» » Face au séisme financier, l'onde de choc sociale est redoutée Suggestions & Bugs : fredoryan Forums des jeux : flight1 Tests & Articles : maga83 et 130 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 95 votes | L'impact social en France de la crise financière suscite perplexité et inquiétude chez les économistes et les syndicalistes : s'il est certain que le chômage et la précarité augmenteront, il est encore difficile de savoir dans quel délai et avec quelle ampleur.?
Actuellement , partout ou je vais , on annonce des fermetures de commerces , du chomage technique , des licenciements , des baisses de production , des annulations de commandes .etc .... |
mzafimehy Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 7 votes | Pour ma part, j'ai quelques amis(e) au chômage et ce ne sont pas ceux qui travaillent dans les établissements bancaires et assurance. De nombreuses boîtes limitent les dépenses superflues, font appel à des stagiaires, les CDD ne sont pas renouveler et les commerciaux peu productif sont remerciés. Le plus embêtant c'est que les annonces se font de plus en plus rare pour des postes intéressants. Il est inévitable que nous allons vers une période difficile. |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 182 votes |
Ceci est, hélas, une bonne excuse pour certaines entreprises... Et ces entreprises enménent dans le caca, à la ruine, des petites entreprises.
L'argent des gros est bien au chaud...
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 175 votes | oui ils l'ont mis à la bourse |
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |