» » La France rend hommage aux jeux vidéo Ankkah Forums des jeux : yallika, bijoux1, jpa31, Marick72 et 232 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 97 votes | Le ministre de la culture et de la communication, Renaud Donnedieu de Vabres (oui, le même qui milite pour le projet de loi DADVSI et contre la licence globale), donnera le lundi 13 mars une cérémonie au ministère de la culture afin de remettre les insignes de Chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres à quelques grands noms du jeu vidéo.
source et Article:.............. s_drunken http://www.infos-du-net.com/actual [...] rance.html |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | cool même à Shigeru  ---------------

|
Boba fett Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 13 votes | Ouais... J'ai pas compris d'ailleurs ... Ancel et Raynal ok mais pour Miyamoto pas compris mais bon...  ---------------
Je suis le chasseur et vous êtes la proie...
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | euh bah ... c'est quand même lui qui a inventé Mario et compagnie  ---------------

|
Boba fett Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 13 votes | Ouais seulement il me semble pas qu'il soit francais. Et je me trouve peut etre mais il me semblait que cette distinction était un pendant de la légion d'honneur... :| ---------------
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | |
Boba fett Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 13 votes | Après c'etait juste une remarque comme ca. Je suis pas chauvin pour un sou et j'admire carrement son oeuvre à son ami asiatique. Mais bon comme tu dis, ca doit encore être pour bien se faire voir  ---------------
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 97 votes | Connus d'un public restreint (fans de jeux vidéo et d'animation), les machinimas sont de petits films qui exploitent des séquences extraites de jeux vidéo ou utilisent des moteurs de jeux vidéo.
Les sceptiques sont invités à se rendre à la projection organisée lors du festival Paris Cinéma le 10 juillet à 10 heures. Au cinéma L'Arlequin (VI e arrondissement).
Source et Article:................... s_drunken
http://www.01net.com/article/321900.html |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |