Des dizaines de milliers d'euros distribués à Paris .
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forum général : Aeroth87, Squall31 Jeux sur Internet : francec Forums des jeux : fabie11, lil-z-up, ossa-defonse et 254 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Des dizaines de milliers d'euros distribués à Paris .

n°25698
sam85
Modérateur sur Tom's Guide
Profil : Animateur
Note : 4.1/5 pour 95 votes
Posté le 29-10-2009 à 19:27:30  profilanswer

Le 14 novembre, des hôtesses distribueront du cash aux passants dans les rues de la capitale, sans aucune contrepartie. Objectif : une publicité monstre pour un site Internet de commerce en ligne.

L'article

mood
Posté le 29-10-2009 à 19:27:30  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°25717
binouze29
Bien fraiche la binouze,merci !!
Profil : Zeus du jeu
Note : 3.9/5 pour 179 votes
Posté le 30-10-2009 à 19:21:43  profilanswer

Il serait fort étonnant que la ville de Paris autorise ce genre de "don"...

---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
n°25753
Gneugneu
ECLATEZ SACS DE SANG!!
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4.1/5 pour 24 votes
Posté le 02-11-2009 à 11:54:15  profilanswer

On appelle pas ça du soudoiment? Ou du soudoyage, je ne sais plus.. ;)
S'ils autorisent cela, ca signifiera que notre France n'existe plus... Même si c'est le cas depuis que l'Europe est née.

n°25754
vgta
aku-soku-zan
Profil : Modérateur
Note : 3.6/5 pour 208 votes
Posté le 02-11-2009 à 12:05:21  profilanswer

Non, c'est de la pub. Ils seront probablement repris par tous les JT. Donc assurance de passer à la télé en heure de grande écoute, gratuitement.
Ca leur coute moins cher de distribuer un peu d'argent que de payer une campagne de pub sur toutes les chaines nationales.

---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
n°25756
Gneugneu
ECLATEZ SACS DE SANG!!
Posté le 02-11-2009 à 12:51:41  profilanswer

Oui, mais l'acte de donner de l'argent aux passants pour faire de la publicité, c'est légal?

n°25760
Dudulle555
Profil : Joueur titulaire
Note : 2.9/5 pour 20 votes
Posté le 02-11-2009 à 16:11:44  profilanswer

+1 Vgta

Ben non c'est pas illegal , personne n'interdit au resto , au commerce ect ... de distribuer des produits gratuit pour ce faire de la pub (bon la en l'occurence c'est un peu plus malin , car l'argent interresse plus qu'un morceau de fromage )

C'est trés frequent cet pratique , c'est le produit offert qui est curieux , mais c'est bien , c'est mieux que d'alimenter la machine publicitaire qui leur aurait piqué sans doute 100 fois plus que ce qu'il on dut distribuer .C'est tout de meme plus moral que de balancé des milliers d'euro pour les publicitaire !

Message édité par Dudulle555 le 02-11-2009 à 16:14:30
n°25761
Gneugneu
ECLATEZ SACS DE SANG!!
Posté le 02-11-2009 à 20:15:28  profilanswer

Bon soit, qu'il en soit ainsi. :P

n°25771
Superelan
Profil : En formation
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 03-11-2009 à 12:11:35  profilanswer

On se fait du covoiturage ??
  Non, je rigole, je trouve ca assez absurde mais
  s'il se permettent ce "coup de pub" c'est qu'ils sont  
  sûr de récolter beaucoup plus ..

n°25785
binouze29
Posté le 03-11-2009 à 16:23:11  profilanswer

Citation :

C'est trés frequent cet pratique

Ah bon !!!!!!!Ou ça ??! Parce que perso,j'ai du raté un épisode !!j'ai 49 ans et AUCUNE grande enseigne,magasin et autre!....Ne m'a offert le moindre crayon bille,ou même boite d'allumette en cadeau de bienvenue ou publicitaire :heink:  :ouch:

---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
n°25786
Dudulle555
Profil : Joueur titulaire
Note : 2.9/5 pour 20 votes
Posté le 03-11-2009 à 17:04:46  profilanswer

On ne t'a jamais offert un morceau de fromage , vers un magasin , distribuer un stylo , un t/shirt ou quoi que ce soit , c'est curieux quand meme car la publicité avant qu'il est la télé ce passez comme ca , c'est bizarre non ?  

Alors je vois deux possiblité , soit tu ne sort jamais , tu ne vas jamais vers les marché , dans les centres commerciaux , ect ... ou tu est de volontairement contrarient  , le principe de l'echantillon gratuit c'est un peu connus quand meme ,  jai 24 ans je le connais , mes parents le connaisse , leur parents ect ...  

