Jeux
S´identifier    |    S´inscrire
 TOM'S GAMES > AVIS & ASTUCES >  Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu Imprimer cette page  Faire suivre cette page à un ami  Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris  Mettre JeuxVideoPC.com en page de démarrage  Accéder à nos flux RSS

Avis Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu [BFME]

Catégorie : STR  - Série : Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu  - Sortie : 12/2004

Discutez de ce jeu sur le forum Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu !

47 avis ont déja été déposés sur Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu.
Note moyenne : 16.3/20.
Afficher en premier :
Vous pouvez vous aussi donner votre avis sur ce jeu, mais nous vous demandons de ne pas utiliser cette rubrique pour publier des astuces ou une soluce Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu. Nous vous proposons cependant une astuce BFME.


Par Anonyme le 20 février 2009.
Note donnée au jeu : 15 / 20.
Le jeu est graphiquement assez réussi et lors des premières parties on s'amuse.Malheureusement le jeu montre vite ses limites car avec 4 armés et des quartes qui se ressemble beaucoup les partie sont elles aussi peu variés, mais l'univers du seigneur des anneaux est la et les héros ainsi que les unités sont bien faites.


Par Anonyme le 27 septembre 2008.
Note donnée au jeu : 19 / 20.
Un jeu vraiment très réussi dans l'ensemble. On retrouve tous les héros du film (y compris ceux du mal), des bâtiments et unités très réalistes. Des cinématiques réussi, comme le reste.
Pour la campagne du bien, on a de nombreuses missions dans des endroits très variés (allant même jusqu'a une partie du Mordor)et des unités très puissantes, comparés à celles du mal. On remarque que les héros ont un peu plus de pouvoirs que dans le film (comme Gandalf) mais les missions de Helm, Minas Tirith et Osgilliath sont très bien faites.
Pour le Mal, des unités nombreuses mais moins puissantes que les Hommes. Des univers tout aussi variés, allant jusqu'a la forêt noire ou au Marais des Morts.
Pour ce qui est du mode "escarmouche", il est très interessant de pouvoir combattre ou on veut, avec l'armée que l'on a choisit, aux côtés de ceux que l'on veut et contre qui on le veux. C'est quasiment parfait. Oui, quasiment, car il y a quand même une tâche : quand, comme moi, on a fait 5 fois chaque campagne et dans tous les niveaux de difficultés, on voudrait mettre un peu de piment dans le jeu ( plus d'unités, plus de varieté de terrains de combats, plus difficile encore) Et on se lasse donc, au bout d'un moment, de faire et refaire les mêmes missions. Autre point, il serait bien que nos échecs ou nos réussites aux differentes missions agissent sur la campagne : par exemple,si on perd au gouffre de Helm, ce serait bien que l'on passe a autre chose, alors que là on doit refaire une mission ou on a échouée.

Enfin bon, le jeu reste excellent (même si certains ne partagent pas cet avis) et je le recommande a tout le monde, a part si vous avez déja Bataille Pour la Terre du Milieu 2, qui vaut largement le premier opus.


Par Anonyme le 19 février 2008.
Note donnée au jeu : 18 / 20.
Superbe jeu de stratégie
Excellentes campagnes. Les peuples sont variés...
Le seul défaut enviable au II est les graphismes.
Ils sont déjà superbes mais toutefois moins splendides que dans le second "épisode"

Par bobaxx le 1er février 2008.
Note donnée au jeu : 15 / 20.
Rien de révolutionnaire ici mais le plus de ce jeux, c'est ses contraintes.
Les emplacements prédéfinis et dédiés à la construction, le nombre limité d'unités et d'évolutions sont des facteurs qui nous poussent à un mode de jeux ultra rapide.
Un délice en multijoueur.


Par Anonyme le 27 décembre 2007.
Note donnée au jeu : 16 / 20.
C'est un jeu qui reprend les passage d'avant la communauté de l'anneau avec la chute des dunedains. Cela ne représente pas du tout le film mais principalement les livres de Tolkien autres que les Seigneurs des Anneaux. Sinon, il n'est pas magnifique, on aurait pu s'attendre à d'autre mode de jeu. Ce que j'ai bien aimé, c'est l'améliration du mode "la guerre de l'anneau", beaucoup plus de territoires ce qui rend la partie plus animée, mais aussi que les armées sont conservées entre les différents modes. À part ca, les nouvelles unités apportent un plus au jeu, surtout avec l'ajout des orcs noirs et de Gothmog, ceux qui permet de rester avec les orcs plutot que de passer directement à la grosse artilerie (trolls, mumakils ...). En général un bon add-on qui ajoute un peu plus à l'original (la Bataille pour la Terre du Milieu II) mais il est vrai qu'on aurait pu s'attendre à un petit peu mieux de la part de EA


Par sergent fox le 31 octobre 2007.
Note donnée au jeu : 16 / 20.
wahoooo....GIGA!!!super!pas aussi bien que le 2 mais alors la campagne....ohlalaa...sublime...mon petit frere m en avait parlé et pour lui faire plaisir je l ai aidé a l acheter.il l avait deja vu chez un ami a lui.connaisant ses gouts nuls je m attendais a un pov truc tout pouri.....surprise!!j ai joué sur ce jeu pendant des jours avant de le laisser jouer!ca cest un RTS...les unitées sont super bien faites.pendant 3 heures je me suis marré avec le mordor a utiliser les trols et a ecraser les unitées ennemies a acheter d urgence
@+

Par Bisonhunter le 24 avril 2007.
Note donnée au jeu : 17 / 20.
Un jeu très intéressant qui reprend parfaitement l'univers du film. Avec une durée de vie correcte ce titre est très agréable à rejouer. Avec des graphismes surprenants mais qui ont un prix, à savoir une configuration importante, La bataille pour la terre du milieu séduit aussi en réseau et offre ainsi de très larges possibilités. En résumé un jeu très convaincant qui ravira les fans de Tolkien et ceux des jeux de stratégie. La possibilité de créer ses héros est un plus certain qui ajoute à l'intérêt de ce jeu déjà culte. A saisir!


