| sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Actualité Note : 3.9/5 pour 61 votes | le ministère de la Culture envisagerait une sérieuse remise en question de la loi de 1985 qui donne droit à la copie dans le cadre du cercle familial........ s_drunken source:
http://www.clubic.com/actualite-31 [...] rdite.html ---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.6/5 pour 83 votes | interdit ou pas ça empechera pas de le faire quand même  ---------------
Vengeur Masqué : il vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres pour garder pour lui 
|
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 113 votes | |
Kanjahra Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 6 votes | C'est de la poudre aux yeux pour satisfaire les lobbies de l'industrie du loisir de salon, cela n'aura que peu d'effets si ce n'est de nous pousser un peu plus dans l'illégalité. |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Actualité Note : 3.9/5 pour 61 votes | Oui , mais mon sujet remonte , à plus de 2 ans , la législation , c'est encore durcie depuis ............ ---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
|
Kanjahra Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 6 votes | Ah bon?! C'est toujours les premiers concernés qui sont les derniers au courant, j'ai rien vu de changé en tout cas.
Cela fait depuis que j'ai 8 ans que je fais des copies de "sécurité", soit 20 ans en tout (ah mon bon vieil Atari! ), et je pense pas que je pourrai m'en passer, vu que j'ai tendance à accumuler toutes sortes d'info média, même si je m'en sers jamais...
En tout cas, des DVD vierges, c'est toujours aussi facile à trouver, quand au "sécurités", on se demande même pourquoi ils se fatiguent avec ça, vu qu'en moins d'une heure après la sortie du produit (voire même avant! ) elles ne servent plus à rien...
De toute manière, les distributeurs de films et de jeux s'en mettent plein les poches, c'est encore une fausse excuse pour se faire passer pour des victimes, et ça ne changera rien à tout cela. |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.6/5 pour 83 votes |
même pas de besoin de payer pour casser la macrovison et autre connerie dans le genre, SmartRipper et gogogo ! ---------------
Vengeur Masqué : il vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres pour garder pour lui 
|
| |