Jeux
S´identifier    |    S´inscrire
 TOM'S GAMES > AVIS & ASTUCES >  Left 4 Dead Imprimer cette page  Faire suivre cette page à un ami  Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris  Mettre JeuxVideoPC.com en page de démarrage  Accéder à nos flux RSS

Avis Left 4 Dead [L4D]

Catégorie : FPS  - Développeur : Turtle Rock Studios  - Editeur : Valve Software  - Sortie : 20/11/2008

Discutez de ce jeu sur le forum Left 4 Dead !

1 avis a déja été déposé sur Left 4 Dead.
Note moyenne : 17.0/20.
Vous pouvez vous aussi donner votre avis sur ce jeu, mais nous vous demandons de ne pas utiliser cette rubrique pour publier des astuces ou une soluce Left 4 Dead. Vous pouvez en revanche trouver des astuces de Left 4 Dead sur le forum L4D.


Par Anonyme le 17 novembre 2008.
Note donnée au jeu : 17 / 20.
En ayant joué à la démo, je peux assurer qu'avec un micro, 4 potes et un peu de temps vous vous éclaterez et taperez des délires inconnus.

Le gameplay des Zombies est vraiment travaillé, ils se cachent, ils courent, sautent, etc... Ça donne une impression d'actions variées.

Les joueurs s'entraide (enfin) réellement, l'un aide l'autre à se relever, un autre soigne le blessé, lorsque l'un des survivants est emprisonné" il faut lui venir en aide, etc...

On a un bon jeu de shoot qui va défouler après le travail ou une bonne journée d'étude, enfin beaucoup d'ingrédients sont présents pour rendre Left 4 Dead intéressant.


Maintenant je souhaite venir sur la configuration que demande ce jeu :

Sur beaucoup de site / forum j'ai pu lire que L4D ne demande quasiment rien, un pc normal pourrait le faire tourner normalement, et pourtant... D'après la jaquette arrière et la configuration inscrite (Même si je ne sais pas si c'est la minimale ou recommandée) L4D devrait tourner normalement avec : Un Pentium 4 3Ghz ou un Dual Core 2Ghz, une mémoire de 2 Go pour vista (1 pour XP) Carte graphique 256 Mo.

Mon PC portable à une config plus que correct :

- Sous Vista
- Dual Core 2 Duo 2.3Ghz
- nVidia GeForce 9700M GT 512Mo
- 4 Go de Ram

J'ai tenté d'y jouer au maximum, au minimum : Aucune différence à part coté graphisme. Impossible d'y jouer correctement, même avec 4PJ sur l'écran en début de mission, je dois me taper une fréquence d'images de 10 / secondes, et lors d'une attaque de zombies je tombe à 3-4 i/s.

Allez savoir l'erreur... D'où peut venir le problème? je ne vois pas.

Donnez votre avis sur Left 4 Dead !

 
Quelle note donnez-vous au jeu ? /20


 Jeux similaires PC
       


Plus de jeux

  left for dead (4) | left dead (3)

 Images Left 4 Dead


Alertes mail sur ce jeu

Etre prévenu dès qu'un(e) 
 est ajouté(e) sur Left 4 Dead :   
Attention, nous avons détecté une anomalie dans votre adresse email.
Veuillez choisir une adresse parmi nos propositions :

Fermer