| sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 95 votes | Le 14 novembre, des hôtesses distribueront du cash aux passants dans les rues de la capitale, sans aucune contrepartie. Objectif : une publicité monstre pour un site Internet de commerce en ligne.
L'article |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 179 votes | Il serait fort étonnant que la ville de Paris autorise ce genre de "don"... ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | On appelle pas ça du soudoiment? Ou du soudoyage, je ne sais plus..
S'ils autorisent cela, ca signifiera que notre France n'existe plus... Même si c'est le cas depuis que l'Europe est née. |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 208 votes | Non, c'est de la pub. Ils seront probablement repris par tous les JT. Donc assurance de passer à la télé en heure de grande écoute, gratuitement.
Ca leur coute moins cher de distribuer un peu d'argent que de payer une campagne de pub sur toutes les chaines nationales. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Oui, mais l'acte de donner de l'argent aux passants pour faire de la publicité, c'est légal? |
Dudulle555 Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 20 votes | +1 Vgta
Ben non c'est pas illegal , personne n'interdit au resto , au commerce ect ... de distribuer des produits gratuit pour ce faire de la pub (bon la en l'occurence c'est un peu plus malin , car l'argent interresse plus qu'un morceau de fromage )
C'est trés frequent cet pratique , c'est le produit offert qui est curieux , mais c'est bien , c'est mieux que d'alimenter la machine publicitaire qui leur aurait piqué sans doute 100 fois plus que ce qu'il on dut distribuer .C'est tout de meme plus moral que de balancé des milliers d'euro pour les publicitaire ! Message édité par Dudulle555 le 02-11-2009 à 16:14:30
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Bon soit, qu'il en soit ainsi. |
Superelan Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | On se fait du covoiturage ??
Non, je rigole, je trouve ca assez absurde mais
s'il se permettent ce "coup de pub" c'est qu'ils sont sûr de récolter beaucoup plus ..
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 179 votes | Citation :
C'est trés frequent cet pratique
|
Ah bon !!!!!!!Ou ça ??! Parce que perso,j'ai du raté un épisode !!j'ai 49 ans et AUCUNE grande enseigne,magasin et autre!....Ne m'a offert le moindre crayon bille,ou même boite d'allumette en cadeau de bienvenue ou publicitaire ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
Dudulle555 Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 20 votes | On ne t'a jamais offert un morceau de fromage , vers un magasin , distribuer un stylo , un t/shirt ou quoi que ce soit , c'est curieux quand meme car la publicité avant qu'il est la télé ce passez comme ca , c'est bizarre non ? Alors je vois deux possiblité , soit tu ne sort jamais , tu ne vas jamais vers les marché , dans les centres commerciaux , ect ... ou tu est de volontairement contrarient , le principe de l'echantillon gratuit c'est un peu connus quand meme , jai 24 ans je le connais , mes parents le connaisse , leur parents ect ... La publicité ca se passé dans la rue aussi , un restaurant ouvre par exemple , il prend un stand dans la rue et fais gouter ses produit , ou il prend une tete de gondole dans un grand supermarché , enfin c'est pas a moi 24 ans , a te faire decouvrir le monde , faut juste bouger un peu , et c'est frequent et plus simpa que la pub a la télé ! |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 179 votes | Citation :
Alors je vois deux possiblité , soit tu ne sort jamais , tu ne vas jamais vers les marché , dans les centres commerciaux , ect ... ou tu est de volontairement contrarient , le principe de l'echantillon gratuit c'est un peu connus quand meme
|
j'ai encore été ce matin faire mes courses dans un "super" et non il n'offre rien !!Désolé!!! j'habite une petite ville de province,et les commerçants du coin font rarement des cadeaux,ci mon boucher commence à offrir du saucisson à toute sa clientèle il n'a pas fini!!Et je ne suis pas plus c*n qu'un autre je connais le principe de l'échantillon gratuit,sauf que je n'en ai jamais profité c'est tout!!!je n'ai jamais dit que ça n'existais pas!!!
Et je te rassure, j'ai voyagé j'ai fais 2 fois le tour de la planète, j'ai poser mes guêtres un peu partout!! rapport à mon ancien taf' ---------------
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | super la sois disante distribution d'euros à paris!!!!!
annulé, emeutes et tjrs les memes qui cassent tous!!!!! |
TATAHIO Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 149 votes | la honte ---------------
Cordialement
Devant la force, pas de résistance!
@+ et bon jeu
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Bah, quand pleins de gens n'ont pas de sous plus les foutteurs de m...., c'était à prévoir, maintenant ils vont faire quoi? Lancer une campagne publicitaire comme tout le monde? ^^ |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 95 votes | L'organisateur avait prévu une dizaine d'agents de sécurité d'une société privée. Des barrières métalliques avaient été installées, mais ont été aussitôt enjambées par la foule. "Suite à des troubles majeurs à la circulation dans le secteur Champ de Mars et d'importants mouvements de foule, la Préfecture de police de Paris a demandé à l'organisateur, conformément à son engagement, de ne pas procéder à la distribution d'argent", a déclaré à l'AFP la Préfecture de police.
http://www.europe1.fr/Info/Actuali [...] id)/254399 |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 179 votes | C'était à prévoir!!! A une période ou beaucoup de gens n'ont pas un sous en poche,cette manne providentielle,est tout simplement inespéré,sauf qu'une enveloppe oscillant entre 5 et 500 € est bien tentante et 7000 personnes à gérer avec 12 pseudo gardes est impossible!!!! Quoique maintenant les médias écrit,radio et télévisés vont parler d'eux!!!! Ils ont gagnés leurs paris..... Et sans débourser un kopek ! Message édité par binouze29 le 16-11-2009 à 15:49:29 ---------------
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | C'est clair, allez savoir s'ils ne l'ont pas fait exprès...
Et pour Mailorama, Hipipip, ... Non rien.
Message édité par Gneugneu le 18-11-2009 à 19:54:59
|
| |