Soluce Half-Life 2 : Embuscades

Sortie le 16/11/04 sur PC | Sortie le 17/11/05 sur Xbox |
Publié le 16/11/2004, par
Partager cette page

Soluce Half-Life 2 : Embuscades

Accès rapide :

Dans le tunnel, on va pas tarder à avoir des problèmes, de nombreuses carcasses de véhicules encombrent le passage et c'est infesté de zombies.
Après avoir dégagé le tunnel, on va arriver sur une route qui longe à nouveau la côte. On va voir sur la gauche un petit bâtiment, pas grand chose à l'intérieur, à part une arbalète à l'étage. Si on y entre on va avoir la visite de ces mines roulantes, pas de problème on n'a qu'à les envoyer prendre un bain!
En continuant sur la route, on va pas tarder à arriver à un poste de contrôle de la milice. On peut simplement forcer le passage ou s'arrêter faire un brin de causette avec les miliciens.

Oncontinue tzoujeurs sur la route pour arriver à un nouveau barrage, cette fois ce doit être un barrage des insurgés, mais il n'y a personne. Pas pour longtemps, des transports de troupes amènent des miliciens et larguent des mines.
Une fois le calme revenu, il faut trouver un moyen d'ouvrir le portail.

En observant bien on voit qu'il y a un câble électrique qui va jusqu'à la barraque. A l'intérieur, on va voir une installation électrique bricolée avec une batterie pour la'limenter.
En inspectant le montage on va remarquer qu'il faudrait deux batteries pour complèter le circuit. Il y en a une juste par terre à côté sur un vieux lit de fer.
Comme il y a pas mal de véhicules dans les environs, on va facilement trouver une autre batterie.
Il y en a une dans un voiture noire défoncée derrière la palissade, on l'entrevoit sous le capôt cabossé.

On passe encore dans un nouveau tunnel pour finalement arriver vers un groupe de maison près d'un phare.
Les insugés sont encore ici, leur chef va te demander de planquer ta jeep dans le garage, puis il va te dire qu'il y a un chemin dans les falaises, mais il faut aller à pied.
Avant de poursuivre il faut stopper l'attaque des miliciens, on va subir plusieurs vagues amenées par des transports de troupe.
A la fin, c'est un hélico qui va venir compliquer les choses. Comme toujours il faut s'en débarrasser.
On va te dire qu'il y a des roquettes dans le phare, il faut monter tout en haut pour les trouver, c'est aussi un bon poste de tir.

Aprsè ces combats, on redescend tout en bas du phare, un des insurgés va t'ouvrir la porte pour que tu puisse prendre le sentier le long de la falaise.
Quelques petite acrobaties pour sauter de plateforme en plateforme et on arrive dans un petit tunnel.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité