Une "bonne mère et bonne épouse" devant les assises de Tours
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
343 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

une "bonne mère et bonne épouse" devant les assises de Tours

n°23440
sam85
Modérateur sur Tom's Guide
Profil : Animateur
Note : 4.1/5 pour 96 votes
Posté le 09-06-2009 à 19:41:14  profilanswer

Au premier jour du procès de Véronique Courjault, accusée de trois infanticides de nouveau-nés, la cour d'assises d'Indre-et-Loire s'est penchée sur la personnalité d'une femme décrite par ses proches comme "une bonne mère et une bonne épouse".  
La découverte le 23 juillet 2006 par le mari de deux bébés dans le congélateur de leur maison à Séoul a été le point de départ de ce fait divers qui a marqué les Français. Lors de sa garde à vue, en octobre 2006, la femme reconnaissait les deux infanticides de nouveau-nés et en avouait un troisième .

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] Tours.html

mood
Posté le 09-06-2009 à 19:41:14  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°23441
maga83
non, Emile Zola n'est pas un fromage italien
Profil : Modérateur
Note : 3.7/5 pour 176 votes
Posté le 10-06-2009 à 08:22:00  profilanswer

encore une qui n'a pas integré le fait qu'ils existent des contraceptifs en tous genres (pilulle, sterilet, preservatif, ligature des trompes), a moins qu'elle fasse parti d'un mouvement religieux qui n'autorise pas ce type de pratiques.

en resumé, c'est une débile.

Message édité par maga83 le 10-06-2009 à 17:53:15
n°23448
binouze29
Bien fraiche la binouze,merci !!
Profil : Flasheur Modérateur
Note : 3.9/5 pour 180 votes
Posté le 10-06-2009 à 15:51:34  profilanswer

Comment peut on donner encore ce terme "mère" à une femme qui tuent ses enfants???"Monstre" serait plus en adéquation.Le pire la dedans c'est que son mari ne c'est jamais rendu compte de rien 3 grossesses,il lui il ne voit rien??il avait de la m*rde dans les yeux ou quoi?Perso à chaque fois que mon épouse à été enceinte je l'ai su quasiment de suite,alors comment ce client n'a t'il rien vu ? encore un mystère!!

---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
n°23449
anti-aeris
voglio essere con te... solo con te
Profil : Petit joueur
Note : 3.5/5 pour 15 votes
Posté le 10-06-2009 à 16:51:59  profilanswer

binouze tu réagis comme 90% de la population française. A croire que les mots "déni de grossesse " te sont étrangers. Ce n'est pas un "monstre" elle ne savais pas qu'elle était enceinte et quand tu ne le sais pas aucun signe n'est visible, ça parait bizarre mais c'est prouvé. Si même elle ne le savait pas comment veux tu que sont maris le sache?
Alors tu me dira pourquoi les avoir tué ? imagine toi (je sais que c'est dur) accoucher comme ça et découvrir au même moment que ça fait 9 mois que t'as un "alien dans le bide" tu n'as rien prévu, tu n'est même pas à la maternité tu es en état de choc. Dans ces conditions tu es obligé de paniquer. C'est comme ça qu'on retrouve des enfants dans des poubelles la mère n'est pas le "monstre" que tous imagine mais juste quelqu'un comme vous et moi qui a paniqué et à fais, oui quelque chose de punissable mais n'aurais jamais fait ça d'en d'autres conditions.
Heureusement que certaine personne sont capable de comprendre ça sinon on en serait toujours aux lynchages en place publique.

n°23457
sniperwolf​23
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.3/5 pour 23 votes
Posté le 10-06-2009 à 20:49:12  profilanswer

Lis ce qu'a dis maga anti aeris!!!!!! Je suis  d'accord avec lui avec lui .La pillule ce n'est pas fais pour les chiens mais rien ne dis que c'etait a cause de sa religion enfin je pense  

Message édité par sniperwolf23 le 10-06-2009 à 20:56:41
n°23471
binouze29
Bien fraiche la binouze,merci !!
Profil : Flasheur Modérateur
Note : 3.9/5 pour 180 votes
Posté le 11-06-2009 à 16:13:35  profilanswer

Ah bon une femme qui congelent ses bébés ce n'est pas de sa faute "pauvre femme" ben voyons!!! je vais te dire quelque chose!! Ma petite derniere qui à 9 ans maintenant n'était pas désirée et voulu,mais quand ma femme m'a dit "je suis enceinte"ce n'est pas pour autant que ma femme à paniquée et congelé ma fille, elle est venue,est aimée...Faut arreté de trouver toute les excuses possible et inimaginable à tout les détraqués de la terre. De plus imagine une femme qui ne peut avoir d'enfant,qu'est qui lui passe dans la tête?? tu crois quelle  va trouver des circonstances atténuantes à ce "monstre" ??je ne comprends pas ce geste (je suis pére de 4 enfants,je sais de quoi je parle)religion ou pas d'ailleurs et comme dit sniperwolf les preservatifs et les contraceptifs ne sont pas fait pour les chiens!!!

---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'épouse de Silvio Berlusconi veut divorcerAujourd'hui c'est la Journée de la femme, une bonne idée?
Acquittement de la mère qui a tué sa fille handicapéeUne fillette poursuivie devant un tribunal pour infractions routières
Un ado de 13 ans tire sur sa mère.Québec: - une bonne initiative
Changer de carte mère = Nouvelle licence ...Faites une bonne action avec Google et votre ordinateur
mère a 67ans,ou la dérive de la sciences 
Plus de sujets relatifs à : une "bonne mère et bonne épouse" devant les assises de Tours

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google