» »
 Retour forum Enquète sur les dépanneurs de PC à domicile
367 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Actualité Note : 3.9/5 pour 63 votes | Les sociétés de dépannage informatique à domicile se multiplient. Nous avons enquêté sur leurs délais, leurs tarifs, leur efficacité et leurs méthodes.
- pour en savoir plus s_drunken Cliquez ici ---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.7/5 pour 95 votes | |
sephirotes​s Profil : Joueur expérimenté | On retrouve des escrocs dans chaque profession, il ne faut pas généraliser. Je me permets de dire cela parce que je travaille avec une personne qui se déplace à domicile . ---------------
Et Dieu Créa Léa
Au Pied d'Yggdrasil
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Actualité Note : 3.9/5 pour 63 votes | Tu as raison , YoNeL c'est un boulot qui a des débouchés et qui peut payer s_drunken ---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Actualité Note : 3.9/5 pour 63 votes | Voilà , ce qui confirme , ce que j'avançais
ICI s_drunken ---------------
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.7/5 pour 95 votes | 100$ 8O moi je me baserais sur les tarifs des divers magasins vers chez moi et je diviserais par 2  ---------------
Vengeur Masqué : il vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres pour garder pour lui 
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Actualité Note : 3.9/5 pour 63 votes | L'assistance informatique à domicile en plein boom................ L'installation, la formation ou le dépannage informatique à domicile font partie des catégories de services à la personne bénéficiant des nouvelles aides de l'Etat, au même titre que les gardes d'enfant ou la livraison de repas.
L'assistance informatique est en effet soutenue par le plan Borloo, mis en route depuis moins d'un an, et qui accorde divers avantages tant aux particuliers (déduction fiscale, paiement par Chèque emploi service universel) qu'aux prestataires de services (TVA à 5,5 %, réduction des charges patronales).
De ce fait, les prestataires se multiplient comme des petits pains. Source et Article:...............
http://www.01net.com/article/335126.html?rss Message édité par sam85 le 29-11-2006 à 17:20:43 ---------------
|
Dunadan Profil : Modérateur Note : 3.5/5 pour 167 votes | Encore un moyen d'exploiter le peu de culture de la plupart des gens... Et avec l'aide de l'Etat en plus... ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 16 votes | |
| | | | |
 » »
|