La publicité ca se passé dans la rue aussi , un restaurant ouvre par exemple , il prend un stand dans la rue et fais gouter ses produit , ou il prend une tete de gondole dans un grand supermarché , enfin c'est pas a moi 24 ans , a te faire decouvrir le monde , faut juste bouger un peu , et c'est frequent et plus simpa que la pub a la télé !

n°25791
binouze29
Posté le 03-11-2009 à 17:37:09  profilanswer

Citation :

Alors je vois deux possiblité , soit tu ne sort jamais , tu ne vas jamais vers les marché , dans les centres commerciaux , ect ... ou tu est de volontairement contrarient  , le principe de l'echantillon gratuit c'est un peu connus quand meme

j'ai encore été ce matin faire mes courses dans un "super" et non il n'offre rien !!Désolé!!! j'habite une petite ville de province,et les commerçants du coin font rarement des cadeaux,ci mon boucher commence à offrir du saucisson à toute sa clientèle il n'a pas fini!!Et je ne suis pas plus c*n qu'un autre je connais le principe de l'échantillon gratuit,sauf que je n'en ai jamais profité c'est tout!!!je n'ai jamais dit que ça n'existais pas!!!

Et je te rassure, j'ai voyagé j'ai fais 2 fois le tour de la planète, j'ai poser mes guêtres un peu partout!! rapport à mon ancien taf'    

---------------
n°25962
juluch
guerrier loyal bon (la plupart du temps!!)
Note : 3.8/5 pour 116 votes
Posté le 15-11-2009 à 23:04:55  profilanswer

super la sois disante distribution d'euros à paris!!!!!

annulé, emeutes et tjrs les memes qui cassent tous!!!!!

n°25963
TATAHIO
Profil : Maître de l'univers
Note : 3.9/5 pour 149 votes
Posté le 15-11-2009 à 23:43:44  profilanswer

la honte

---------------
Cordialement
Devant la force, pas de résistance!
@+ et bon jeu
n°25964
Gneugneu
ECLATEZ SACS DE SANG!!
Posté le 16-11-2009 à 00:55:08  profilanswer

Bah, quand pleins de gens n'ont pas de sous plus les foutteurs de m...., c'était à prévoir, maintenant ils vont faire quoi?  
Lancer une campagne publicitaire comme tout le monde? ^^

n°25965
sam85
Modérateur sur Tom's Guide
Profil : Animateur
Note : 4.1/5 pour 95 votes
Posté le 16-11-2009 à 12:21:59  profilanswer

L'organisateur avait prévu une dizaine d'agents de sécurité d'une société privée. Des barrières métalliques avaient été installées, mais ont été aussitôt enjambées par la foule. "Suite à des troubles majeurs à la circulation dans le secteur Champ de Mars et d'importants mouvements de foule, la Préfecture de police de Paris a demandé à l'organisateur, conformément à son engagement, de ne pas procéder à la distribution d'argent", a déclaré à l'AFP la Préfecture de police.

http://www.europe1.fr/Info/Actuali [...] id)/254399

n°25966
binouze29
Posté le 16-11-2009 à 15:47:16  profilanswer

C'était à prévoir!!! A une période ou beaucoup de gens n'ont pas un sous en poche,cette manne providentielle,est tout simplement inespéré,sauf qu'une enveloppe oscillant entre 5 et 500 € est bien tentante et 7000 personnes à gérer avec 12 pseudo gardes est impossible!!!! Quoique maintenant les médias écrit,radio et télévisés vont parler d'eux!!!! Ils ont gagnés leurs paris..... Et sans débourser un kopek ! :lol:  

Message édité par binouze29 le 16-11-2009 à 15:49:29

---------------
n°25981
Gneugneu
ECLATEZ SACS DE SANG!!
Posté le 18-11-2009 à 19:51:49  profilanswer

C'est clair, allez savoir s'ils ne l'ont pas fait exprès...

Et pour Mailorama, Hipipip, ... Non rien.

Message édité par Gneugneu le 18-11-2009 à 19:54:59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment dépenser un million d'euros par jourDes milliers de manifestants pour «une réelle égalité femmes-hommes»
Une grande police pour le Grand ParisLe montant de la taxe carbone fixé à 17 euros
Des milliers d'hectares partent en fumée dans le sud de l'Europe Maison close près de Paris: trois mises en examen pour proxénétisme
"Paris brisé, Paris outragé ,Paris martyrisé mais Paris libéré!"Amende de 800 euros contre le professeur qui avait giflé un élève
Agression d'un jeune juif à ParisUn nouvel accident d'ascenseur à Paris coûte la vie à un adolescent
Plus de sujets relatifs à : Des dizaines de milliers d'euros distribués à Paris .

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google