Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

Aller à : 
Matériel PC & Logiciels : vgta, Gneugneu, daf xf 105 Forums des jeux : nathan-h, angelmaxx360, maga83 et 243 utilisateurs inconnus

Filtre : Aucun | Action | Aventure | FPS | Gestion | MMO | Réflexion | RPG | RTS | Simulation | Sport | Stratégie | Combat | Jeux musicaux | Jeux sur Internet | Ludo-éducatif | 
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
      Sujet FinAuteur Nombre
Rép.
Lues
Dernier
On [Splinter Cell Conviction] Splinter Cell Conviction encore repoussé
Dernier message correspondant :
Dévoilé à la presse il y a de cela plus de six mois, n'est pourtant pas prêt de se retrouver dans les rayonnages. Les nouvelles aventures d [...]
  Ty 0 9 21-11-2007 à 15:51
Ty
On [Crysis] Crysis : bientôt un patch pour le multijoueurs ?
Ceux qui ont acheté ce week end et qui se sont aventurés sur le mode multijoueurs le savent bien, il était très difficile de se connecter a [...]
  Zick 0 7 20-11-2007 à 09:50
Zick
On [Nancy Drew : Le mystère de l'horloge] Ouverture du site officiel
lance le site officiel pour le nouveau volet des aventures de Nancy Drew, . Présentation de l'intrigue, galerie d'images, forum vous permet [...]
  Bertrand (​Team) 1 114 17-11-2007 à 10:35
ephemerite
On [Naruto Shippûden Dairansen] Un nouveau Naruto sur DS
Naruto revient sur DS dans un nouvel opus intitulé . Ce sera un jeu d'Action-Aventure avec une vue à la manière de . On jouera le célèbre [...]
  Lapz 0 18 14-11-2007 à 19:06
Lapz
On [Ankh 3 : La Bataille des Dieux] Un trailer pour Ankh 3 : La Bataille des Dieux
Deck 13 nous fournit un nouveau trailer pour Ankh 3, leur prochain jeu d'aventures en point & click... () --> -->
  Kom23 0 2 13-11-2007 à 14:36
Kom23
On [The Elder Scrolls 4 : Oblivion] Et si Conan se trouvait à Cyrodiil...
J'apporte quelques précisions sur le héros de fantasy, Conan. Conan est un personnage littéraire né en 1932 de la main de Robert Edw [...]
3 conan_the_​destroyer 50 522 10-11-2007 à 10:59
deadrik
On [The Elder Scrolls 4 : Oblivion] Où est la tour dans Kvatch ???
vivant pour nous narrer tes aventures^^
  barking-we​stie 14 499 07-11-2007 à 21:43
barking-we​stie
On [Alexandra Ledermann 7 : Le défi de l'étrier d'or] help pour trouver les élèves (semaine 1)
Nouba Ocean ~} le foyer est à côté des deux magasin derrière le muret en demi-cercle. Laetitia93 ~} nous parlons du jeu Alexandra Lederma [...]
  mistoufle9​266 17 564 06-11-2007 à 19:44
dreamhorse
On [Age of Conan : Hyborian Adventures] Le développement des personnages dans Age of Conan
Voici la seconde partie des infos dévoilées ce week-end sur où Funcom présente en détail les possibilités de développement des personnages. [...]
  Bertrand (​Team) 0 7 04-11-2007 à 18:24
Bertrand (​Team)
On [Enemy Territory : Quake Wars] ETQW Episode 1: Une nouvelle menace!
Ce premier Episode est visionnable a ces adresse: A Bientot pour la suite des aventures!
  [VM]chaoS 0 42 04-11-2007 à 00:54
[VM]chaoS
On [Age of Conan : Hyborian Adventures] Age of Conan : Assaut sur la citadelle de l'Anneau Noir
Après la récente présentation par Jorgen Thraldsen de la classe de personnage Templier des ténèbres, un anti-paladin à mi-chemin entre un ha [...]
  Bertrand (​Team) 0 5 02-11-2007 à 17:40
Bertrand (​Team)
On [Super Mario Galaxy] Deux vidéos du gameplay de Super Mario Galaxy
Pour ceux qui n'ont vu les dernières aventures du petit plombier que sur des screenshots ou à travers de belles cinématique, voici enfin deu [...]
  Lapz 0 23 02-11-2007 à 17:30
Lapz
On [Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots] Snake encore à la bourre
Je ne sais pas si c’est ça vient de son âge avancé dans ses prochaines aventures ou d’une vague de flemmardise aigue chez Konami, toujours e [...]
  jika 0 10 31-10-2007 à 10:04
jika
On [Ankh 3 : La Bataille des Dieux] Ankh 3 : La Bataille des Dieux, la démo allemande
, les nouvelles aventures du petit égyptien, Assil, s'expose à l'oeil critique des joueurs dans une première démo que ses développeurs vien [...]
  Lapz 0 6 30-10-2007 à 15:22
Lapz
On [Helldorado] Helldorado daté
