» » Le foie gras interdit en Californie ! Forums des jeux : Ankkah et 60 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Ils vont manger quoi à Noel ? du macdo ? ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | Ils en mangeront en contre bande, ou dans les sous sol des restau, comme au bon vieux temps de la prohibition ---------------
|
roader I drive for myself ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 108 votes | Ah bon, sous la pression des associations de la protection animale Les associations de la protection animale ne s'intéressent pas à cet élevage de boeuf à viande au Texas (je crois bien) que l'on peut voir dans le film Home ! cet élevage où les boeufs sont dans des enclos, sur la terre, sans voir un seul brin d'herbe et qui sont nourris par des camions qui passent en versant leur chargement de grain. Je vais essayer de trouver une vidéo !
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | De toute façon ils sont trop c** pour apprécier ce met de roi!!!!!! |
roader I drive for myself ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 108 votes | |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | ---------------
|
TATAHIO Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 231 votes | lamentable !!! ---------------
Devant la force, pas de résistance
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | Bienvenue dans le Meatrix ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
roader I drive for myself ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 108 votes | Mouais, j'ai l'impression que la vidéo est plutôt destinée pour les enfants ! Bon, ça ne va pas changer grand chose ! ce seras toujours comme ça avec les je ne sais pas combien de milliards d'être humains qui vont arriver dans les prochaines années. Il faudra bien arriver à les nourrir d'une façon ou d'une autre.
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | en fait la vidéo joue surtout la carte de l'humour
pour ce qui est de nourrir des milliards d'êtres humains, il y a des parcelles de terres non exploitées.
par exemple, ce que l'on nomme en France la diagonale du vide.
Si ces terres étaient correctement utilisées (comme les autres) il y aurait assez pour nous nourrir.
et puis n'oublie pas le gaspillage des denrées issues de la production intensive et qui finissent à la poubelle... à quoi ça sert de produire autant, si c'est pour jeter ?
de plus, l'alimentation "classique" de la production intensive n'est pas adaptée à nos besoins, il y a trop de calories et cela entraîne de l'obésité.
donc je ne me fait pas trop de soucis à ce sujet. ---------------
Vae Victis
|
roader I drive for myself ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 108 votes | Vader[FR]
Citation :
et puis n'oublie pas le gaspillage des denrées issues de la production intensive et qui finissent à la poubelle... à quoi ça sert de produire autant, si c'est pour jeter ?
|
Ca c'est vraiment triste ! ça me fait de la peine de voir autant de choses jetées à la poubelle. De voir parfois des remorques entières de melons, tomates, salades, etc ... jetées sur la route lors de manifestations agricoles. Ce qui me fait le plus de peine, c'est le lait qui est jeté dans des champs où sur les routes aussi. Je plains les agriculteurs qui se casse la tête à travailler pour rien en fait.
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | Citation :
jetées sur la route lors de manifestations agricoles.
|
ça c'est accessoire... je faisais référence aux poubelles des supermarchés et autre fast foods... de la nourriture mangeable en plus. mais sur laquelle ils mettent de la javel ou du bleu de méthylène.
y'a des tas de gens qui se nourrissent en faisant les poubelles, d'ailleurs. ---------------
Vae Victis
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | Vader[FR] a écrit :
Citation :
jetées sur la route lors de manifestations agricoles.
|
ça c'est accessoire... je faisais référence aux poubelles des supermarchés et autre fast foods... de la nourriture mangeable en plus. mais sur laquelle ils mettent de la javel ou du bleu de méthylène.
y'a des tas de gens qui se nourrissent en faisant les poubelles, d'ailleurs.
|
Faut savoir que le supermarché ou le citoyen lambda est responsable de ses poubelles.
Si quelqu'un se nourrit avec se qu'il a jeté et qu'il est malade le supermarché est responsable, se qui explique que l'on verse de la javel pour le rendre inconsommable.
pareil pour les appareils ménagers..................si vous les jetez coupez le câble d'alim...... |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | juluch a écrit :
Si quelqu'un se nourrit avec se qu'il a jeté et qu'il est malade le supermarché est responsable, se qui explique que l'on verse de la javel pour le rendre inconsommable.
|
Ce qui est faux....la date de péremption est donnée à titre indicatif, en général, les denrées sont encore consommables 7 jours après la date.... c'est juste une excuse pour faire tourner l'usine à cash...
---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | maga83 a écrit :
juluch a écrit :
|
Ce qui est faux....la date de péremption est donnée à titre indicatif, en général, les denrées sont encore consommables 7 jours après la date.... c'est juste une excuse pour faire tourner l'usine à cash...
|
Non!
Je parle des denrées jetées. Que se soit bien clair.
Je parle pas de dates de péremption mais de nourriture jetée.
Ceci étant, dans nos frigo le yaourt vieux de 10 jours et parfaitement consommable.
Si il est consommé pris dans une poubelle celui qui l'a jeté est responsable si la personne malade porte plainte..
On est tous responsable de nos déchets jusqu'à la décharge.
|
roader I drive for myself ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 108 votes | Citation :
je faisais référence aux poubelles des supermarchés et autre fast foods... de la nourriture mangeable en plus. mais sur laquelle ils mettent de la javel ou du bleu de méthylène.
|
Je sais, je sais ! j'ai déjà vu des reportages à la télé sur des personnes qui regardaient les poubelles pour récupérer des choses
|
| | | | |
 » »
| |