» » Un avion d'Air France disparaît au large du Brésil Bla-bla : YoNeL Forums des jeux : maga83 et 103 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | Reprise du message précédent : Bonjour,
Ici cest le sujet: Un avion d'Air France disparaît au large du Brésil
Si vous voulez discuter de la révolte des étudiants en Chine, Créez un nouveau topic
Pythom “modératrice “  |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | |
tatahio Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 151 votes | en 2008, les routes de france ont fait plus de 4000 morts et 100000 bléssés;
ça en fait des airbus
même si je compaties à la douleur des familles ---------------
Cordialement
Devant la force, pas de résistance!
@+ et bon jeu
|
irly Profil : En formation | Personnellement, je m'attriste de tous les malheurs qui puissent exister mais il est vrai que la je me sens plus touché car ben oui 228 personnes, beaucoup de francais et oui ca aurait pu etre une personne de votre famille, et oui ca vous aurez fait mal de lire des commentaires ou les gens s'en foute...
maintenant et cela dis une cousine de mon conjoint etait dans l'avion...
|
Dark-xel L'homme ne descend pas du singe Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 14 votes | De tout façon on en parle plus sur les infos ---------------
Voilà le boss du 31
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Eh ben ouvre les yeux et les oreilles, j'en ai encore entendu parler hier sur TF1. Message édité par delta_1139 le 17-06-2009 à 13:06:21
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |