Jeux
S´identifier    |    S´inscrire
 TOM'S GAMES > JEUX VIDEO PC > AVIS & ASTUCES >  Star Wars Galaxies : An Empire Divided Imprimer cette page  Faire suivre cette page à un ami  Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris  Mettre JeuxVideoPC.com en page de démarrage  Accéder à nos flux RSS

Avis Star Wars Galaxies : An Empire Divided

Catégorie : MMO  - Série : Star Wars Galaxies  - Sortie : 11/2003

Discutez de ce jeu sur le forum Star Wars Galaxies : An Empire Divided !

5 avis ont déja été déposés sur Star Wars Galaxies : An Empire Divided.
Note moyenne : 18.8/20.
Afficher en premier :
Vous pouvez vous aussi donner votre avis sur ce jeu, mais nous vous demandons de ne pas utiliser cette rubrique pour publier des astuces ou une soluce Star Wars Galaxies : An Empire Divided. Nous vous proposons cependant une astuce Star Wars Galaxies : An Empire Divided.


Par Anonyme le 15 juin 2005.
Note donnée au jeu : 20 / 20.
Etant fan de star wars cetai pour moi un reve davoir un jeu si complet sur ma saga preferé,mai quand je l'ai vu pour la premiere fois j'ai vu combien ce jeu pouvait m'offrir la possibilité de vivre (car on vit vraiment ce jeu)totalement l'univers star wars une liberté daction inegalé dans les precedents star wars plusieurs planetes a visité de tatooine a dantooine , plusieur metiers d'artisan a jedi et la posibilité de cotoyé les plus celebre acteurs de la trilogie (dark vador),et la posibilité de voyages spatiaux .la durée de vie casi illimitée justifie l'achat de ce jeu


Par Anonyme le 26 juillet 2004.
Note donnée au jeu : 18 / 20.
Un excellent numéro de Star Wars... tout est parfait dans ce jeu. Mes spéciales FELICITATIONS aux réalisateurs. BRAVO !!!


Par Anonyme le 20 mai 2004.
Note donnée au jeu : 19 / 20.
TOUT SIMPLEMENT FAN-TA-SMA-GNI-FI-QUE !!!


Par Anonyme le 4 octobre 2003.
Note donnée au jeu : 18 / 20.
ça a l'air bien mais faudrait que ça sorte en français avant que le pc n'existe plus.


Par Ydern le 20 août 2003.
Note donnée au jeu : 19 / 20.
Ce jeux nous plonge dans l'univers merveilleux de la Saga Star Wars. Vrai jeux de role massivement multijoueurs, pas besoin de casser du monstre pour s'amuser ni progresser.
Il est possible de partir en exploration sur Tatooine au risque de subir l'attaque des hommes des sables et de nourrir les insectes qui vivent dans le désert. Mais il est aussi possible d'aller s'assoir sur la terrasse de la cantina de Keren et de prendre un verre avec ses amis en écoutant d'autres joueurs jouer de la musique ou bien danser.
Ce jeux est magnifique. Les graphismes sont époustouflants.
On réalise soudain que lon est dans Star Wars, lorsque tranquilement adossé à un terminal de gestion de son compte bancaire, on voit débarquer des joueurs impériaux qui a grands coups de tirs au blaster regroupent les gens afin de vérifier s'il n'y a pas de présence rebelle.
Tous les métiers sont possibles. Du médecin au psychiatre, du musicien à l'architecte en passant par toute sorte de combattant dresseur de rancor ou bien chasseur de prime. Moi je me suis spécialisé vendeur de droids... ca rapporte.
Seul bémol : Les voyages en navettes entre les planètes ou les différentes villes sont gérées par un écran de loading... Je regrette les longues ballades en navette d'Everquest.

Donnez votre avis sur Star Wars Galaxies : An Empire Divided !

 
Quelle note donnez-vous au jeu ? /20


 Jeux similaires PC
       


Plus de jeux

 

 Images Star Wars Galaxies : An Empire Divided


Alertes mail sur ce jeu

Etre prévenu dès qu'un(e) 
 est ajouté(e) sur ce jeu :   


Star Wars Galaxies : An Empire Divided appartient à la série Star Wars Galaxies. Vous pouvez consulter des avis et astuces Star Wars Galaxies : Trials of Obi-Wan.
Attention, nous avons détecté une anomalie dans votre adresse email.
Veuillez choisir une adresse parmi nos propositions :

Fermer