Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

Aller à : 
OomangatoxikoO Forums des jeux : playboy1005 et 173 utilisateurs inconnus

Filtre : Aucun | Action | Aventure | FPS | Gestion | MMO | Réflexion | RPG | RTS | Simulation | Sport | Stratégie | Combat | Jeux musicaux | Jeux sur Internet | Ludo-éducatif | 
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
      Sujet FinAuteur Nombre
Rép.
Lues
Dernier
On [Star Wars Battlefront 2] Nouvelle Team: Les Death Watch
Dernier message correspondant :
Oyé Oyé braves gens. :) Je viens vous informer de la création d'une nouvelle team: Les Death Watch. Team à double leader, nous recher [...]
  Lone-wolf 4 38 05-08-2008 à 00:03
trenchtown​93
On [Real Stories : Mission Equitation 2 : Sur la Piste des Appaloosas] Coincée au Maroc
Pour les chevaux , il faut aller tout droit (rien de plus simple) Pour les ramener tu fais pareil que les précédentes aventures au ont doit [...]
  raquelwelc​h 2 20 21-07-2008 à 08:53
Leaaaaaa
On [Harry Potter et l'Ordre du Phénix] a 88% dujeu, j'arrive pas a aller plus loin
Il me manque quelques pourcentages à la cabane de Hagrid, et je n'ai trouvé que deux traces d'animaux sur trois, je crois que c'est lié !?!? [...]
  pika50 12 111 20-07-2008 à 09:14
pika50
On [Sherlock Holmes : La Boucle d'Argent] merci
:lol: bonjour et voilà j'ai fini l'aventure;ma première je l'avoue!Pas déçue Je remercie tous ceux qui m'ont aidée et je vous dis à bie [...]
  ATHENAS 6 123 15-07-2008 à 17:40
colombine3​3
On [Pirates des Caraïbes] Test de Pirates des Caraïbes Pc
La rumeur veut que Pirates des Caraïbes soit l’adaptation videoludique du film au titre éponyme. Rien n’est plus faut cependant. Abstraction [...]
  funambelle 1 43 14-07-2008 à 20:12
tylie83200
On [Fort Boyard le Jeu] Fort boyard le jeu - Fort boyard le jeu
epreuves aventures defis Cabestan Funembule Batons Débarras Pile de château Excalibur Manolier [...]
  Bestforthe​ga 12 1325 11-07-2008 à 09:53
aukward_68
On [Loch Ness] fabrication de la dynamite
J'y suis arriver j'ai terminer le jeu trop court à mon goût....j'aurais un petit renseignement à demander, je cherche un site de jeux avec a [...]
  jaimedisne​y 5 351 07-07-2008 à 15:57
spile
On [Alexandra Ledermann 8 : Les Secrets du Haras] Aidez moi SVP (problèmes pour les roses)
Oui, c'est parce que tu n'as pas fais les même choix que les autres dans ton aventures ;)
  meloo 7 73 04-07-2008 à 14:42
lolie01111
On [Martin Mystere : Operation Dorian Gray] Test de Martin Mystere : Operation Dorian Gray Pc
Martin Mystère est un personnage de bande dessinée créé par l’italien Alfredo Castelli en 1982. Ses aventures sont quasiment inconnues en Fr [...]
  JPP 2 40 01-07-2008 à 04:37
champion21​2
On [The Da Vinci Code] St-Sulpice
slt tahato je te remercie bcp de ton aide :d c'est super et a bientôt pour de nouvelle aventures lol grace a toi je peut continue :d
  celyane1 9 562 01-07-2008 à 02:17
only69
On [Sherlock Holmes : Le Mystère de la Momie] jeu fini?
j'ai enfin fini car je dois avoué que j'ai moyennement apprécié d'un point de vue graphisme merci encore à tous ceux qui ont eu la gentil [...]
2 coud67 29 502 09-06-2008 à 00:25
timon75
On [RP-PVP Stygia] Egide recrute
[RP] Egide est un groupe obscur puisque les guerriers de cette appartenance restaient à jamais dans l'ombre du royaume et du roi en place. D [...]
  -Khala- 0 25 28-05-2008 à 16:08
-Khala-
On [Nous les dieux] qui a lu les livres
Bonjour, j'ai suivi de puis les Thanatonautes les aventures de Michael Pinson et après avoir fini le dernier livre de la saga des dieux, on [...]
  geo78510 0 6 23-05-2008 à 21:35
geo78510
On [Les Enquêtes de Nancy Drew : La Légende du Crâne de Cristal] Des nouvelles de La Légende du Crâne de Cristal
La Légende du Crâne de Cristal sera le prochain volet des aventures de Nancy Drew. Série de jeux d'aventures rencontrant un certain succès m [...]
  Alex C. 2 10 09-05-2008 à 00:11
Lilijoue
On [Les aventures extraordinaires d'Andersen] bloqué chez le sculpteur
dans le jeu les aventures extraordinaires d'Andersen, je ne parviens pas à sortir de chez le sculpteur ! help !!
