peu le goût du tourisme
|
Dudulle555 Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 20 votes | Je suis italien et originaire de la région , et bon ca n'a rien de bien choquant ! Generalement les meurtres gratuit dans la région c'est pas trés frequents , c'est commandité par la hierarchie , donc les passant peuvent pas vraiment faire grand chose , l'omerta est de mise dans le sud de l'italie ! De ce que j'en connais , ca a l'air d'etre un crime d'honneur car il lui a tiré dans la tete ! |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | Dudulle555 a écrit :
Je suis italien et originaire de la région , et bon ca n'a rien de bien choquant ! Generalement les meurtres gratuit dans la région c'est pas trés frequents , c'est commandité par la hierarchie , donc les passant peuvent pas vraiment faire grand chose , l'omerta est de mise dans le sud de l'italie ! De ce que j'en connais , ca a l'air d'etre un crime d'honneur car il lui a tiré dans la tete !
|
Ah bon!!! si toi ça ne te choque pas ,moi un peu quand même,ça ne donne pas envie d'aller en vacances la bas toujours!!! ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | et oui un pays de mafia.
déjà que a cause de ces mecs (italien) j'ai perdu 10 de mes potes (Afghanistan), ils me répugne de plus en plus.
|
Dudulle555 Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 20 votes | Qu'est que tu raconte les italiens ne tue pas de francais en afghanistan , ce sont les talibans qui le font (C'est pas parce qu'on as gagné a la coupe du monde , qui faut etre de mauvaise fois ) Message édité par Dudulle555 le 30-10-2009 à 23:34:25
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 178 votes | le folklore italien, rien que du bonheur. ---------------

|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | il ya pas qu'en italie les réglements de compte!!
malheureusement.... |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Ce qui est étonnant, c'est que la police italienne diffuse cette vidéo...
Généralement, des choses comme ça, on esseye de les cacher ! |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | si Dudulle555 j'ai 10 potes a moi qui sont mort la bas a cause de eux.
parce que les italiens ont payer les taliban pour pas ce faire attaquer leurs convoie et un poste avancer.
sauf que les français ont pris la relève, et ses c.. d'italien nous on rien dit, alors on a rien payer, et les taliban on tendu une embuscade.
voila l'histoire, qu'elle beau pays qui a des couilles, pour payer des terroriste.
|
Dudulle555 Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 20 votes | Pendant ce temps il peuvent allez voire les femmes afghane comme ca ! pendant que les francais font la guerre , finalement qui sont les plus c.. Il avait apparament ouvert un bordel dans un de leur secteur c'est qui on des couilles visiblement ! Message édité par Dudulle555 le 31-10-2009 à 15:42:03
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | lool pour le bordel je ne croit pas, ces très stricte, déjà normalement dans l'armée ont a pas le droit de coucher avec ses equipière.
la seul armée qui l'autorise est l'armée allemande, ses tout.
après si il veule choper des merde avec les femme afghane sa regarde que eux, a part si comme en France, dans le paquetage tu a des capotes lol. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 178 votes | restez dans le sujet les gars: la police italienne diffuse une video.... ---------------

|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | elle est passé cette vidéo, sur le Jt de TF1 hier.... |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 96 votes | Karlus a écrit :
Ce qui est étonnant, c'est que la police italienne diffuse cette vidéo...
Généralement, des choses comme ça, on esseye de les cacher !
|
Grâce à cette vidéo , le coupable a été dénoncé. |
| |