| sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 95 votes | Une large majorité de Français (58%) dresse un bilan négatif de l'action du président Nicolas Sarkozy à mi-mandat, contre 38% qui jugent positif son bilan après deux ans et demi à l'Elysée, selon le baromètre mensuel LH2 publié lundi par le NouvelObs.com.
L'article
Et vous, que pensez-vous de cette première moitié de mandat? |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | 58% de gens pas contents, pas étonnant, tous ceux que je connais déjà ne le sont pas.
Je me demande quand même si ça continuera (Pour moi c'est tout vu.) et si on va encore voter pour lui au prochaines élections. |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 208 votes | 38%, il s'en sort pas si mal.
Gneugneu a écrit :
Je me demande quand même si ça continuera (Pour moi c'est tout vu.) et si on va encore voter pour lui au prochaines élections.
|
vu le niveau actuel de ses concurrents...
---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
Dudulle555 Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 20 votes | oui effectivement , le seul partie suceptible d'etre une reel opposition dans ce pays c'est le fn , tous , gauche comme droite n'ont pas réelement de divergences notables sur l'avenir de la france !
On as en face a gauche propablement segolène , besancenot , marie george buffet , et les innombrables partie de gauche qui suivent , les verts ect ...
Et a droite ben pas grand chose de nouveau , la fille lepen a pris les rennes au fn , elle est dans une politique de seduction de l'electorat , le fn a perdu ces valeur pour draguer le plus grand nombre , a changer son discours nationale pour coller a la bien pensance actuelle .
Donc en definif sauf un sauveur de la france qui sortirait d'on ne sait ou , c'est soit sarko ou sego au prochaine election ! Perso pour ce genre d'elections , je prendrais mes deux bulletin et je plouferai entre eux deux ! |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 208 votes | le fn n'a même pas encore été capable de montrer qu'il était capable de gérer correctement une région, un département, ni même une grande ville... alors lui confier un pays, laisse tomber. sans compter qu'il va leur falloir du temps pour nous faire oublier le père... Message édité par vgta le 26-10-2009 à 21:32:03 ---------------
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | C'est pas faux, Ségo n'a pas l'air de rassembler beaucoup son monde, donc s'ils ne sont pas d'accord entre eux, ils pourront dire adieu aux prochaines élections. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | tout ça ne veut rien dire...
mitterand est resté 14 ans!!! chirac 12 ans......et pourtant on en avait marre d'eux!!!
on avisera en 2012!!!!
mais un truc de sur!!.....je ne voterais PAS la sego!!! trop conne cette gonzesse!!!
Voilà mon avis |
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | De toute maniaire, Mr le président a trouvé LA solution pour être réelue. Faire que les jeunes de 16 ans puisse passer le permie voiture et le droit de vôte pour eux aussi.Quel bonne alchimie.... ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 179 votes | Que 58% de mécontents!!!? c'est étonnant,car quand tu entends les quidams parler de sarko ce n'est pas 58 % de mécontents,mais plutôt 100 %,là ou je bosse IL N'Y A AUCUNE PERSONNE QUI L'APPRÉCIE !!! À croire que personne n'a voté pour lui ! ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | de toute façon en France, quand on elit un President il n'est jamais populaire quelques temps plus tard!!!!
celà a été pour tous les presidents de la 5eme!!! |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 208 votes | binouze29 a écrit :
ce n'est pas 58 % de mécontents,mais plutôt 100 %,là ou je bosse IL N'Y A AUCUNE PERSONNE QUI L'APPRÉCIE !!! À croire que personne n'a voté pour lui !
|
normal, si l'un d'entre eux avait l'outrecuidance de dire que sarko n'est pas l'antéchrist que l'on décrit systématiquement, il serait aussitôt catalogué comme raciste, amis des riches, ou tout simplement aveugle et stupide.
Y en a qui préfère ne rien dire et choisir tranquillement lorsqu'il sont seul dans l'isoloir.
---------------
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | vgta a écrit :
binouze29 a écrit :
ce n'est pas 58 % de mécontents,mais plutôt 100 %,là ou je bosse IL N'Y A AUCUNE PERSONNE QUI L'APPRÉCIE !!! À croire que personne n'a voté pour lui !
|
normal, si l'un d'entre eux avait l'outrecuidance de dire que sarko n'est pas l'antéchrist que l'on décrit systématiquement, il serait aussitôt catalogué comme raciste, amis des riches, ou tout simplement aveugle et stupide.
