Guillaume Depardieu est mort
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
tadzo Forums des jeux : Asassin, alexou89100 et 157 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Guillaume Depardieu est mort

n°21382
Naim
Profil : Tom's Games addict
Note : 3.8/5 pour 245 votes
Posté le 14-10-2008 à 11:32:04  profilanswer

Guillaume Depardieu, acteur hyper-sensible à la vie tumultueuse, est décédé lundi à l'âge de 37 ans, des suites d'une pneumonie contractée lors d'un tournage en Roumanie, une brusque disparition qui a suscité une vive tristesse dans le monde de la culture.

Le fils de Gérard Depardieu est mort à l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine) après "avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante", a indiqué l'agent Artmedia.

Sa mort, survenue à 2H00 du matin, est liée à "une infection des poumons acquise en ville", a précisé de son côté à l'AFP l'Assistance-publique des hôpitaux de Paris (AP-HP).

Source : AFP

mood
Posté le 14-10-2008 à 11:32:04  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°21393
LINE
Line la mesquine...
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4.1/5 pour 118 votes
Posté le 14-10-2008 à 23:11:59  profilanswer

Je ne connais pas grand-chose aux Depardieu excepté le fait que Gérard Depardieu boit " beaucoup" ( bon ba la il aura une escuse pour boire)
Mais j'ai entendu dire que Guillaume se drogait et buvait donc il est pas mort que de sa pneumonie...enfin si mais il aurait pu s'en tirer si son corps n'avait pas été fragilisé d'ou peut etre le terme fragile que plusieurs journalistes utilise pour le définir...

Sinon ba..., je suppose que c'est triste...

n°21396
binouze29
Bien fraiche la binouze,merci !!
Profil : Flasheur Modérateur
Note : 3.9/5 pour 180 votes
Posté le 15-10-2008 à 19:42:10  profilanswer

J'accrochais bien avec cet acteur,plus qu'avec son père!Il avait le mérite de dire les choses telle quelle étaient sans détour,c'est malheureux il n'aura pas eu la carrière cinématographique de son père,mais les quelques films qu'il à tourné son excellent,salut l'artiste !!

---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
n°21428
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 21-10-2008 à 13:04:19  answer

Je ne connaissais pas vraiment Guillaume Depardieu en tant qu'acteur, mais plus pour les interviews qu'il a donné. Artiste à fleur de peau, en conflit avec son père, il faut dire qu'il n'a pas eu une vie facile. Drôle de destin...

n°21461
soldat5000
Faites l'amour, pas la guerre !
Profil : Flasheur Animateur du mois
Note : 3.9/5 pour 107 votes
Posté le 28-10-2008 à 13:50:05  profilanswer

La mort de Gérard Depardieu est une triste nouvelle , mais bon maintenant il faut faire avec !

---------------

Un ami ? C'est quoi un ami ? Un ami : C'est une personne sur qui on peut compter ! Sur qui on peut avoir confiance !! C'est sa un ami ! =)[
n°21581
crazy_wolf
Profil : Flasheur Modérateur
Note : 4/5 pour 97 votes
Posté le 18-11-2008 à 00:11:38  profilanswer

ouaih bas en meme temps le faite qu'il se droguait n'a pas arranger son cas...avec l'accool jackepot!!!
de plus il allait avoir une jambe en moins...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sursis d'excution pour un américain condamné à mortLe chef des Farc est mort !
Lazare Ponticelli, le dernier poilu, est mortle peine de mort
Un webmestre condamné à mort au JaponPapon est mort
Et ca continue... (Mort des P2P inside...)Jacque villeret est mort :'( : parlons de l'oeuvre de sa vie
Plus de sujets relatifs à : Guillaume Depardieu est mort

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google