Jeux
S´identifier    |    S´inscrire
 TOM'S GAMES > AVIS & ASTUCES >  The Partners Imprimer cette page  Faire suivre cette page à un ami  Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris  Mettre JeuxVideoPC.com en page de démarrage  Accéder à nos flux RSS

Avis The Partners

Catégorie : Gestion  - Editeur : Monte Cristo Multimédia  - Sortie : 05/2002

Discutez de ce jeu sur le forum The Partners !

4 avis ont déja été déposés sur The Partners.
Note moyenne : 12.5/20.
Vous pouvez vous aussi donner votre avis sur ce jeu, mais nous vous demandons de ne pas utiliser cette rubrique pour publier des astuces ou une soluce The Partners. Nous vous proposons cependant une astuce The Partners.


Par demongirl62 le 28 février 2004.
Note donnée au jeu : 15 / 20.
tres bon jeu selon moi, il change des sims, des missions sont données, ce n'est pas seulement un jeu de gestion, seul inconvénient, la bande son


Par Akima007 le 31 août 2003.
Note donnée au jeu : 10 / 20.
1- Un scénario intéressant avec une difficulté croissante, la possibilité de contrôler plusieurs "personnes" et les faire intéragir entre-elles (comme dans The Sims)
2- Un mode solo avec trois campagnes, toujours une mission "fil rouge" et quelques missions secondaires
3- Un mode libre où l'on peut bien rigoler
4- Des personnages avec des caractères très différents
5- MAIS DES BUGS QUI SONT EXTRA MEGA SUPER PRENANTS
Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur ce jeu qui aurait pu être bien (et ressembler énormement aux Sims) si les bugs ne venaient pas aussi souvent nous rendre visite!!!


Par le 6 novembre 2002.
Note donnée au jeu : 17 / 20.
hello !
Le principal problème avec se jeu c
qu'il plante tout le temps ! En + si on veut qu'il ait une relation amoureuse fo qu'ils soit tous les deux en besoin de sexe ou d'amitier!Mais sinon j'aime bien l'humour des campagnes et des procès !


Par Anonyme le 5 août 2002.
Note donnée au jeu : 8 / 20.
En général je ne m'aventure jamais à jouer à un jeu sans m'être renseigné dessus mais malheureusement pour "the partners" j'ai fait une exception car l'explicatif avait l'air sympa. On pourrait croire au premier abord que le jeu est plus sophistiqué que les sims mais que neni! On s'ennuie vite ferme en jouant! Il n'y a rien à faire, les procès, les avocats s'en occuppent eux-mêmes. Ils ne rentrent jamais chez eux d'ailleurs, ils vivent dans le cabinet. Ils sont stupides et buttés. Impossible de faire tomber amoureux deux avocats du même sexe non plus et s'il ils sont occuppé à faire quelque chose, comme papoter, on ne peut pas leur faire faire autre chose avant qu'ils n'aient fini. On les regarde se taper dessus et se geuler dessus. Ce sont toujours les mêmes petit cris irritants et les musiques sont inexistantes. Il faut sauvegarder toutes les deux minutes car le jeu plante souvent et on se retrouve sous windows sans raisons. J'ai une pallette graphique et elle plante aussi sans arrêt d'ou impossibilité de faire quoi que ce soit dans ces cas là. Le maniement et les déplacement sont des plus malfichus: on va dans tous les sens sauf là ou on veut. Je ne parle même pas des personnages qui traversent les murs en s'abaissant et de leur graphismes plus que moyen! Ils sont d'ailleurs tout fait, on ne peux pas en créer physiquement. Bref, franchement, passez votre chemin ce jeu n'a rien de drôle, c'est une pure perte de temps!

Donnez votre avis sur The Partners !

 
Quelle note donnez-vous au jeu ? /20


Plus de jeux

 

 Images The Partners


Alertes mail sur ce jeu

Etre prévenu dès qu'un(e) 
 est ajouté(e) sur The Partners :   
Attention, nous avons détecté une anomalie dans votre adresse email.
Veuillez choisir une adresse parmi nos propositions :

Fermer