» » Comment devenir millionnaire en une leçon ? sam85 Forums des jeux : salem71, floreng, Marie459, tarban67 et 270 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Sebastien Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 210 votes | Un étudiant Américain a trouvé une idée lui permettant de devenir millionnaire en créant une page internet. Il a vendu 1 dollar le pixel de publicité, à l'aide d'Ebay, tout en plaçant 1 million de pixels à la vente.
Cette oeuvre a succité l'intérêt de médias, ce qui a permis à Alex Tew de gagner un million de dollars en quelques journées de travail.
Pour admirer le chef d'oeuvre, rendez-vous sur son site. |
revo Profil : Petit joueur | très interessant , Il y en a qui sont quand même fortiches pour se tapper le pactole sans "rien faire"! s_drunken ca fait rêver ...  ---------------
-*L'ordinateur a l'intelligence de celui qui s'en sert.*-
|
Boba fett Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 13 votes | Ouais enfin moi je trouve quand meme ca très con. Pas de sa part mais plutot des crétins qui vont payé une fortune pour apparaitre sur 4 pixels... Le monde part vraiment en couille quand meme ca me fait peur  ---------------
Je suis le chasseur et vous êtes la proie...
|
revo Profil : Petit joueur | |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 179 votes | c'est une sorte de nouvelle façon de faire la manche :? qui veut acheter un pixel chez moi ?  ---------------

|
revo Profil : Petit joueur | Oui c'est un peu ça, sauf que ça ne marche qu'une fois: c'était une première du genre sur internet, donc très médiatisé et donc beaucoup de succès, bonne chance tout de même  ---------------
-*L'ordinateur a l'intelligence de celui qui s'en sert.*-
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 111 votes | La page Internet qui a permis a un étudiant de gagner 1 million de dollars a été victime d'une attaque DDoS.
En effet, des "maîtres chanteurs" ont dans un premier temps demandé à Alex Tew 5 000 dollars pour ne pas subir d'attaque sur son site. Suite au refus du jeune homme, ces derniers ont lancé une attaque DDoS, qui consiste à lancer un grand nombre de requêtes perturbant fortememt le trafic.
Ensuite, les personnes malveillantes ont demandé 50 000 dollars pour arrêter ces attaques............. s_drunken |
| | | | |
 » »
| |