| sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 95 votes | La Nasa a découvert des quantités «importantes» d'eau gelée sur la Lune, a annoncé ce vendredi un responsable de l'Agence spatiale américaine. Cette fois-ci, «nous avons trouvé de l'eau et pas seulement un petit peu, mais des quantités importantes», a affirmét Anthony Colaprete, le responsable scientifique de la mission LCROSS (Lunar CRater Observation and Sensing Satellite) lors d'une conférence de presse. Un autre responsable de la Nasa a estimé qu'il s'agissait d'une découverte «majeure».
L'article |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 27 votes | A mon avis ça fait un moment qu'ils le savent... Depuis le temps qu'ils ont envoyé du monde là bas...
Ceci dit c'est assez encourageant pour y poser une station de lancement et de recherche permanente pour l'exploration spatiale et les données scientifiques. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | gneugneu t'as changé l'avatar d'apres se que je vois...... lol! |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 27 votes | Oui, raz la Lune de Windows.
Maga, j'ai mis "Lune" pour que ça reste en corrélation avec le sujet.  |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | super découverte, et sa change quoi pour nous lol |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | C'est marrant je me posais exactement la même question ... ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
tatahio Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 150 votes | pfffffffffffffjuste bon pour le pastis ---------------
Cordialement
Devant la force, pas de résistance!
@+ et bon jeu
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | Peut être que les américains veulent terra formater la lune pour se l'approprier et mieux détruire la terre,avec leur pollution,guerre et j'en passe,comme se sont les seul actuellement capable d'aller sur la lune!Qui ne dit pas qu'un jour,ils ne vont pas déclarer la lune "Territoire Américain"ils en sont bien capable ces veaux  ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
tatahio Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 150 votes | logiquement, ils en ont le droit puisqu'ils y ont planté leur drapeau, comme les russes et le pôle nord
---------------
Cordialement
Devant la force, pas de résistance!
@+ et bon jeu
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 95 votes | Je vais leur donner une idée , c'est de transformer la lune en une immense Prison , Pour les irrécupérables de notre société ( les multi récidives ). |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 27 votes | Si jamais y'a une insurrection là haut et qu'ils en profitent pour nous déclarer la guerre, j'te raconte pas la fiesta... |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Je me souviens qu'on a voulu faire la même chose avec l'Australie, faut voyez ce que sa a donné ... ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 27 votes | Bah ils se débrouillent pas trop mal là bas, et puis ils sont beaucoup plus respectueux auprès de l'environnement que les autres pays riches. |
Kanjahra Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 14 votes | Gneugneu a écrit :
Bah ils se débrouillent pas trop mal là bas, et puis ils sont beaucoup plus respectueux auprès de l'environnement que les autres pays riches.
|
Ah? Il me semble bien que l'Australie est très menacée par la strérilisation et l'érosion de ses sols en désert sur la totalité de son territoire dû à une agriculture d'élevage trop intensive qui a déjà pas mal entamée leur territoire ces dernières décennies.
De l'eau sur la Lune permet tout simplement d'en faire un excellent tremplin pour le voyage spatial de l'avenir (construction d'engins très lourds, réapprovisionnement, recherche etc...) en rendant la possibilité d'installations humaines permanentes et presque autonome en oxygène et en alimentation (l'eau c'est la vie!). |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 27 votes | Oui, c'est ce que je disais dans ma première réponse.  |
Dudulle555 Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 20 votes | Citation :
super découverte, et sa change quoi pour nous lol
|
Ben tout un peu prés !!! on vit les premices de la conquete de l'espace , chose qui parait aussi insinifiante que la première colonie dans le nouveau monde au gens de l'epoque mais qui des siecles plus tard change le visage de l'humanité a jamais ! On a trouver l'element principale a la vie en quantité suffisante pour une colonie , la vie sur la lune sa sera nous !
Dans des siecles , on verra ces moments la comme trés important , on analysera ce qui nous a pousser a y aller , pourquoi , ect ...
Ces moments la nous les vivons , les premice de la conquete spatiale , pour la plupart nous sommes jeunes , dans 30 ans on parle d'y installer une colonie pour les scientifique on vivra deja dans une autre aire historique ! |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | sam85 a écrit :
Je vais leur donner une idée , c'est de transformer la lune en une immense Prison , Pour les irrécupérables de notre société ( les multi récidives ).
|
Style "New York 1997" le problème, c'est le transfert des taulards sur la lune ça va leur couter une blinde !! Le 5e touriste spatial Charles Simonyi a versé 35 millions de dollars pour son second voyage dans l'espace, soit 40% de plus que pour le premier qui a eu lieu en 2007.Imagine le "bus spatial" qu'il faudrait pour transporter tout ces taulards en sachant qu'un seul homme à débourser cette somme là !!
---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
| |