Cette fois c'est sûr, Helldorado ou les nouvelles aventures de Cooper au Far West, arrivent à grands pas. C'est le 9 novembre prochain que l [...]
  NatasFH 0 5 26-10-2007 à 14:26
NatasFH
On [Runaway : The Dream of the Turtle] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle s'offre une édition De Luxe
Runaway 2 : The Dream of the Turttle arrive et il ne vient pas seul. Attendu pour le 16 novembre prochain, la suite des aventures de Gina et [...]
  NatasFH 0 4 26-10-2007 à 12:10
NatasFH
On un travail pour DR. Kim
bonjour à toutes et tous, voilà je lance un sos a toutes et a tous les accro des aventure de nancy allez sur le site pour signer la petiti [...]
  macflyanit​o 8 1168 22-10-2007 à 17:15
audkar
On [Neverwinter Nights 2] Un pack d'aventures téléchargeables pour Neverwinter Nights 2  NatasFH 0 5 22-10-2007 à 10:14
NatasFH
On [Heroes of Might and Magic V : Tribes of the East] Test de Heroes of Might and Magic V : Tribes of the East Pc
Avec Tribes of the East, seconde et dernière extension de Heroes of Might and Magic 5, Ubisoft amène dans le monde d'Ashan une huitième fact [...]
  Bertrand (​Team) 1 71 19-10-2007 à 00:00
Bertrand (​Team)
On [Tomb Raider : Anniversary] salle damocles
c'est vrai ,mes règlages sont aux minimum,mais apparemment ça bug quand même,bah c'est pas grave on s'adapte ,c'est juste que j'ai acheté le [...]
2 lol!o 23 1463 17-10-2007 à 08:30
gloglo1
On [Sherlock Holmes : La nuit des sacrifiés] J'ai fini...
ca y est je suis arrive au bout de cette aventure. merci a tous ceux qui m'on donner un coup de main en particulier Papy 59 aurevoir et a b [...]
3 KaG 40 1790 16-10-2007 à 21:24
ambre33
On [Harvey Birdman : Attorney At Law] Harvey Birdman : Attorney At Law s'illustre
N'ayez pas honte si vous ne connaissez pas encore Harvey Birdman. Les aventures de cet avocat relativement loser se prenant pour un super-hé [...]
  Deez 0 16 12-10-2007 à 12:41
Deez
On [Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots] MGS 4 : Guns of the Patriots aura son pack perso
a bien raison de chouchouter à quelques mois de la sortie de . Il faut bien avouer que le premier volet des aventures de Snake sur PS3 pou [...]
  Deez 0 20 11-10-2007 à 17:37
Deez
On [L'Age de Glace 2] age de glace 2 - village numero 3
C'est une balise ma chère, c'est la balise de Sid, (mais je crois que tu le sais...) Première suggestion : Es-tu aveugle ? (devine de quoi [...]
  cloe 4 368 11-10-2007 à 12:51
hima
On [Steal Princess] Steal Princess annoncé
Climax planche actuellement sur un projet de A-RPG sur DS. Steal Princess narrera les aventures d'Anis, une jeune voleuse... () --> - [...]
  Deez 0 17 10-10-2007 à 17:53
Deez
On [Secret Agent Clank] Secret Agent Clank se dévoile
Annoncé lors du dernier TGS, Secret Agent Clank a pour vedette l'éternel ami de Ratchet, Clank. Le petit robot devrait voir ses aventures dé [...]
  Deez 0 19 10-10-2007 à 10:18
Deez
On [Ed, Edd n Eddy : Scam of the Century] Ed, Edd n Eddy : Scam of the Century : premier trailer
Sorti depuis peu outre-Atlantique, pourrait se trouver sous le sapin de Noël cet hiver. Les aventures rocambolesques des trois garnements à [...]
  Deez 0 11 09-10-2007 à 15:41
Deez
On [Mystery Detective II] Touch Detective 2 1/2 en images
se présente enfin en . A priori le graphisme n'a pas beaucoup évolué, mais ce n'était pas là son point faible. Espérons par contre que le g [...]
  Kom23 0 16 08-10-2007 à 16:45
Kom23
On [The Elder Scrolls 4 : Oblivion] passer les frontieres !!!!!
ce qui aurai été super c'est que ceux qui ont fait le jeux mette un ou deux village avec des quetes ( tout ca dans le secret) de facon a pro [...]
  runeman 7 124 02-10-2007 à 10:33
runeman
On [The Elder Scrolls 3 : Morrowind] morrowind : quelle est la meilleure race ?
J'te comprend. A vrai dire, mon frère a pété la souris, donc je peux pas trop jouer à morrowind. Pis quand je pourrais jouer à Oblivion, je [...]
10 Borahkreth​ Uraithen 195 8230 29-09-2007 à 15:45
Yoco
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Les top posteurs du mois
  Voici les plus gros posteurs sur le forum Forums des jeux depuis le début du mois :

Annonces Google