Jeux
S´identifier    |    S´inscrire
 TOM'S GAMES > AVIS & ASTUCES >  Battlefield 1942 Imprimer cette page  Faire suivre cette page à un ami  Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris  Mettre JeuxVideoPC.com en page de démarrage  Accéder à nos flux RSS

Avis Battlefield 1942 [BF 1942]

Catégorie : FPS  - Série : Battlefield  - Sortie : 09/2002

Discutez de ce jeu sur le forum Battlefield 1942 !

21 avis ont déja été déposés sur Battlefield 1942.
Note moyenne : 17.5/20.
Afficher en premier :
Vous pouvez vous aussi donner votre avis sur ce jeu, mais nous vous demandons de ne pas utiliser cette rubrique pour publier des astuces ou une soluce Battlefield 1942. Nous vous proposons cependant une astuce BF 1942.


Par alex101 le 28 juillet 2008.
Note donnée au jeu : 14 / 20.
Je trouve ce jeu très bien (les chars,avion,sous marins...) mais l'intelligence des bots et leurs utilité sur le terrain sont vraiment moyen (mais bon ce jeu est vieux).
alors ce jeu est moyen(tous est gâché par les bots).

en gros ce jeu manque aussi de graphisme plus soigné, de bots plus "intelligent" et plus "utile".


Par Anonyme le 4 juin 2008.
Note donnée au jeu : 19 / 20.
C'est super! Mis a part le temps de renfort tout est bien!!
les armes sont bien faites et les graphisme de très bonne qualités!
On peut bien manier les véhicules (sauf les avions mais ce n'est pas très grave).


Par alexis66 le 6 décembre 2007.
Note donnée au jeu : 16 / 20.
Très bon jeu cela change des medal of honnor etc.. car dans le mode solo il n'y a pas de misions particuliere si ce n'est detruire un maximun d'ennemis(possibilitée de jouer du coter de l'axe ou des alliés) tout en gardant un maximum de pc alliés et en prennant ceux de l'ennmi.Bonne surprise aussi niveau son (la B-O est exelente)quand au qraphismes ils sont splendides.Les armes sont diverses et variées avec possibilitée de prendre celle de ses ennemis un fois vaincus.Les vehicules vont de la jeep au porte-avions en passant par les chars (panzer tigres...) et sans oublier las vehicules de tranport de troupes .Le jeu est facile de prise en main sauf pour les avions qui sont un peut plus difficiles a piloter

Par Anonyme le 26 octobre 2007.
Note donnée au jeu : 15 / 20.
le mode online est parfait , le mode solo completement 0 bref online c'est super et solo 0 et il y a aussi d'exelants joueurs.
Mais ca ne remplace pas un bon vieux call of duty niveau graphisme et jouabilité


Par Anonyme le 11 avril 2007.
Note donnée au jeu : 10 / 20.
Pour ceux qui, comme moi, n'aiment que le mode solo, oubliez ce jeux d'un ennui mortel et allez plutôt vers les 'call of duty' et autres 'medal of Honor'. En mode solo, ce n'est pas un champ de bataille, mais un terrain de jeux ou des soldats somnanbules jouent de façon anarchique! L'IA est maintenant dépassée. Pour les multijoueurs, je dis pas, ça a l'air de valser...


Par golfy44 le 26 juillet 2006.
Note donnée au jeu : 18 / 20.
un certian realisme dans l'utilisation des armes. Le bruit est saisissant. En avion, le vol est correct.Que du bonheur dans ce jeu.

Par anner le 7 juillet 2006.
Note donnée au jeu : 18 / 20.
Superbe jeu avec une très bonne qualité graphique. La musique est très belle. Seul hic: en mode solo contre ordinateur les soldats contôlés par l'ia tourne en rond donc pas beaucoup d'interet. Le jeu révèle donc toutes ses capacités en ligne


Par Jules-cesar le 18 avril 2006.
Note donnée au jeu : 15 / 20.
Malgré un graphisme plutôt réussis, ce jeu est lent et l 'intelligence virtuelle des hommes très basse.
Les véhicules, il faut le reconnaître, sont biens faits
On peut emprunter tous les véhicules !!! Sa sa ma vrément plus
Enfin tous sa pour dire qu 'en gros cé un jeu relativement bien...


Par cassius77 le 8 décembre 2005.
Note donnée au jeu : 19 / 20.
La quasi perfection. Quand on y joue, on oublie tous les autres jeux, même BF2 qui malgré sa récente apparition ne fait pas mieux en terme de plaisir de jeu. Comme quoi, la performance technique d un jeu ne le rend pas attrayant.


Par Anonyme le 17 mars 2005.
Note donnée au jeu : 17 / 20.
Jeux acces multijoueurs:
même sans internet on peu jouer comme sur le net grace au mode LAN puis Creation partie et selection du mode cooperation.
Ce mode mettra des joueurs (bots) et cela reste quand même excelent.
On peu juste regretter qu'il faille recharger l'arme car peu de munitions, mais bon en 1942.
....
bon jeux d'ou la note

 
123 
Page suivante >>

Donnez votre avis sur Battlefield 1942 !

 
Quelle note donnez-vous au jeu ? /20


 Jeux similaires PC
       


 Autres jeux Battlefield - BF