» » épidémie de grippe . A (H1N1) 222 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | |
ballac Profil : En formation | Mille excuses si j'ai vexé; félicitation pour la victoire d'hier et bonne chance pour la suite qui du reste ne sera pas facile. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 96 votes | Les vacances n'ont pas arrêté la grippe A (H1N1). Alors que les épidémies marquent traditionnellement le pas pendant les congés scolaires, le virus a cette fois «continué à s'intensifier», selon l'Institut de veille sanitaire (InVS). Dans la semaine du 26 octobre au 1er novembre, 39 personnes ont même été hospitalisées en réanimation ou en soins intensifs, dont quatre sont décédées.
L'article |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 96 votes | Après le personnel médical dans les établissements de santé, la vaccination contre la grippe H1N1 commence ce jeudi pour la population prioritaire dans des centres où l'on attend en théorie six millions de personnes, mais très probablement beaucoup moins. L'article |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 96 votes | |
Dudulle555 Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 20 votes | Loin de moi de faire du "anti-vacination de la grippe A " primaire mais quelque chose me chagrine avec ce vaccin , les autorité et les élites en générales n'ont pas le meme vaccins que la plupart des "gueux" !!
http://www.mecanopolis.org/?p=10879&type=1
Qu'en pensez vous dans un premier temps , et que pensez vous du silence médiatique français sur ce scandale en Allemagne ? Message édité par Dudulle555 le 15-11-2009 à 16:42:37
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | |
Doki1 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes |
bien trouvé: ce labo était en faillite. Mais ce qui me tracasse est davantage cette volonté farouche de faire de la vaccination de masse en l'absence de nos médecins géneralistes écartés des soins alors que compétents pour ce qui est de nos contre-indication, surveillance et qui possèdent des frigo homogués! La vaccination aurait été bien plus rapide. nous sommes à 1 million1/2 de français atteints de grippe (saisonière ou HINI ?): que nous cache-t-on? une experimentation vaccinale grandeur nature en cas d'attaque virale par un pays énemi? je suis perdue dans tout ce qui se dit....et non vaccinée petite précision: suis une personne à risque et non convoquée!!!!
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | Doki1 a écrit :
cette volonté farouche de faire de la vaccination de masse en l'absence de nos médecins géneralistes écartés des soins alors que compétents pour ce qui est de nos contre-indication, surveillance et qui possèdent des frigo homogués!
|
Il y a plein de zone ou il manque de médecins généralistes. ils ont donc probablement autre chose à faire que de passer leur temps à vacciner à tour de bras. De plus, question distribution, c'est quand même plus facile comme ça.
pour les contre indication, comme pour tous les médoc, les pharmaciens le savent, ainsi que tout médecin qui a envie de se renseigner. Pas besoins d'être généraliste.
les frigo homologués?
Le vaccin contre la grippe saisonnière traine deux semaines tous les ans dans le frigo de ma cuisine avant qu'on me l'injecte ^^
Doki1 a écrit :
que nous cache-t-on? une experimentation vaccinale grandeur nature en cas d'attaque virale par un pays énemi?
|
ce qu'on nous cache? Rien de bien important. Au contraire, on nous en dit trop, et on fait flipper tous le monde.
Faut arrêter les théorie du complot.
Doki1 a écrit :
je suis perdue dans tout ce qui se dit....et non vaccinée petite précision: suis une personne à risque et non convoquée!!!!
|
Si tu es perdue, demande à ton médecin, il est là pour ça  ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
Doki1 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | vgta, de bon coeur tu me fais rire! c'est bon! merci
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Je trouve réellement que cette histoire de grippe devient ridicule,j'ai été voir mon beaux-père hier a l'hopital,ils empêchent les enfants d'entré mais quoi ça change?Les hopitaux ont toujours été des nics a maladie comme la "C difficile" ou d'autres maladies extrènements contagieuses,et faut pas être plus que deux visiteur par chambres,ca change quoi aussi?Dans les deux cas,le 'malade' va être exposer,et faut pas montré des signes de grippe sinon on nous force a porté des masque;je vis au Quebec,il fait froid ici,et le nez coule a tout le monde,c'est normal,essaye de leur expliqué ça...
Ca devient vraiment de l'histérie cette histoire
Message édité par gontrand le 19-11-2009 à 20:10:42
|
Doki1 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | "Ca devient vraiment de l'histérie cette histoire"
tout à fait d'accord avec toi,Gontrand . et certains se mettent du fric dans les poches: les masques et anti-septiques ne sont pas gratuits...
(pas plus de 2 personnes dans une chambre est pour ne pas fatiguer le malade ou son voisin de chambre: c'est une consigne génerale depuis très longtemps) |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Pas pour ne pas épuisé,mais pour évité toute contagion...
c'est la première fois que ca arrive ici et beaucoup de gens en sont choqué.... |
Doki1 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | gontrand a écrit :
Pas pour ne pas épuisé,mais pour évité toute contagion...
c'est la première fois que ca arrive ici et beaucoup de gens en sont choqué....
|
aahhhhhhh ! c'est mathématique? 2+1=3 et le chiffre impair barre la route au vilain virus ? j'ai jamais rien compris aux math...
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Peut-être
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 96 votes | Grippe a (H1N1): Le virus aurait muté.
La Norvège a détecté une mutation du virus pandémique de la grippe A (H1N1) dans trois cas, a annoncé ce vendredi l'Organisation mondiale de la santé (OMS).
L'article |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 182 votes | salut tous Sur les conseils de mon médecin traitant, pour des raisons de santé à risque et faisant donc parti des prioritaire. Je me suis fait vacciné lundi dernier, il n’y avait que 4 personnes quand je suis arrivé. Un couple de personnes d’un certain âge et 2 hommes jeunes. En quittant le lieu personne d’autre n’est arrivé.
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Moi j'irai pas....
Il y plus de chance que je meurt suite a une alergie au vaccin que de chance de mourrir du virus,alors.... |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | Si tu n'est pas une personne à risque, les chances que tu meurt de la grippe sont effectivement infimes. Mais les risques que tu développes quelque chose, et encore plus de mourir de suite au vaccin sont elles encore plus infimes. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
Dudulle555 Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 20 votes | De toute facon , on ne sais que croire avec ce vaccin , je ne pense pas que la majorité des gens pensent qu'il soit dangereux juste inutile ou n'on t-il pas d'avis sur la question !
L'histoire de pierre qui crie au loup , elle est adapté a la situation , a force de tout entendre de tout dire , on a tout et son contraire , les gens ne croivent plus en rien du tout (et comme c'est comprehensible ) , le problème paradoxale de la liberté en somme , les medias nous asperge de tellement de bobard , que le jours ou un truc grave (si cette epidemie ne l'est pas d'ailleur) tout le monde s'en foutera litteralement !
On aurait un gouvernement qui sert les interet des francais (social et economique , ect ... ) qui nous dirait "vaccinez vous" on irait le faire mais on a aucun chef respectable et personne a croire !
La reaction est "normal" !!! |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |