Jeux
S´identifier    |    S´inscrire
 TOM'S GAMES > AVIS & ASTUCES >  Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau Imprimer cette page  Faire suivre cette page à un ami  Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris  Mettre JeuxVideoPC.com en page de démarrage  Accéder à nos flux RSS

Avis Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau

Catégorie : Action  - Série : Le Seigneur des Anneaux  - Sortie : 11/2002

Discutez de ce jeu sur le forum Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau !

23 avis ont déja été déposés sur Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau.
Note moyenne : 15.4/20.
Afficher en premier :
Vous pouvez vous aussi donner votre avis sur ce jeu, mais nous vous demandons de ne pas utiliser cette rubrique pour publier des astuces ou une soluce Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau. Nous vous proposons cependant une astuce Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau.


Par Anonyme le 26 septembre 2006.
Note donnée au jeu : 8 / 20.
Pas de liberte d'action, visibilité du personnage nulle lorsque les objets sont trop proches (colonnes,boyaux étroits).
Peu de vie disponible immediatement, on sait rarement comment s'y prendre pour triompher ( jets de pierres ridicules), magie inopérante (endort certains monstres mais ne les blesse pas) alors que le combat rapproché est désastreux pour le personnage etc...
Graphismes corrects cependant.


Par Anonyme le 11 juillet 2005.
Note donnée au jeu : 20 / 20.
Le mal régnait sur la terre du milieu.
Des anneaux furent crées.
5 furent donnés aux elfes, les plus magiques et sages créatures.
7 furent donnés aux nains, redoutables creuseurs.
Et 9 furent donnés aux créatures les plus assoifées de pouvoir : les hommes.
Mais le seigneur sauron créa en cachette un anneau plus fort et plus puissant que tous les autres dans les flammes de la montagne du destin : un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver et dans les ténebres les lier.
Sauron avait terrassé presque toutes les régions de la terre du milieu quand il fut vaincu.
L'anneau revint à isildur qui fut tué.
L'anneau alla dans les mains d'une créature nommée Gollum.
Pendant plus de 2000 ans, il lui rongea l'esprit.
Puis l'anneau s'échappa et se retrouva dans les mains de la créature la plus improbable qu'il soit : un hobbit, Bilbon Sacquet.
Puis l'anneau revint dans les mains de Frodon Sacquet qui alla le détruire dans les flammes de la montagne du destin avec son ami Sam Gamegie et ...Gollum qui tomba dans la lave avec l'anneau.

FIN


Par Anonyme le 10 juillet 2005.
Note donnée au jeu : 13 / 20.
Jeu interessant, meme s'il ne tranche pas entre le jeu d'aventures et le jeu de combat; la partie combat est trop faible pour etre interessante (notamment peu maniablle).
Manque important: l'absence d'un menu permettant de revenir au debut de chaque niveau passé. malgre la possibilite d'enregistrer, limitee.
Demande de conseil: comment pouvoir sortir du niveau Moria, dans le deuxieme hall? Il y a un mecanisme d'ouverture de porte , mais aucun objet deplacable pour lemaintenir ouvert. quelqu'un peut-il m'aider?

Par pagil le 3 février 2005.
Note donnée au jeu : 14 / 20.
Ce jeu est une sorte d'erreur et de mélange peu réussi de genres. Un jeu d'action et de bagarre pure qui est allé chercher une "clientèle" du côté des passionnés d'aventures et d'émerveillement. Evidemment, ça fait des déçus.

C'est par ailleurs une belle œuvre d'art qui vaut le coup d'oeil, mais le style de l'action n'est sûrement pas au goût de tout joueurs ; ni très moral de part le fait du manque de moyens et de résistance du personnage qui poussent à la lâcheté (laisser les autres s'entretuer – encore que là, nous avons bien encore l'esprit du film, d'avoir à compter sur nos amis) – Les purs et durs de la bagarre n'y trouveront sûrement pas leur compte non plus.

Le système linéaire ne nous donne pas le sentiment de liberté et ôte énormément de complexité au jeu (absence de recherche tout azimuts dans un environnement de rêve, d'objets cachés ; pas plus d'énigmes qui donnent la satisfaction d'avoir réalisé un exploit) En contre partie, il permet d'éviter l'angoisse d'être attaqué (vu la difficulté des combats ; le manque de résistance et le peu de moyens pour arriver à bout des agressions – tant que pour les armes que pour la maniabilité – contradictoirement au fait que les rixes se terminent, de façon inattendue, très rapidement) – Rassurons-nous !!

En tout cas, il vaut bien d'y faire une incursion pour retremper dans le climat de dangerosité du roman qui y est retranscrit à la lettre, pour ça c'est une réussite.