  hozene 0 2 04-05-2008 à 19:32
hozene
On [L'île Noyée] Mais comment donc activer la télécommande sur le portrait
J'ai retiré des preuves la note de pharmacie et gardé seulement la déclaration de Christina identifiant les gants et voilà j'ai terminé... [...]
  badiadine 8 83 03-05-2008 à 15:40
badiadine
On [S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky] E3 : Le nouveau S.T.A.L.K.E.R. annoncé
Si , s’est fait attendre des années (), les développeurs de ne comptent pas attendre si longtemps avant d’offrir une suite au joueur. En [...]
  hoopy 6 76 01-05-2008 à 19:21
tomkaat
On [Les Sims 2 : Naufragés] Test de Les Sims 2 : Naufragés Psp
Pour la énième fois, les Sims reviennent dans de nouvelles aventures toujours plus palpitantes. Cette fois ci, c’est carrément de survie en [...]
  jika 2 18 01-05-2008 à 14:08
larage du ​36
On [Sherlock Holmes : Le Mystère de la Momie] la salle des 4 statues
Essai ce matin à tête reposée..... après plusieurs échecs, j'ai réussi à prendre la statue mais avant que j'aie le temps de me retourner ver [...]
  lilifunny 7 67 27-04-2008 à 00:17
lydielys
On [Trois mousquetaires] Du Porthos ? Non, juste un doigt...
est disponible sur JeuxVideoPC.com. (145 Mo) Après les screenshots et le trailer, voilà enfin une bonne occasion d'essayer la productio [...]
  Baptiste (​Team) 1 86 26-04-2008 à 17:01
manon-le-c​haton
On [Darkness Within : A la Poursuite de Loath Nolder ] Des screens en or pour Darkness Within : A la Poursuite de Loath Nolder
Darkness Within, le prochain jeu d'aventures distribué par Micro Application, voit sa version gold validée. On ne devrait don... () -- [...]
  NatasFH 1 6 16-04-2008 à 15:57
NatasFH
On [Sam & Max 205 : What’s New, Beelzebub ?] Une démo pour Sam & Max 205 : What’s New, Beelzebub ?
What's New, Beelzebub ?, dernier épisode de la saison 2 des aventures de Sam & Max, nous offre un banc d'essai avec une démo jouable en an.. [...]
  NatasFH 1 5 14-04-2008 à 11:25
NatasFH
On [Heavenly Sword] Test de Heavenly Sword Ps3
Qui n’a jamais entendu parler d’ ? Mis fortement en avant par Sony, au même titre que Lair, la firme japonaise a misé beaucoup sur les avent [...]
  Eolia 8 176 07-04-2008 à 15:58
cheblan
On [L'Incroyable Hulk] L'Incroyable Hulk : premier trailer
Il est grand, il est vert, mais il n’aime pas le maïs. Le Dr Bruce Banner, alias Hulk, revient pour de nouvelles aventures musclées et, comm [...]
  jika 0 10 31-03-2008 à 17:38
jika
On [Dragon Ball Z : Burst Limit] Nouveau trailer pour DBZ : Burst Limit
Plus beau, plus rapide, plus DBZ-esque, les arguments manquent pour évoquer la réalisation de Burst Limit. Prévu au Japon pour le 5 juin [...]
  Ty 0 10 20-03-2008 à 18:24
Ty
On [Prey 2] Prey 2 sort de l'ombre
Prey 2, suite directe des aventures de Tommy, indien Cherokee aux capacités mystiques que n'aurait pas renié Chuck Norris depuis son Texas t [...]
  NatasFH 0 5 18-03-2008 à 17:47
NatasFH
On [Sam & Max 204 : Chariot of the Dogs] Sam & Max 204 : Chariot of the Dogs ne démo jouable
Chariot of the Dogs, quatrième et dernier épisode en date da la seconde saison des aventures de la Freelance Police, nous offre aujourd'hui [...]
  NatasFH 0 4 17-03-2008 à 10:28
NatasFH
On [The Legend of Zelda : Phantom Hourglass] je ne trouve pas la canne a peche ! ?
[#ff7100]Tu vas sur une île (je crois qu'elle s'appelle île des esprits) qui est dans le nord. Là-bas il y a un pêcheurs qui recherche une [...]
  cookie1021​0 8 87 08-03-2008 à 19:49
ppoouuii
On [Witches] Witches : Belles de nuit
Witches, le jeu d'action/aventures made in Revistronic, se dévoile au travers d'une douzaine de screenshots. Ces images nous présentent d [...]
  NatasFH 1 10 07-03-2008 à 10:58
Lucas
On [Runaway : A Road Adventure] chp 3
Dans le genre marrant Runaway 2 si tu ne l'as pas encore joué, les 4 épisodes des Chevaliers de Bahomet (je n'ai pas encore fait le 3 et le [...]
  clara84 9 60 05-03-2008 à 04:05
latitechie​uz
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Les top posteurs du mois
  Voici les plus gros posteurs sur le forum Forums des jeux depuis le début du mois :

Annonces Google