Jeux
S´identifier    |    S´inscrire
 TOM'S GAMES > AVIS & ASTUCES >  Fatal Destiny Imprimer cette page  Faire suivre cette page à un ami  Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris  Mettre JeuxVideoPC.com en page de démarrage  Accéder à nos flux RSS

Avis Fatal Destiny

Catégorie : Jeux sur Internet

Discutez de ce jeu sur le forum Fatal Destiny !

24 avis ont déja été déposés sur Fatal Destiny.
Note moyenne : 12.0/20.
Afficher en premier :
Vous pouvez vous aussi donner votre avis sur ce jeu, mais nous vous demandons de ne pas utiliser cette rubrique pour publier des astuces ou une soluce Fatal Destiny. Vous pouvez en revanche trouver des astuces de Fatal Destiny sur le forum Fatal Destiny.


Par Anonyme le 14 décembre 2010.
Note donnée au jeu : 19 / 20.
Ce jeu est très prenant ,surtout en union,ou il faut aider et se faire aider. Pendant les guerres aussi ou des attaques sont mis en place. Très sympa pour les joueurs qui aiment le Futuriste et la Guerre.


Par KinouLove le 28 novembre 2010.
Note donnée au jeu : 8 / 20.
le derniere version part en derive, beucoup des nouveau deserte tres vite le jeux et dans les anciens il y eu une hemoragie incroyable, attaque possible toutes les 20h donc dire que presence 10h par jours sans interet et le commerce par d acheteur en continus, donc je reste sceptique a defaut d etre realiste.

pour les nouveau inscrit pas de soucis d evolutions, apres plus compliqué, les unions intermediaire se font laminer et celle du top vous refuse, donc un petit clans d elite comme sur tout jeux qui veille jalousement a leur suprematie et s arrange pour vous faire banir par des attaques tournantes qui vous soule et parfois vous font craquer, d ailleurs touts les conseil de protection ne serve a rien etant joueur depuis la premiere version et la v3 est en faite la 4e mouture du jeux.

Pour leur forum tres peu de participation des joeurs et parfois des sujets tres vite bannis sans trop de raison comme les internautes, leur reglement s approche plus d un eden virtuel mais sans la pomme qui n est que peche


Par Anonyme le 2 décembre 2009.
Note donnée au jeu : 17 / 20.
Jeu très sympa où l'on peut passer plus ou moins de temps suivant son activité IRL. Devient extrêmement prenant à partir du moment où l'on arrive à intégrer une union performante et à se faire des contacts IG.

Alors bientôt deux ans que j'y joue, j'ai un peu tout connu sur ce jeu. J'étais à une époque plutôt critique, comme d'autres joueurs frustrés. Aujourd'hui FD est sur les bons rails, tout est actuellement revu et sera condensé en une V3 qui s'annonce prometteuse et où les joueurs auront davantage de possibilités. Un jeu où la parole est désormais donnée aux joueurs avec la création sur le forum d'un sénat.

D'autres grandes nouveautés devraient voir le jour prochainement et combleront largement les manques et failles dont le jeu à pu souffrir ces derniers mois.

Si vous avez déjà découvert le jeu alors, il sera d'ici peu (moins d'un mois) à redécouvrir.

Avis favorable sans aucune hésitation.

PS: Quand aux médisants, je vous invite à revenir sur le jeu, pour ensuite renouveler votre avis, vous seriez très agréablement surpris.

Kel.

Par Anonyme le 13 novembre 2009.
Note donnée au jeu : 17 / 20.
Plus d un apres me voila pour donner de la voie a Fatal destiny,

bon j ai vu pas mal de critiques, certes nul n est parfait, le jeu a rencontré pas mal de bugs, et la coleres des raleurs n a fait qu enflammer les joueurs...(car des raleurs sur FD y en a pas mal..^^)
bref, je voulais aussi donner mon avis, fatal destiny a connu une periode faste et aussi une plus ombre:
-fermeture annoncé du site, les 2 admins du jeu, n ont plus eu le meme point de vue a un certain moment, et comme dans la vie, on lache les bras, apres un moments de mode survie, le jeu a été repris par un des admin fondateur et un nouveau...

La v3 est donc imminente, apres des mois de boulot, la sortie de cette v3 sera prete d ici peu,


je voulais aussi reagir a certains commentaires, vis a vis de lequipe d administration, moderation and co..

je trouve ca facile de juger des gens qui passe plus de tps que vs sur le jeu, pour soigner tt les petits bobos de vous chere joueurs....pour les pseudos accusation de complot joueurs/ admins...ah ah ah ah tellment facile...
de nombreux blocages ont eu lieux suite a des multis etc, certes certains passent a travers le filet....

et pour ceux qui sont toujours au top du classement, c est tout simplment parcequ il passent 10 h par jour sur ce jeu!!

je suis une joueuse sur fd depuis 1 an, puis moderatrice depuis 6 mois, j ai donc eu pleusieurs contacts avec les tops classemnet, et ce sont des accros de ce style de jeu, a elaborer des strategies de ouf, attaquer a 4 h du matin quand tt le monde dors...etc,

bref il faut relativiser les amis et ne pas dire n importe quoi...

bon jeu sur fd

coquillette


Par Anonyme le 1er août 2008.
Note donnée au jeu : 3 / 20.
triche est de mise pour ce jeu et les admin ne disent rien ... des unions entière exploite les failles ett dès que tu arrive un peu trop haut et bien tu est bloqué et bani ...... a éviter