Y en a qui préfère ne rien dire et choisir tranquillement lorsqu'il sont seul dans l'isoloir.
|
ça c'est bien vrai ça!!! |
Dudulle555 Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 20 votes | Citation :
le fn n'a même pas encore été capable de montrer qu'il était capable de gérer correctement une région, un département, ni même une grande ville...
alors lui confier un pays, laisse tomber.
|
Euh oui !! enfin tout est dans le nom "Front National" , la doctrine du nationalisme est inaplicable sans une nation ! La doctrine du fn a besoin de l'etat pour fonctionner , c'est une politique etatiste et centralisé , soumise a un gouvernement en contradiction avec cela , la politique FN ne peut marcher ! Regarder la russie de poutine c'est le parfait exemple d'une politique nationaliste , la russie est la 3ème reserve de liquidité du monde , une demographie de 16 % entre 2008 et 2009 , un taux de croissance moyen de 8 % , une politique protectionniste , autoritaire , et d'une liberté d'expression que nous sommes loin d'avoir !
Citation :
|
C'est un peu la propagande qu'on entend depuis 30 ans , en gros si on est avec l'etat on est contre le peuple , hors l'etat est le seul protecteur du peuple , et le sentiment de rejet de l'etat est en permanence alimenté par le secteur privé pour avoir une main d'oeuvre bien docile liberé de la contrainte de la protection du salaire que represente l'etat , etre contre l'etat nation aujourd'hui c'est etre invonlonterement complice de mondialisme mercantile , de la societé de consommation et c'est surtout etre le meilleur allié du patron en denigrant toute loi pouvant proteger le travail et l'industrie francaise . En gros on a un secteur privée qui veut a long therme supprimer l'etat , pour s'orienter vers un mondialisme qui permettra d'imposer le salaire au ouvriers et d'imposer la marchandise au consomateur sans contrainte de taxe !
Je sais que la plupart des gens qui sont contre sarko ne voit que l'aspect bling bling qu'il represente mais derriere lui , il a notre pays qui est train de disparaitre pour laisser place a la toute puissance du secteur privé qui n'a pas a faire de compromis avec le peuple car il s'impose et n'est pas elu et ne represente personne ! Message édité par Dudulle555 le 27-10-2009 à 15:19:33
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 208 votes | C'est pareil pour le PC. Et pourtant, ils ont de très bon maires. le gros cliché qui traine, c'est plutôt la droite c'est des méchant, et la gauche est super sympas.
Message édité par vgta le 27-10-2009 à 16:10:32 ---------------
|
Dudulle555 Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 20 votes | c'est un peu pareil , le capitalisme a besoin de cette gauche bobo , pour eux , donner de l'argent au secteur economique c'est mal , les sans papier faut pas les expulser c'est mal , faut approuver l'avortement et le mariage gay , le feminisme , l'ecologie , s'excuser de notre passé coloniale , faut etre tolerant sur la violence (c'est des pauvre gens ) , etre contre les radars , l'uniforme , pour le recueil de toute la misere du monde , etre tolerant avec le foulard islamique en depit de notre cher laicité , il faut réinjecter de l'argent par le peuple alors que celui va se faire pomper en 5 min par la societé de consomation !En gros la gauche c'est : on est tous pareil alors acceptont nos differences
Pour moi la gauche c'est cela aujourd'hui , une belle facette de tolerance , mais en fin de compte un idiot indécrottable coincé dans une bien pensance depourvue de bon sens !Le social ca ne peut exister que si il y a une nation forte pour en empecher la corruption et son profit ! Et je ne vais pas aller sur le communisme , mais en gros c'est la gauche avec les memes valeur mais il s'insurge encore plus contre l'etat ! |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 179 votes | Et il y a aussi certaines personnes qui ont votés et défendus bec et ongle "leur cher président" . Et depuis l'ont rejetés comme une grosse m*rde,et il y en a plus que l'ont croient.... C'est ce qui est arrivé,avec un quartier maître chef (grade dans la Marine Nationale),c'est qu'il était sarkoziste à mort!Pour lui, il était le renouveau de la france le seul à pouvoir nous sortir du marasme. Un an après je cite: - Ce n'est qu'un gros c*n,incapable
bref, j'abrège,mais bon ce genre de personnes me fait marrer et m'énerve à la fois,ou tu reste fidèle ou tu ferme ta gu*ule,mais tu ne fais pas chier ton monde !! ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 95 votes | Et Oui , le gros problème actuellement , il n'y a personne pour le contrer .
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Bin si on veux quelqu'un de pas trop idiot, et qui de base à un métier qui sert à quelque chose quand on est président... Je me répète mais pour moi il faut un économiste, de gauche de droite du millieu je m'en fou, mais au moin avoir des connaissances utiles.
C'est pas pour rien qu'ils ont gardé Dominique Strauss Khan au conseil de l'Europe par exemple. |
| |