» » Guillaume Depardieu est mort tadzo Forums des jeux : Asassin, alexou89100 et 157 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | Guillaume Depardieu, acteur hyper-sensible à la vie tumultueuse, est décédé lundi à l'âge de 37 ans, des suites d'une pneumonie contractée lors d'un tournage en Roumanie, une brusque disparition qui a suscité une vive tristesse dans le monde de la culture.
Le fils de Gérard Depardieu est mort à l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine) après "avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante", a indiqué l'agent Artmedia.
Sa mort, survenue à 2H00 du matin, est liée à "une infection des poumons acquise en ville", a précisé de son côté à l'AFP l'Assistance-publique des hôpitaux de Paris (AP-HP).
Source : AFP |
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 118 votes | Je ne connais pas grand-chose aux Depardieu excepté le fait que Gérard Depardieu boit " beaucoup" ( bon ba la il aura une escuse pour boire)
Mais j'ai entendu dire que Guillaume se drogait et buvait donc il est pas mort que de sa pneumonie...enfin si mais il aurait pu s'en tirer si son corps n'avait pas été fragilisé d'ou peut etre le terme fragile que plusieurs journalistes utilise pour le définir...
Sinon ba..., je suppose que c'est triste... |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | J'accrochais bien avec cet acteur,plus qu'avec son père!Il avait le mérite de dire les choses telle quelle étaient sans détour,c'est malheureux il n'aura pas eu la carrière cinématographique de son père,mais les quelques films qu'il à tourné son excellent,salut l'artiste !! ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
Profil supprimé | Je ne connaissais pas vraiment Guillaume Depardieu en tant qu'acteur, mais plus pour les interviews qu'il a donné. Artiste à fleur de peau, en conflit avec son père, il faut dire qu'il n'a pas eu une vie facile. Drôle de destin... |
crazy_wolf Profil : Flasheur Modérateur | ouaih bas en meme temps le faite qu'il se droguait n'a pas arranger son cas...avec l'accool jackepot!!!
de plus il allait avoir une jambe en moins... |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |