Jeux
S´identifier    |    S´inscrire
 TOM'S GAMES > AVIS & ASTUCES >  Cinema Empire Imprimer cette page  Faire suivre cette page à un ami  Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris  Mettre JeuxVideoPC.com en page de démarrage  Accéder à nos flux RSS

Avis Cinema Empire

Catégorie : Gestion  - Développeur : Comport Interactive  - Editeur : Nobilis  - Sortie : 16/02/2007

Discutez de ce jeu sur le forum Cinema Empire !

2 avis ont déja été déposés sur Cinema Empire.
Note moyenne : 14.5/20.
Vous pouvez vous aussi donner votre avis sur ce jeu, mais nous vous demandons de ne pas utiliser cette rubrique pour publier des astuces ou une soluce Cinema Empire. Vous pouvez en revanche trouver des astuces de Cinema Empire sur le forum Cinema Empire.


Par Anonyme le 26 août 2007.
Note donnée au jeu : 16 / 20.
Ce jeu est très bien ;
Les graphismes ne sont pas mauvais ni exellent.-1
Le jeu ne permet pas de revenir au menu principales il faut tous quitter et recommencer -2!
Les prix ne son pas réaliste 15 000€ le laser...-1


Par Anonyme le 19 mars 2007.
Note donnée au jeu : 13 / 20.
Ancien directeur de cinéma, j'ai acheté Cinéma Empire, par nostalgie. Et bien, accrochez vous! il colle parfaitement à la réalité!!! Je n'en reviens pas. Ils ont réussi à créer un lien de causalité extraordinaire entre le choix des films, le prix des places, celui des confiseries et la qualité du matériel, absolument réaliste. Je joue non seulement avec plaisir mais également avec la même passion qui m'a animé durant ma carrière de directeur de salle. Mais alors pourquoi seulement 13/20 me demanderez vous ? Tout simplement, parce que j'ai la nette impression qu'en dehors du réalisme, tout le reste a été baclé. Exemple, impossible de revenir au tout premier menu qui vous offre le choix entre campagne ou jeu libre !! vous êtes obligé de quitter le jeu et de le redémarrer ! autre exemple, vous commencer par une premiere salle. Mais lorsque votre chiffre d'affaire le permet, vous pouvez, normalement, construire une nouvelle salle. Pour arriver au final à en gerer jusqu'à 8. Et bien, j'en suis à ma 2eme souris tellement j'ai cliqué pour ouvrir une seconde salle. La fonction est hors service. Je ne peux donc gerer qu'une salle, qui à atteint des sommets : 500 places, son, écran, projection et tout le reste au maximum + près de 400000$ de bénéfices, et impossible d'aller au dela. Enfin le fameux patch, qui fait passer le jeu de la version 1.0 à 1.2. Totalement innefficace. le jeu se coupe et le message "memory violation" apparait.
Au final, j'ai l'impression d'avoir acheter 20 € un simple démo.

Donnez votre avis sur Cinema Empire !

 
Quelle note donnez-vous au jeu ? /20


 Jeux similaires PC
       


Plus de jeux

 

 Images Cinema Empire


Alertes mail sur ce jeu

Etre prévenu dès qu'un(e) 
 est ajouté(e) sur Cinema Empire :   
Attention, nous avons détecté une anomalie dans votre adresse email.
Veuillez choisir une adresse parmi nos propositions :

Fermer