» » épidémie de grippe . A (H1N1) Girafon, N4uR3L, mator2000 Forums des jeux : hollynoob, Bastet22, audrenn et 356 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes |
J'ai vu !!!
Bon scénario pour film à petit budget.....
Les fanatiques des complots en tout genre ça pullule sur le net.....
N'importe quoi!!! |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | moi sa m'étonne pas, il sont bien capable de faire sa pour ce faire du fric, regarder il vont taxer les jeux d'argent sur le net qui était avant illégale et qui maintenant vont le rendre legal pour se faire encore du fric.
pitoyable |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | he spartiatounet tu as regardé sous la vidéo la barre verte ?
52 % des personnes qui ont vu cette vidéo pensent que c'est un fake, et que vient faire le LHC dans la grippe H1N1, le CERN fait de la physique quantique pas de la biologie ni de la medecine. ---------------

|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | oui mais l'autre moitier pense que ses vrai dont je fait partie.
j'ai vue tellement de chose dans mon métier que sa m'étonne pas. |
pikapikapika pikachu et mon pokemon preferer Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 6 votes | cette grippe me fou les chocotte |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 97 votes | La campagne de vaccination contre la grippe H1N1 débute mardi en France. Selon la liste communiquée fin septembre par le premier ministre François Fillon, les personnels de santé travaillant dans la réanimation néonatale et pédiatrique recevront en priorité les premières injections sur leur lieu de travail. Le vaccin sera ensuite administré à tout le personnel médical, paramédical et aux aides-soignants des établissements de santé, ainsi qu'aux médecins et aux ambulanciers exposés à des patients grippés ou présentant des risques.
L'article |
JKAIA j'aime les défis Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 13 votes | sam85 a écrit :
La campagne de vaccination contre la grippe H1N1 débute mardi en France. Selon la liste communiquée fin septembre par le premier ministre François Fillon, les personnels de santé travaillant dans la réanimation néonatale et pédiatrique recevront en priorité les premières injections sur leur lieu de travail. Le vaccin sera ensuite administré à tout le personnel médical, paramédical et aux aides-soignants des établissements de santé, ainsi qu'aux médecins et aux ambulanciers exposés à des patients grippés ou présentant des risques.
L'article
|
il se pourrait bien que dans quelques temps nous assistions à la gueguerre entre laboratoires pharmaceuthiques à savoir celui qui écoulera le plus rapidement son stock de vaccins, il y a déjà une polémique sur la nécessité de pratiquer pour les uns un seul vaccin, et pour les autres la nécessité de pratiquer deux vaccinations à trois semaines d'intervalle!...tout ceci ressemble plus à une vaste opération financière qu'à un réel souci de la santé des Français.
A ce jour, avons-nous l'assurance que ce vaccin, ne présente aucun risque d'effets secondaires? pour ce soir j'en resterai là car cela m'agace de savoir que nous serons peut-être encore une fois les dindons de la farce.
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | En tout cas,j'irai pas me faire inoculé,ce n'est qu'une grippe après tout...
Avoir une bonne vie active et mangé santé...y'as pas meilleurs vaccins  |
JKAIA j'aime les défis Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 13 votes | gontrand a écrit :
En tout cas,j'irai pas me faire inoculé,ce n'est qu'une grippe après tout...
Avoir une bonne vie active et mangé santé...y'as pas meilleurs vaccins 
|
D'après les médias il y aurait 75% de français qui n'envisagerait pas de se faire vacciner, il faut quand même se poser certaines questions, quant on sait que dans le milieu médicalisé beaucoup de médeçins et infirmières refusent de ce faire vacciner.
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Tout à fait d'accord avec toi (avec Grontrand). Pour moi, elle est beaucoup trop médiatisée. On crée presque un scénario catastrophe autour d'elle alors qu'elle n'en vaut pas vraiment la peine. En fait, elle se soigne assez facilement et n'a vraiment de risque que pour les personnes dites à "risques" (c.à d. problèmes cardiaques, respiratoires,...) Parfois, il vaut mieux ne pas trop écouter les journaux et relativiser. Message édité par Karlus le 20-10-2009 à 20:07:47
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Pour te répondre JKAIA,beaucoups de professionnels de la santé ont la même attitude ici au Quebec,je sait pas peut-être qu'ils ne voit pas en cette "épidémie"une réelle menace..
Je partage ton point de vue de mon côté aussi Karlus..
Message édité par gontrand le 21-10-2009 à 22:03:41
|
20centx Profil : En formation | N'importe quoi cette histoire de virus et dire que le classico (om/psg) a été reporté pour cela?
Y-t-il un moyens de laisser un message sur un réondeur sans le faire sonner. Merci |
ballac Profil : En formation | Arrêtez, vous les marseillais, on ne badine pas avec la santé publique. Vous direz autre chose si le match avez lieu et que tous les joueurs de l'OM contaminés, pour ta question essaie le 3665 |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | En tout cas,ça devient de l'hystérie,des centaines de gens se présente dans les hopitaux disant avoir le virus et se sont retourné par les docteurs qui veulent de vrai malades,c'est du délire!!! |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 97 votes | Le voile est levé. Presque totalement. L'Etablissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires (Eprus) a rendu accessibles, vendredi 30 octobre, trois des quatre contrats de commande de vaccins contre la grippe A (H1N1). La suite de l'article |
20centx Profil : En formation | Salut j'avais bien dit qu'il y a de la comédie sur cette histoire de grippe (AH1N1); la preuve le match de Lyon avait été annoncé reporté pour cause de grippe et finalement on l'a joué et pas de boule. Hep toi ballac ta réponse peux t elle être plus claire c'est quoi le 3665. allez l'OM |
ballac Profil : En formation | hep olympien, il s'agit d'un match qui a en effet été reporté pour quatre cas de grippe A, suit un peu l'actualité. D'autre part le 3665 te permet de laisser un message vocal à ton correspondant sans faire sonner son téléphone, et ça marche quelque soit l'opérateur , pour plus d'infos va sur 3665.com ou appelle le 0253593010 pour essayer le service (numéro non surtaxé, coût d'un appel normal) Message édité par ballac le 20-11-2009 à 02:48:31
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | je crois qu'on ne parlais pas de rugby mais bien de foot....
et c'est bien le match OM/PSG qui a été reporté pour cause de grippe....
mais, c'est vrai que la rencontre rugby LOU/TARBES a été annulé pour les memes raisons!!! 5 cas dans l'effectif de Tarbes...!!!
A+ |
ballac Profil : En formation | bien sûr qu'on parlait de foot t'es marseillais aussi ou quoi, l'autre il a parlé d'un match lyon je lui confirmais juste qu'il s'agissait bien du match de rugby dont tu viens de parlé et non de (lyon) foot, vu |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |