| vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | Reprise du message précédent : Il a pas dit ça en passant, comme ça. Il a gueulé pendant 5 minutes... Il a tenté de rameuté du monde, et d'entraver le travail de la police. Donc oui, sanction. Crier un phrase comme ça, c'est pas un appel à la détente, mais presque une accusation de bavure. C'est ce genre de déclencheur qui peut justement faire que les jeunes et la police se mettent sur la geu**...
Faut arrêter de chercher des excuses à tout le monde. C'est juste un idiot qui a voulu faire le malin et qui a entravé le travail de la police.
=> sanction
miki a écrit :
Ou vois-tu que dire cette phrase et perturbateur, moi je peut te dire que des contrôle de police j'en ai vu pas mal et des noms d'oiseaux adresser à Sarko ont été bien plus "grave" que cette phrase ridicule et pas trés mechante.
|
l'argument qui consiste à dire que il y a pire ailleurs n'est pas un argument. Avec ça, on ne fait plus rien.
miki a écrit :
Et entre nous tu ne pense pas que Sarko nous insulte bien plus avec tout ce qu'il fait pour nous prendre le peu de fric qu'il nous reste et le donner à ses petits "copains".
|
sauf que ça n'a vraiment aucun rapport, là.
miki a écrit :
Tout ses mensonges, promesses non tenues etc...... là oui que je me sens insultés et pourtant je ne peu pas "porter" plainte contre lui(mais lui peu le faire si je le traîte de "menteur", alors où est la justice et où sont les valeurs de la République.
|
menteur, vas-y, où est-ce qu'il y a un problème??? La plainte a été rejetée par la plaignante, et de toute façon, aucun juge ne la condamnerait pour ça, donc elle ne risque rien. Au final, ça aura juste fait se déplacer un policier, et rempli quelques papiers. Du boulot en trop pour la police, c'est tout.
---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 175 votes | vgta, l'idiot en question est un prof de philo, perso je suis plus enclin à croire un mec qui explique aux eleves le "pourquoi du comment" qu'une bande de flics qui arretent tous les "bronzés" se trouvant dans une gare. |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | Depuis quand un prof de philo ne peut-il pas être un chieur?
Je vois pas trop le rapport entre savoir ce qu'est le moi, le surmoi et compagnie et ne pas pouvoir être un provocateur à 2 balles.
expérience personnelle parlant, la seule prof de philo que j'ai eu n'était pas spécialement du genre équilibrée.
C'est pas une race à part. Ils ont autant d'emmerdeur dans leurs rangs qu'il y en a dans les nôtres. ---------------
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 95 votes | |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | vgta a écrit :
Au final, ça aura juste fait se déplacer un policier, et rempli quelques papiers. Du boulot en trop pour la police, c'est tout.
|
C'est vrai qu'ils ont pas assez de taf les flics. Message édité par delta_1139 le 13-06-2009 à 23:22:19
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | j'ai jamais dis que c'était une bonne chose. ---------------
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | j'ai pas dis que tu l'a dis. |
| |