Par titidu91 le 21 juin 2008.
Note donnée au jeu : 19 / 20.
alors je passe pas mal de temps dur FD , c'est un jeu ou tu peut passer beaucoup de temps par jour ou juste 5 min pour le minimum , les modérateurs de ce site sont à critiquer pour leur choix de serveur ce qui arrète pas de causer des bugs de connections , mais au fond ont pourraient les féliciter pour toutes leurs améliorations mensuels , c'est un jeu ou si tu pars en solitaire dans le haut du classement " t'es un homme mort" , le but est de rejoindre ou crée une union avec des joueurs actifs , aprés le forum réponds a toute les questions des débutants ou méme derniére améliorations pour les plus expérimentés

Par Anonyme le 1er avril 2008.
Note donnée au jeu : 18 / 20.
Bah j'aime bien le jeu, j'y passe assez souvent et ça me détend de pouvoir retrouver ce "mini-univers-parallèle" si je puis dire.

Ensuite par rapport à tout ce qui est ambiance, jouabilité, équipe du site ou forum j'ai rien à dire, je trouve que tout va pour le mieux !

Au cas où j'aurais oublié quelque chose je ne vais pas mettre


Par Anonyme le 27 mars 2008.
Note donnée au jeu : 12 / 20.
joueur sur ce jeux je donne mon avis sur ce site car leur forum tu es vite banis si tu es trop direct ou si la question trop precise elle reste sans reponse, et les mesage vers les adm reponse laconique, trop de mesage on y pensera.

des bug certainement au debut de chaque modification et encore, lorsqu en les rencontres on se demande si ce n est pas un defaut de bon sens ou alors une manip pour en favorisé certains, comme par exemples:

de nouvelle technique pour noel mise en service avec mesage dans quelques minutes disponible et plus rien, elle disparaisse sans explication et on decouvre sur le forum qu elle n etait pas au point, mdr ils avouent eux memes qu ils ne savent pas ou ils vont...

effectivement un jeux pour les passionées qui ne prends que quelques minutes au debut, puis ensuite tu planques tes ressources le matin au café et le soir au diner, puis vient l union et les echanges commerciaux ou leur bourse qui a causé pas mal de soucis a nombre de joueur, comme avoir sortis des reserves en fin de soirée toutes les ressources securisées pour modification de quelques minutes, en faite cela dura presque une journée et quand ceux de tete on finis leur dix attaques tiens la maintenance etait finis et le plus beau etait que certain en perdais d entré car le serveur devait buger et du million tu te retrouvais en centaine et pour escuse on nous declare desolé on a pas pensé a faire de sauvegarde, mdr mais vert.

J ai adoré le mesage de novembre, mais aucune decouverte, des joueurs favorisais on sais, sur leur nouveau serveur qui devait permetre a tous de partis egaux on retrouve les memes en tete que sur leur deux autres dimension, avec des technos qui sont le triple des tiennes, un nombre d usine halucinant en prix et une armé en nombre impressionant et terriblement couteuse, mais c est normal il gagne tout les jours a loterie et au jeux ? ou pille de formidable reservoir de joueur absent ? mais a ce niveau on place tout en bourse au café et au diner comme les autres, mais non , on nous explique qui sont plus intelligent donc on y comprends rien, mdr.

mon avis sur le jeux, je le prefere a de nombreux autre, aucun risque de devenir un nolife dessus, et dans le cadre des attaques jouer a fond la carte de regroupemnt avec d autre, des coalition qui evolue au grés des interet de chacun, mais la les adm ne peuve rien faire, sauf si leur protegé s inquiete, a suivre..





Par Anonyme le 24 mars 2008.
Note donnée au jeu : 5 / 20.
mouai bof, j'ai décroché...
On est obligé de cacher ses ressources pour ne pas être attaqué.
Pour les petites unions, il est impossible de se develloper car des unions beaucoup plus puissante passe leur temps a declancher des guerres sur les petits pour augmenter leur compteur de guerres gagnées...
Bref aucune liberté pour les nouveaux joueurs...


Par Anonyme le 13 mars 2008.
Note donnée au jeu : 18 / 20.
J'y passe quasiment 50 % de mon temps libre !!!

J'adore ce jeu !!!

Ce qui est cool c'est surtout que les jours où j'ai pas le temps d'y passer 3h, il me suffit de 10 min pour gérer le minimum sur mon compte... Et j'ai jamais trouvé ça sur un jeu lol !!!

soit t'es un nolife et tu joue à Ogame, soi tu passe 2 min par jour sur B&F... alors qu'avec FD j'trouve ça bien.

Bon j'met pa 20 paske ya parfois des bugs, mais ils proviennent souvent de nouvelles amélios donc je préfère encore avoir les amélios et les bugs que pas d'amélios ^^

 
123 
Page suivante >>

Donnez votre avis sur Fatal Destiny !

 
Quelle note donnez-vous au jeu ? /20


 Jeux similaires PC
       


Plus de jeux

 


Alertes mail sur ce jeu

Etre prévenu dès qu'un(e) 
 est ajouté(e) sur Fatal Destiny :   
Attention, nous avons détecté une anomalie dans votre adresse email.
Veuillez choisir une adresse parmi nos propositions :

Fermer