Jeux
S´identifier    |    S´inscrire
 TOM'S GAMES >  ARTICLES    >     Présentation de IL2 Sturmovik : Birds of Prey
Attention, nous avons détecté une anomalie dans votre adresse email.
Veuillez choisir une adresse parmi nos propositions :

Fermer
Forum IL2-Sturmovik Birds of Prey  Présentation IL2-Sturmovik : Birds of Prey
Catégorie : Simulation > Vol militaire  - Série : IL 2 - Sturmovik  - Editeur : 505 Games  - Sur :   IL2-Sturmovik : Birds of Prey sur Ds   IL2-Sturmovik : Birds of Prey sur Playstation 3   IL 2 - Sturmovik Psp   Jeu IL2-Sturmovik : Birds of Prey

La licence IL2 Sturmovik, chère aux joueurs PC amateurs de simulations aériennes, change de développeur et de plateformes par la même occasion. Gaijin Entertainment s’attèle donc à produire cet opus destiné uniquement aux consoles actuelles. Son éditeur, 505 Games, nous a conviés en Italie pour une approche de IL2 Sturmovik : Birds of Prey.

La plus célèbre des guerres

 
Les puissances de l'Axe règnent sur les cieux, à vous d'y remédier.

Ce qui ne change pas dans IL2 Sturmovik : Birds of Prey c’est son cadre. Le titre revient une fois de plus sur la Seconde Guerre Mondiale, sur les fronts Est et Ouest, et ses plus grandes batailles : la bataille d’Angleterre, la Sicile ou encore le bombardement de Berlin. Les développeurs nous promettent une durée de vie conséquente grâce à une cinquantaine de missions aux objectifs variés. Aux commandes d’une douzaine de coucous (sur un total de 45 appareils modélisés dans les camps Alliés et des puissances de l’Axe) il nous faudra venir à bout de chasseurs véloces dans des dogfights nerveux ou encore bombarder des cibles allant des villes et leurs lieux stratégiques jusqu’à la DCA ennemie pour ouvrir un passage aux renforts. D’autres surprises nous attendent dans la version finale du jeu.


 
Ce genre de panorama donne des de furieuses envies de destruction massive.

Pour parvenir à nos fins une fois sur le théâtre des opérations, plusieurs armes sont à notre disposition en fonction de l’avion piloté. Mitrailleuses, tourelles, bombes et missiles sont au programme. Chacune de ces armes s’utilisent de manière différente et Gaijin Entertainment nous a concocté des réticules de visée adaptés. Très clairs, le premier coup d’œil suffit pour emmagasiner le fonctionnement de la chose. Les mitrailleuses usent de la croix classique en face du nez de notre appareil tandis que les bombes seront larguées grâce à une cible circulaire apparaissant au sol et virant au rouge lorsqu’elle survole une cible ennemie. Toutefois, ces options ne seront disponibles que dans le mode arcade, au même titre que la vue arrière, indisponible dans le mode simulation, beaucoup plus restrictif et prenant en compte l’altitude, la vitesse et l’état de dégradation de notre avion.


Page 2
1 | 2


 

Annonces Google