Par Anonyme le 3 décembre 2006.
Note donnée au jeu : 15 / 20.
Dans l'ensemble, un jeu vraiment sympa.
On y retrouve tous les personnages de la trilogie avec grand plaisir, même si il y a quelques modifications par rapport au scénario original.
De plus, on peut y découvrir un tout nouveau scénario avec la prise en mains des armées sombres!
Sinon, le jeu est un peu facile et il est vrai qu'il est assez simple de finir les différentes missions. De plus, les héros sont vraiment des héros avec des pouvoirs largement (voire trop) supérieures aux combattants lambdas.
Mais le fait de se fondre dans cet univers, pour les fans, compense les petits défauts et fait que l'on prend beaucoup de plaisir à jouer!


Par Anonyme le 13 octobre 2006.
Note donnée au jeu : 5 / 20.
Dans l'esemble, c'est très moyen. Avec quelques bévues. Mauvaise visibilité des personneges dans certaines parties du jeux. Très mauvaises. Les indices ne sont pas toujours nos meilleurs aliés. Même si on doit garder le côté mystérieux, c'est lège sur certains côtés. L'histoire n'est pas respectée à 100 %. Les aboutissements des épisodes, sont trop simples. On aurait pu se creuser la tête pour trouver de meilleurs scénarios, en respectant le film. Exemple, on aurait pu trouver un scénario avec gollum, pour la fin que je trouve difficile en soit, mais beaucoup trop simpliste. Résumer une fin de jeu, avec un film si bien réussi ! On a manqué d'inspiration sur ce coup là ! Les visages des personnages du film, sont mal finis, à certains moment du jeu. Et je trouve vraiment le scénarion nul. Mais grace au film, je donne 5 sur 20. Mais par ce que les trois films étaient vraiment super. Je suis informaticien. Je n'ai aucuns diplômes. Je suis autodidacte, et pour cela, je ne trouve pas de travail. Je monte aujourd'hui ma société. Et j'ai bien l'intention de montrer, à tous ceux qui montres de l'indifférence, à des gens sans diplômes, comme moi, que l'intelligence ne s'acquière pas avec des diplômes. Je me suis remis en question toute ma vie. Si je suis le réalisateur du film, je n'accepte pas ce jeu. Parfois, il faudrait tenir compte de tous les avis. Et là, c'est bien fade, pour des gens bardés de diplômes, ils leurs manquent pourtant deux choses essentielles. L'inspiration, et l'intelligence. Les diplômes ne donnent pas cela.
Point fort. Le jeu bénéficie d'une réputation artistique. Le film. C'est tout !
Point faible. Mauvais scénario. Avec les techniques d'aujourd'hui, les graphismes, sont très mauvais par moment. Le film est basé sur scénarion simple, je le conçois, mais pas que sur la guerre et des attaques de guuerriers. Une vue très simpliste je trouve. Les différentes étapes du jeu, sont vraiment trop simple. Résumé : Comment vais-je frapper mon ennemi ? Bref. Les voix des personnages ne sont pas respctés. On retrouve certaines, mais d'autres ! on a fini le jeu avec du ruban adhésif ? Vraiment déçu. J'ai acheté ce jeu, car je pensais, sans m'attendre à rien, découvrir quelque chose, mais pas ça ! je voulais être surpris. Je n'ai rien vu. Je reste sur ma faim !!!!


Par Anonyme le 4 août 2006.
Note donnée au jeu : 13 / 20.
Aucune profondeur de jeu, trop facile, stratégie très, mais vraiment très limitée, J'appelle pas ça un RTS.

C'est tout.

 
12345 
Page suivante >>

Donnez votre avis sur Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu !

 
Quelle note donnez-vous au jeu ? /20


 Jeux similaires PC
       


 Autres jeux Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu
 


Plus de jeux

  seigneur anneaux bataille pour terre milieu (4) | seigneur anneaux bataille pour terre milieu 2 (4) | seigneur anneaux bataille pour terre milieu ii (4) | seigneur anneaux bataille pour terre milieu 1 (4) | seigneur anneaux bataille pour terre milieu2 (3) | seigneur anneaux bataille pour terre milieu 2 avenement roi sorcier (1) | seigneur anneaux bataille pour terre milieu 2 l'avenement roi sorcier (1)

 Images Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu


Alertes mail sur ce jeu

Etre prévenu dès qu'un(e) 
 est ajouté(e) sur ce jeu :   


Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu appartient à la série Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu. Vous pouvez consulter des avis et astuces Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu 2 - L'Avènement du Roi-Sorcier ou lire notre test Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu 2 - L'Avènement du Roi-Sorcier, aussi appelé BFME2.
Attention, nous avons détecté une anomalie dans votre adresse email.
Veuillez choisir une adresse parmi nos propositions :

Fermer