Jeux
S´identifier    |    S´inscrire
 TOM'S GAMES > JEUX VIDEO PC > AVIS & ASTUCES >  Frontlines : Fuel of War Imprimer cette page  Faire suivre cette page à un ami  Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris  Mettre JeuxVideoPC.com en page de démarrage  Accéder à nos flux RSS

Avis Frontlines : Fuel of War [FFOW]

Catégorie : FPS  - Développeur : Kaos Studios  - Editeur : THQ  - Sortie : 29/02/2008

Discutez de ce jeu sur le forum Frontlines : Fuel of War !

2 avis ont déja été déposés sur Frontlines : Fuel of War.
Note moyenne : 16.0/20.
Vous pouvez vous aussi donner votre avis sur ce jeu, mais nous vous demandons de ne pas utiliser cette rubrique pour publier des astuces ou une soluce Frontlines : Fuel of War. Nous vous proposons cependant une astuce FFOW.


Par titanz le 2 juin 2008.
Note donnée au jeu : 19 / 20.
Frontlines est excellent, j'adore ce jeux en multijoureur, les possibilités tactiques sont innombrables. Prenez le temps de le découvrir et vous ne pourrez plus vous en passer.

Il est moins beau que call of dutty 4 et pourtant j'y passe plus de temps...



Par Anonyme le 13 mars 2008.
Note donnée au jeu : 13 / 20.
Oui ffow a plein de défauts dont les plus irritables sont de loin la gestion des serveurs et la balistique catastrophique.
Heureusement il y a grand espoir que tout cela soit corrigé rapidement à l'aide de patch.
Quand au jeu en lui même, s'il est joué en équipe via teamspeak, il est très intéressant et très tactique.

En résumé, si les défauts sont rapidement corrigés, il a tout pour devenir une référence de jeu FPS en teamplay.

Donnez votre avis sur Frontlines : Fuel of War !

 
Quelle note donnez-vous au jeu ? /20


 Jeux similaires PC
       


Plus de jeux

  frontlines fuel of war (3)

 Images Frontlines : Fuel of War


Alertes mail sur ce jeu

Etre prévenu dès qu'un(e) 
 est ajouté(e) sur Frontlines : Fuel of War :   
Attention, nous avons détecté une anomalie dans votre adresse email.
Veuillez choisir une adresse parmi nos propositions :

Fermer