Il faut donc souffrir et payer chèrement sa ballade.
À notre époque, nous sommes encore réduit, malheureusement, à choisir entre des graphismes envoûtants et une action de jeu d'aventure. A quand la réunion de ces deux styles de jeux complémentaires ? pas encore car cela demande plus de moyens que de bonnes volontés.

C'est peut-être un jeu commercial programmé plutôt que la réalisation d'un travail de jeunes passionnés.


Par Anonyme le 11 septembre 2004.
Note donnée au jeu : 16 / 20.
c'est un jeu bien mais je trouve qu'il n'est pas assez long.c'est également dommage qu'on ne puisse pas jouer à deux.Par contre ce qui est bien c'est que le jeu reprend entièrement le livre et montre donc des scènes que l'on ne voit pas dans le film.


Par Anonyme le 23 juillet 2004.
Note donnée au jeu : 18 / 20.
je trouve ce jeu génial même si je suis coincée (j'ai pas essayé de continuer à vrai dire) quand on se retrouve tout seul au mont de Galgal. Ces fantômes comment on fait pour les battre?
Petite astuce: quand vous avez trouver les 12 nénuphars pour boucle d'or, allez parler à tom bombadil.
C'est vrai qu'il faut se planquer derrière ses amis mais je vais de temps en temps les aider un peu!

Par Anonyme le 4 juillet 2004.
Note donnée au jeu : 12 / 20.
Le seigneur des anneaux, on peut attendre mieux : c'est censé être un jeu d'action mais on peut finir la plupart des niveaux (ils sont pas nombreux) juste en fuyant, les ennemis ont un QI qui ne dépasse pas 7.
Et souvent y'a la méthode petit joueur : ex pour le balrog posez vous sur l'escalier et foudroyez le, il ne pourra pas vous touchez.
Les graphismes sont vraiment pas terrible et le jeu en lui même est vide.
Ce jeu se termine vraiment très vite, mais vous voudrez le finir juste parce que vous l'avez payé.
De on peut le finir sans utiliser l'Anneau


Par Anonyme le 20 avril 2004.
Note donnée au jeu : 8 / 20.
Ceux qui disent que les graphiques sont supers ne doivent pas avoir de PC ou de jeux dignes de ce nom !
J'ai vu des jeux avec des graphismes bien plus sublimes et je pèse mes mots.
Les décors sont linéaires et grossiers, les personnages manquent de personnalité, c'est bon pour les consoles mais pas pour les PC.
De plus, cela ne respecte pas vraiment l'histoire de Tolkien.
C'est baclé et c'est dommage !


Par Anonyme le 6 avril 2004.
Note donnée au jeu : 4 / 20.
Linéaire et banal à souhait, l'univers fantastique de JRR tolkien est médiocrement retranscrit : musiques, lieux et ennemis sans saveur, durée de vie ridicule, juste le fait que vous ne comprendrez pas tout de suite ce qu'il faut faire (faut toucher avec les pierres les bras du saule et non le torse) pourra vous bloquer dans ce jeu (et la pauvre idée d'aragorn qui va faire son marché pour faire des leurres....)


Par Anonyme le 29 décembre 2003.
Note donnée au jeu : 16 / 20.
C'est un très bon jeu meme si il bug souvent quelque fois et il retrace bien l'univers de tolkien. Graphiquement pas de probleme meme si jai vu mieux. Mais malheureusement ce jeu est très court et on le finit vite.
Sinon je trouve dommage qu'il n'y est pas de suite..

 
123 
Page suivante >>

Donnez votre avis sur Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau !

 
Quelle note donnez-vous au jeu ? /20


 Jeux similaires PC
       


 Autres jeux Le Seigneur des Anneaux
   
Mais aussi : Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn (2010)  |  Le Seigneur des Anneaux : Le Conseil Blanc (2009)


Plus de jeux

  seigneur anneaux (38) | seigneur anneaux bataille pour terre milieu (4) | seigneur anneaux retour roi (4) | seigneur anneaux bataille pour terre milieu 2 (4) | seigneur anneaux online (4) | seigneur anneaux 2 (38) | seigneur anneaux deux tours (4) | seigneur anneaux tiers age (4) | seigneur anneaux bataille pour terre milieu ii (4) | seigneur anneaux age conquetes (4) | seigneur anneaux 3 (38) | seigneur anneaux bataille (4)

 Images Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau


Alertes mail sur ce jeu

Etre prévenu dès qu'un(e) 
 est ajouté(e) sur ce jeu :   


Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau appartient à la série Le Seigneur des Anneaux. Vous pouvez consulter des avis et astuces Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi ou lire notre test Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi.
Attention, nous avons détecté une anomalie dans votre adresse email.
Veuillez choisir une adresse parmi nos propositions :

Fermer