| miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Bonsoir, avez-vous remarquer que dans certaine competition où des français sont present il arrive que des arbitres(chinois,(sic)), ont une maniere bien"special" de faire ce donc ils sont employer.
Je me demande si il ni a pas quelques(peut-être ), probleme de tricherie de la part de ces"sympatiques arbitres". ---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
|
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 154 votes | C'est le cas je pense...^^
Et je sais pas si sa arrive uniquement pour nous ---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
|
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 183 votes |
Apparemment il y a eu un certain parti pris. Il semblerait que les arbitres n’aiment pas certaines couleurs de peau (?) et ont quelque chose contre les français.
Vu en Taekwondo ; le français (noir) touche le premier l’arbitre donne le point au Coréen qui est qualifié pour la final. Arbitrage litigieux en boxe. L’arbitre pénalise de 2 points le Français (noir) – 2 points pour lui. Et d’autres cas… et pas que Français… Les jaunes n’aimeraient-ils pas les noirs ?
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | Une vaste fumisterie, surtout le match de hand féminin arbitrés par des chinoises JE N'AI JAMAIS VU ÇA!! abérant,elles n'y connaissaient absolument rien.Quand au match de boxe de l'autre jour ou l'arbitre à DONNER la victoire au cubain au lieu du français dégueulasse !!En fait j'ai l'impression que ces jeux olympiques ont été une grosse farces au niveau arbitrage,il y avait un grand nombres d'incompétent !! ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 220 votes | A chaque jeux olympiques ou coupe du monde, c'est les mêmes débats et accusation qui reviennent... ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 181 votes | oui mais là ça c'est vu, trop flague le truc, même les journalistes de canal etaient fous, a mon avis il faudrai que le pays qui organise les jeux ne fournisse plus d'arbitres, parce que la c'est n'importe quoi. ---------------

|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 220 votes | je n'ai pas vus les images en question, mais je sais que les commentateurs sportif en france sont généralement extrêmement chauvin, complètement parti pris, allant parfois jusqu'à la mauvaise fois. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 181 votes | certe, les journalistes sont parfois de parti pris, mais sur le coup, il n'y avais pas que la france qui c'est fait voler, d'autres pays en ont fait les frais. ---------------

|
zazugue Give me a break! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 65 votes | C'est possible ce qui est arriver en france, le chinois ont mal pris ont donc paf... Et non, si je me rappelle bien les chinois n'aime pas trop les noir et touw d'après ce que je me rappelle |
adrien366 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 20 votes | On peux pensait que les problèmes d'arbitrages sont peu etre des consignes donnés par le gouvernement chinois pour pénaliser la France suite au passage mouvementé à Paris ce qui leur avaient déplus fortement... ---------------
Config Portable>HP Pavilion DV7_1035// Intel Centrino 2 Core 2 Duo P7350 2 GHz // RAM 3 Go DDR2 // 17" BrightView 1440x900 // Nvidia Geforce 9600MGT 512MO // DD 250 Go // Graveur DVD±RW // Réseau Gigabit 10/100Mb/s // Wireless 802.11a/g/n
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | vgta a écrit :
je n'ai pas vus les images en question, mais je sais que les commentateurs sportif en france sont généralement extrêmement chauvin, complètement parti pris, allant parfois jusqu'à la mauvaise fois.
|
Non,sans être un chauvin pur et dur !! là il y a eu des fautes d'arbitrages graves,il y a eu des matchs donnés à l'équipe adverse par manque de connaissance de l'arbitrage international,et le match de hand féminin à été ENLEVÉ aux françaises,je regardais le match avec un pote ,prof de sport là ou je bosse,et lui il était fou de voir ça,(il connait mieux les règles que moi)de toute façons il fallait voir la réaction des arbitres à la fin du match ELLE ÉTAIT COMPLÈTEMENT DÉPASSÉES
---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
| |