Jeux
S´identifier    |    S´inscrire
 TOM'S GAMES > AVIS & ASTUCES >  Project Freedom Imprimer cette page  Faire suivre cette page à un ami  Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris  Mettre JeuxVideoPC.com en page de démarrage  Accéder à nos flux RSS

Avis Project Freedom

Catégorie : Action  - Développeur : CITY Interactive  - Editeur : MC2 France  - Sortie : 05/2005

Discutez de ce jeu sur le forum Project Freedom !

5 avis ont déja été déposés sur Project Freedom.
Note moyenne : 9.8/20.
Afficher en premier :
Vous pouvez vous aussi donner votre avis sur ce jeu, mais nous vous demandons de ne pas utiliser cette rubrique pour publier des astuces ou une soluce Project Freedom. Vous pouvez en revanche trouver des astuces de Project Freedom sur le forum Project Freedom.


Par Anonyme le 7 juillet 2006.
Note donnée au jeu : 15 / 20.
C'est un bon jeu j'ais beucoup aimer ces graphisme impressionnant fidèlement reproduit de nôtre systeme solaire les seuls défault sont - pas assez de liberté,trô difficile prise de tête,trô cours ce que j'aime sur ce jeu c'est la limite d'action ce qui me rappelle les bon vieu jeu de l'époque ou ont pouvais observé mais pas explorer sinon ce jeu est un bon jeu pour voyager dans notre système solaire ou aileurs vers les étoile proche.


Par pascalgaulin le 24 mai 2006.
Note donnée au jeu : 14 / 20.
Bon jeu. Facile a jouer - pas de commandes compliquees a apprendre, tout ou presque se fait avec la souris. Graphismes sympa, meme sur mon PC portable. Un bon moment de detente apres le boulot pour oublier les galeres... Seul regret: c'est bien trop court: il n'y a que 21 missions a accomplir et on a TRES vite fait le tour!!!


Par Anonyme le 15 mai 2006.
Note donnée au jeu : 0 / 20.
Je n'ai jamais possédé un jeu aussi raté... C'est tellement mal fait qu'il est impossible de manier le vaisseau ! dans ces conditions, comment y passer plus d'un qiart d'heure ? A ne surtout pas acheter : c'est là une nullité galactique.


Par Anonyme le 11 août 2005.
Note donnée au jeu : 8 / 20.
Ce jeu fort agréable graphiquement parlant est effectivement bien pauvre en libertés de choix du joueur. Ajoutons à cela (pour ma part) des fins de missions du style "Ah bon ? c'est fini ? pourquoi ?"
Enfin pour la dernière mauvaise remarque : le (lamentable) canon qui est l'arme principale rappelons-le est franchement plus efficace sur les astéroïdes que sur les ennemis. On est bien loin des Conflict Freespace et autres Tachyon. Pour conclure il ne m'empêche pas de me défouler comme le disait Arnaud au retour du boulot mais je n'en demanderai pas plus. **Hélas**


Par Anonyme le 21 juillet 2005.
Note donnée au jeu : 12 / 20.
ce jeu trés captivant au début rappelle l'unvers de star wars,les combats spatiaux sont trés réalistes et la jouabilité est excellente.Mais au fur et à mesure du jeu, le scénario peine un peu.
cela reste néanmoins un bon shootgame pour les joueurs à la gachette facile

Donnez votre avis sur Project Freedom !

 
Quelle note donnez-vous au jeu ? /20


Plus de jeux

 

 Images Project Freedom


Alertes mail sur ce jeu

Etre prévenu dès qu'un(e) 
 est ajouté(e) sur Project Freedom :   
Attention, nous avons détecté une anomalie dans votre adresse email.
Veuillez choisir une adresse parmi nos propositions :

Fermer