Jeux
S´identifier    |    S´inscrire
 TOM'S GAMES > AVIS & ASTUCES >  Rollcage Imprimer cette page  Faire suivre cette page à un ami  Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris  Mettre JeuxVideoPC.com en page de démarrage  Accéder à nos flux RSS

Avis Rollcage

Catégorie : Simulation  - Développeur : ATD (Attention To Detail)  - Editeur : Psygnosis  - Sortie : 15/03/1999

Discutez de ce jeu sur le forum Rollcage !

5 avis ont déja été déposés sur Rollcage.
Note moyenne : 18.0/20.
Afficher en premier :
Vous pouvez vous aussi donner votre avis sur ce jeu, mais nous vous demandons de ne pas utiliser cette rubrique pour publier des astuces ou une soluce Rollcage. Nous vous proposons cependant une astuce Rollcage.


Par The_Vigil le 11 novembre 2006.
Note donnée au jeu : 17 / 20.
Depuis quelques temps, je voulais jouer à un jeu de voitures où on puisse s'éclater à plusieurs et sur le même écran. Quel bonne surprise j'ai eu en trouvant "Rollcage" sur le site d'abandonwares The-Underdogs ! Je l'ai donc installé et il marche super bien.
Les circuits sont assez variés et ont chacun leurs propres caractéristiques, tout comme les pilotes. Plusieurs modes de jeu sont offerts et permettent de prolonger sa durée de vie, et le mode multijoueurs le confirme. De plus, des bonus sont semés le long du parcours tels que le turbo ou le missile par exemple.
Les graphismes peuvent paraître un peu dépassé maintenant, mais cela n'enlève rien à la qualite de "Rollcage". Du fait que ce jeu soit aujourd'hui gratuit, je pense qu'il ne faut pas hésiter à se le procurer. Si vous possédez des joysticks, et des amis, c'est encore mieux !


Par Anonyme le 9 octobre 2005.
Note donnée au jeu : 19 / 20.
Rollcage... Sûrement un des 3 meilleurs que je connaisse avec Revolt et Rollcage Stage II :P
On ne s'en lasse pas. Toujours aussi bon et tourne même avec ma carte graphique de l'après-guerre.


Par Anonyme le 11 novembre 2004.
Note donnée au jeu : 18 / 20.
Jeu avec superbes batailles entre les voitures sur la route, on s'éclate


Par Yuri1 le 16 juillet 2004.
Note donnée au jeu : 19 / 20.
le meilleur jeu de course a ma connaissance : beaucoup de course avec de la difficulté, des voitures tt différentes et renversantes des graphisme excellent ainsi que les sons
si il y a encore des fans contactez moi on pourra discuter de cet escellent jeu


Par Anonyme le 22 mai 2004.
Note donnée au jeu : 17 / 20.
Un jeu de courses de voiture totalement fou et renversant, avec de très bons graphiques. En mode coupe, il est long et il faut de la patience et du talent pour arriver au bout (30 courses).
Il faut du temps avant de maîtriser le véhicule, j'ai encore du mal. Les bonus sont pas mal.

Donnez votre avis sur Rollcage !

 
Quelle note donnez-vous au jeu ? /20


 Jeux similaires PC
       


Plus de jeux

  rollcage stage 2 (2)

 Images Rollcage


Alertes mail sur ce jeu

Etre prévenu dès qu'un(e) 
 est ajouté(e) sur Rollcage :   
Attention, nous avons détecté une anomalie dans votre adresse email.
Veuillez choisir une adresse parmi nos propositions :

Fermer