Jeux Video PC ::  Actualité & Sujets de société  :: Enquète sur les dépanneurs de PC à domicile
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :
Répondre sur Enquète sur les dépanneurs de PC à domicile Lancer une nouvelle discussion sur le forum Actualité & Sujets de société 
Retour au forum Actu
Retour forum

Enquète sur les dépanneurs de PC à domicile

367 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Enquète sur les dépanneurs de PC à domicile

n°12488
sam85
Modérateur sur Tom's Guide
Profil : Animateur Actualité
Note : 3.9/5 pour 63 votes
Posté le 16-09-2005 Ã  18:26:31  profilanswer

Les sociétés de dépannage informatique à domicile se multiplient. Nous avons enquêté sur leurs délais, leurs tarifs, leur efficacité et leurs méthodes.
 - pour en savoir plus
s_drunken  

Cliquez ici

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
n°12489
YoNeL
Sorataaaaaa !
Profil : Animateur
Note : 3.7/5 pour 95 votes
Posté le 16-09-2005 Ã  22:38:12  profilanswer

vers chez moi ce sont tous des escrocs ... tarifs abusif, car faut bien avouer la plupart des personnes ne pigent pas grand chose aux ordinateurs, surtout quand ça commence à parler de clé WEP pour un réseaux Wifi ou des trucs dans le genre :D  

c'est une chose qui m'interreserait si jamais je trouve pas de boulot, me mettre à mon compte et aider les gens à domicile avec leur machine  :D

---------------
Vengeur Masqué : il vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres pour garder pour lui :D
n°12490
sephirotes​s
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 17-09-2005 Ã  07:52:12  profilanswer

On retrouve des escrocs dans chaque profession, il ne faut pas généraliser. Je me permets de dire cela parce que je travaille avec une personne qui se déplace à domicile  :D.

---------------
Et Dieu Créa Léa
Au Pied d'Yggdrasil
n°12491
sam85
Posté le 17-09-2005 Ã  11:11:13  profilanswer

Tu as raison , YoNeL  :D  
c'est un boulot qui a des débouchés et qui peut payer
s_drunken

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
n°12672
sam85
Posté le 21-10-2005 Ã  17:52:48  profilanswer

Voilà , ce qui confirme , ce que j'avançais
ICI  s_drunken

---------------
n°12676
YoNeL
Sorataaaaaa !
Profil : Animateur
Note : 3.7/5 pour 95 votes
Posté le 24-10-2005 Ã  19:56:44  profilanswer

100$  8O  
moi je me baserais sur les tarifs des divers magasins vers chez moi et je diviserais par 2  :D

---------------
Vengeur Masqué : il vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres pour garder pour lui :D
n°15067
sam85
Posté le 29-11-2006 Ã  17:18:46  profilanswer

L'assistance informatique à domicile en plein boom................ :bounce:  
L'installation, la formation ou le dépannage informatique à domicile font partie des catégories de services à la personne bénéficiant des nouvelles aides de l'Etat, au même titre que les gardes d'enfant ou la livraison de repas.
 L'assistance informatique est en effet soutenue par le plan Borloo, mis en route depuis moins d'un an, et qui accorde divers avantages tant aux particuliers (déduction fiscale, paiement par Chèque emploi service universel) qu'aux prestataires de services (TVA à 5,5 %, réduction des charges patronales).
 De ce fait, les prestataires se multiplient comme des petits pains.  
Source et Article:...............
http://www.delphipraxis.net/images/smiles/drunken_smilie.gif
http://www.01net.com/article/335126.html?rss

Message édité par sam85 le 29-11-2006 Ã  17:20:43

---------------
n°15068
Dunadan
Profil : Modérateur
Note : 3.5/5 pour 167 votes
Posté le 29-11-2006 Ã  21:03:02  profilanswer

Encore un moyen d'exploiter le peu de culture de la plupart des gens... Et avec l'aide de l'Etat en plus...

---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken

n°15069
Tyrian
Profil : Empereur intergalactique
Note : 3.9/5 pour 16 votes
Posté le 29-11-2006 Ã  21:23:59  profilanswer

Je pense franchement que ce genre de truc peut-être utile, le problème est qu'effectivement certains vont en profiter

---------------
http://www.jamendo.com/fr/user/Tyrian/

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petite enquête sur les autoroutes 
Plus de sujets relatifs à : Enquète sur les dépanneurs de PC à domicile